salut
g lu ds un post précédent que plusieurs personnes avaient des soucis de roue libre.
en fait j'ai pas répondu car j'en étais pas sur, mais si tout le systeme de freinage est en bon etat (et surtout les joints d'etriers) normalement ca regle le pb.
en fait avec un nettoyant break cleaner ca regle le pb quasiment instantanément. je ne sais pas trop pourquoi, si ca laisse une couche glissante sur les pistons ou si ca arrive a rentrer pour nettoyer derriere les caches poussieres des pistons (soit dit qu'on peux enlever pour gagner un peu de roue libre du moment qu'on ne roule pas ds la boue).
enfin j'en avais plus et ma roue libre etait moins bonne (meme en nettoyant avec du liquide de frein), lorsque j'en ai racheté et nettoyé avec, la roue libre est revenue.
bref j'espere que ca reglera vos soucis.
A++
Les 6 commentaires de cette publication.
nettoyé l'étrier de frein avec se genre de produit s'est le top,et de plus sa n'esquinte pas ,mai pour avoir encore plus de roue libre il faut traité tes roulements je te donne ma solution!! 📣
moi je leur injecte du mecacyl,1 ou 2 goute a chaque démontage remontage de roues 😉
il y en a méme qui retire les joints de roulement pour éviter tous les frotement,car la devise s'est si il y a frotement de piéce il y a ralentissement!!
il le fon méme sur les roulements qui se trouve dans le moteur
fais un essais pour le gréssage des roulement avec ta roue démonté 😉et tu veras le résulta ✌
C'est vrai que quand tu roule en Ducat y a pas de petites économies en matière de gain de puissance !!!
a+
| ?RSV? : C'est vrai que quand tu roule en Ducat y a pas de petites économies en matière de gain de puissance !!! a+ |