il vas etre organise des journees de decouverte a la piste au circuit de charade (puy de dome 63) le prix devrai etre de 120 euro repas compris pour la journee ,premiere session fin mars debut avril ,journee encadre par le team Dom'endurance
Les 33 commentaires de cette publication.
C clair qu'il est super beau ce circuit !!! Par contre fin mars/début avril, je trouve un peu tôt dans la saison... Risque de neige encore !!!
Bon, je sais, la glisse ça te connaît mais quand même... 😃
Salut,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage de moto pour mon copain qui en possède déjà une. J'aimerais savoir le déroulement de cette journée et surtout si il s'agit de moto cross ou de moto route?
Merci d'avance
Julie COURET
Le bourg
42560 GUMIERES
Mr_GIXER :
Tu nous tiens au courant car moi aussi je serais bien interesse pour une journee en mai ou juin ✌ ( au moins ça serra au sec je pense pas comme a magny cours 😞 ) |
zet :
arffff attends un peu la surpise l'année prochaine on verra si le RSV tord les 4 pattes 🤡 |
labequille :
vive les 4 pots 💨 💨 💨 💨 |
| LO : C clair qu'il est super beau ce circuit !!! Par contre fin mars/début avril, je trouve un peu tôt dans la saison... Risque de neige encore !!! Bon, je sais, la glisse ça te connaît mais quand même... 😃 |
zet :
mouep t'as raison surtout que je risque de changer d'ici peut, on le verra plus le koi deja ❓ 😃 🤡 |
✌
| zet : a propos d'arsouilleur, 3 jours en espagne avec le genousteam en fevrier ca vous tentent les deux zouaves ???? |
sur le cicruit d'albacete va voir leur site pour plus d'info
Genousteam