stage moto

Par chiken
chiken

il vas etre organise des journees de decouverte a la piste au circuit de charade (puy de dome 63) le prix devrai etre de 120 euro repas compris pour la journee ,premiere session fin mars debut avril ,journee encadre par le team Dom'endurance

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par LO
LO

Où peut-on avoir plus d'infos ???

Par Etienne
Etienne

.... il est beau le circuit de Charade. J'y ai deja assisté a plusieurs courses auto (coupe clio, formule renault,...) et le circuit est dans un super cadre.
A priori, ca doit etre sympa de tourner la dessus.

Etienne

Par LO
LO

C clair qu'il est super beau ce circuit !!! Par contre fin mars/début avril, je trouve un peu tôt dans la saison... Risque de neige encore !!!
Bon, je sais, la glisse ça te connaît mais quand même... 😃

Par chiken
chiken

pour plus d'info contact olivier 06 11 48 48 10

Par chiken
chiken

les dates :22 mars
09 mai
07 juin
05 avril (a confirmer)

Par COURET
COURET

Salut,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage de moto pour mon copain qui en possède déjà une. J'aimerais savoir le déroulement de cette journée et surtout si il s'agit de moto cross ou de moto route?

Merci d'avance

Julie COURET
Le bourg
42560 GUMIERES

Par raphi
raphi

pour le roulage de mai juin j en serai j appelle pour avoir plus d info .

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

raphi :

Tu nous tiens au courant car moi aussi je serais bien interesse pour une journee en mai ou juin ✌ ( au moins ça serra au sec je pense pas comme a magny cours 😞 )

Par zet
zet

Mr_GIXER :
raphi :

Tu nous tiens au courant car moi aussi je serais bien interesse pour une journee en mai ou juin ✌ ( au moins ça serra au sec je pense pas comme a magny cours 😞 )

heuuuuu c'est clair pas assez sec ou pas assez mouillé, l'entre deux c'est pas top mais plus mouillé ça ne m'aurait pas déplu non plus ...

he Raphi, tu sais quoi ?, fais moi signe aussi 😃

Par bill19
bill19

✌ WOUAI Le président aussi est interressé,RAPHI fait signe dés que tu as des infos 😉 ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par labequille
labequille

lu ✌ moi aussi de la partie

ya que l chronos qui cause sur la piste.

Par zet
zet

labequille :
lu ✌ moi aussi de la partie

Tiens tiens c'est bizarre ca 😃

Par raphi
raphi

des qu il y a un roulage qui se precise on voie les arsouilleur ( zet , labequille ), je serai la pour vous tordre!!! 😛 😛 😛

Par labequille
labequille

✌ fais gafe de pas tordre ta bréle pluto

Par raphi
raphi

un RSV c incassable sur tout o rytme que je roule
sinon j ai appelle il y a personne

Par zet
zet

raphi :
des qu il y a un roulage qui se precise on voie les arsouilleur ( zet , labequille ), je serai la pour vous tordre!!! 😛 😛 😛

arffff attends un peu la surpise l'année prochaine on verra si le RSV tord les 4 pattes 🤡

Par labequille
labequille

cette annee 3 fois pour des roulage m pas de reponces

Par labequille
labequille

zet :
raphi :

arffff attends un peu la surpise l'année prochaine on verra si le RSV tord les 4 pattes 🤡

vive les 4 pots 💨 💨 💨 💨

Par zet
zet

labequille :
zet :
raphi :

vive les 4 pots 💨 💨 💨 💨

mouep t'as raison surtout que je risque de changer d'ici peut, on le verra plus le koi deja ❓ 😃 🤡

Par labequille
labequille

LO :
C clair qu'il est super beau ce circuit !!! Par contre fin mars/début avril, je trouve un peu tôt dans la saison... Risque de neige encore !!!
Bon, je sais, la glisse ça te connaît mais quand même... 😃

avec les pn pluis sa va ptetre le faire 🙄 une nouvelle sensation 😃

Par labequille
labequille

zet :
labequille :
zet :
raphi :

vive les 4 pots 💨 💨 💨 💨

mouep t'as raison surtout que je risque de changer d'ici peut, on le verra plus le koi deja ❓ 😃 🤡

✌ je crois ca sapelle un rsssssvv 😉

Par zet
zet

en faite RSV ca veut dire

Reste Sous Verre ou un truc de ce style 😃

Par raphi
raphi

alors zet tu va prendre un vrai brele de course avec deux cylindre quoi pas un 4 insipide

Par zet
zet

raphi :
alors zet tu va prendre un vrai brele de course avec deux cylindre quoi pas un 4 insipide

✌ Raph, insipide, insipide vite dit ca 😉

Par zet
zet

a propos d'arsouilleur, 3 jours en espagne avec le genousteam en fevrier ca vous tentent les deux zouaves ????

Par raphi
raphi

zet :
raphi :

✌ Raph, insipide, insipide vite dit ca 😉

si tu essaye tu comprendra de quoi je parle!!!!

Par zet
zet

je te chine et apparement ca marche 🤡

Par Gladiator
Gladiator

zet :
a propos d'arsouilleur, 3 jours en espagne avec le genousteam en fevrier ca vous tentent les deux zouaves ????

par contre moi ca m interesse fortement !
etant donné que j habite Barcelone...
mais ou va roulé le genouteam quel prix ,j aurai aimé en savoir plus...!merci 💨

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par zet
zet

sur le cicruit d'albacete va voir leur site pour plus d'info

Genousteam

Par LIOLIO42
LIOLIO42

sa c'est une super idée et a un pris raisonable,y aura t'il plusieurs niveaux?et pouvez vous envoyer les dates pour les reservations des que tout sera mis au points,merci et continuer votre projet. ✌

Par Gladiator
Gladiator

Merci du tuyau 😃 😉 💨

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par raphi
raphi

zet :

ca me tentere bien mais le banquier lui me dit pas possible faut deja paye l amandede en decembre

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

😎moi aussi ça m'intérresse en plus chui po loin 😃

mé cé po sur ce circuit qu'il fo avoir un GUN homologué ❓ 😕

A++ ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commenter « stage moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?