Navré je reste dans le théme "pneumatique" 😉
J'vous explique, j'ai bénéficier de l'offre "Krees Boutique" Super Corsa 😃. Par contre je vais monter ces magnifiques gommes au printemps pour pouvoir réellement en profiter et pour pas les bouffer sur la route !
Donc là je recherche un train de trucs qui collent et pas trés chers pour faire route/piste pour l'hiver et pour aller au Mans 😛
Le moto expert de mon coin fait une promo sur le train de Corsa Pirelli à 230€... C'est cher ? 🙂 Vaut mieux que je prenne du Pilot Power ?
Ben voilà, c'est tout pour moi ! ✌
PS 1 : En plus du forum piste, JMI tu peux pas créer un forum Pneus ? 😃
PS 2 : Bisous à toutes les demoiselles que je connais 😃
PS 3 : Par rapport au PS 2, j'attends encore des photos 😉....
Merci pour les réponses 💨
Les 23 commentaires de cette publication.
Biomax_62 : Navré je reste dans le théme "pneumatique" 😉 J'vous explique, j'ai bénéficier de l'offre "Krees Boutique" Super Corsa 😃. Par contre je vais monter ces magnifiques gommes au printemps pour pouvoir réellement en profiter et pour pas les bouffer sur la route ! Donc là je recherche un train de trucs qui collent et pas trés chers pour faire route/piste pour l'hiver et pour aller au Mans 😛 Le moto expert de mon coin fait une promo sur le train de Corsa Pirelli à 230€... C'est cher ? 🙂 Vaut mieux que je prenne du Pilot Power ? Ben voilà, c'est tout pour moi ! ✌ PS 1 : En plus du forum piste, JMI tu peux pas créer un forum Pneus ? 😃 PS 2 : Bisous à toutes les demoiselles que je connais 😃 PS 3 : Par rapport au PS 2, j'attends encore des photos 😉.... Merci pour les réponses 💨 |
230€ le train c'est honnete comme prix. Ca doit faire 30% de réduc a peut près. Tu peux les prendres les yeux fermé, c'est du super pneus. Je suis déjà très content du Diablo normal, alors en Corsa ca doit-être terrible. C'est le concurent direct du Pilot-Power. Après pour le choix entre les 2, c'est une question de prix.
Bye ✌
Que ce soit du Dragon Evo ou du Diablo à partir du moment où c'est la gamme "Corsa" c'est du tendre et du sérieux, ya pas de différence. Le marketing impose toute entreprise à changer de produit tous les X années.
Biomax tu le sais bien j'ai un train qui t'attend si tu veux état neuf (à peine rodés, demandes à zet il les a vu) à un prix qui explose ton Dafy machin-truc. A toi de voir si ya moyen, moi perso ça me sert à rien alors ça dort pour rien c'est dommage 😕
Razmot : 230€ le train c'est honnete comme prix. Ca doit faire 30% de réduc a peut près. Tu peux les prendres les yeux fermé, c'est du super pneus. Je suis déjà très content du Diablo normal, alors en Corsa ca doit-être terrible. C'est le concurent direct du Pilot-Power. Après pour le choix entre les 2, c'est une question de prix. Bye ✌ |
WEOK :
230 euros ^pour 1 train de diablo corsa je doute perso 😳 |
krees : Que ce soit du Dragon Evo ou du Diablo à partir du moment où c'est la gamme "Corsa" c'est du tendre et du sérieux, ya pas de différence. Le marketing impose toute entreprise à changer de produit tous les X années. Biomax tu le sais bien j'ai un train qui t'attend si tu veux état neuf (à peine rodés, demandes à zet il les a vu) à un prix qui explose ton Dafy machin-truc. A toi de voir si ya moyen, moi perso ça me sert à rien alors ça dort pour rien c'est dommage 😕 |
zet :
Je confirme, je confirme, je les ais vu et ils ont nickel, a ta place Biomax je n'hésiterais pas 😉 |
?hondada? : t'es de ou dans le nord biomax? |
WEOK : ca doit etre des diablos tout court car si c'etait des corsa je vais chercher 3 trains de suite 💨 |
Ah ba oui merci les gars ça m'aide vachement ! 😕 mais c'est normal je crois que ceux sont tous les deux des bons pneus 😃
Alors pour essayer de les départager quel est le meilleur sous la flotte ? Le Pirelli n'a pas de scultures sur le flanc...évacuation de l'eau ?
Apparemment le Pilot a l'air de chauffer rapidement....
✌
ben tu sais comme apres tu vas partir sur des super corsa reste avec tes diablos comme ca tu pourras voir la difference et le diablo sur la flotte est tres bon! 😃 et perso pas de pb pour les pressions par contre avec le power c'est a en perdre son latin voir les posts precedents............... ✌
Suite aux MP d'aujourd'hui je vais te répondre:
Donc comme je te l'ai dit plus haut, le choix entre les corsa ou les power c'est une question de gout ou de prix car se sont des pneus de même qualité. Après , sous la pluie, les diablo on sorti une méga pub disant qu'ils avaient une excellente tenue de route sous le moillé. D'un autre côté, j'ai entendu dire que certains en promosport méttaient les Power sous la pluie car les vraie pneu pluis sont interdit. Ca veut tout dire.
Moi j'ai testé les Michelin slick et pilote Race, les pirelli en Slick et Super corsa, et bien je n'ai pas vu de différence. ✌