Désolé c'est encore pour des pneus !!

Par Biomax_62
Biomax_62

Navré je reste dans le théme "pneumatique" 😉

J'vous explique, j'ai bénéficier de l'offre "Krees Boutique" Super Corsa 😃. Par contre je vais monter ces magnifiques gommes au printemps pour pouvoir réellement en profiter et pour pas les bouffer sur la route !
Donc là je recherche un train de trucs qui collent et pas trés chers pour faire route/piste pour l'hiver et pour aller au Mans 😛
Le moto expert de mon coin fait une promo sur le train de Corsa Pirelli à 230€... C'est cher ? 🙂 Vaut mieux que je prenne du Pilot Power ?

Ben voilà, c'est tout pour moi ! ✌

PS 1 : En plus du forum piste, JMI tu peux pas créer un forum Pneus ? 😃

PS 2 : Bisous à toutes les demoiselles que je connais 😃

PS 3 : Par rapport au PS 2, j'attends encore des photos 😉....

Merci pour les réponses 💨

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par WEOK
WEOK

Biomax_62 :
Navré je reste dans le théme "pneumatique" 😉

J'vous explique, j'ai bénéficier de l'offre "Krees Boutique" Super Corsa 😃. Par contre je vais monter ces magnifiques gommes au printemps pour pouvoir réellement en profiter et pour pas les bouffer sur la route !
Donc là je recherche un train de trucs qui collent et pas trés chers pour faire route/piste pour l'hiver et pour aller au Mans 😛
Le moto expert de mon coin fait une promo sur le train de Corsa Pirelli à 230€... C'est cher ? 🙂 Vaut mieux que je prenne du Pilot Power ?

Ben voilà, c'est tout pour moi ! ✌

PS 1 : En plus du forum piste, JMI tu peux pas créer un forum Pneus ? 😃

PS 2 : Bisous à toutes les demoiselles que je connais 😃

PS 3 : Par rapport au PS 2, j'attends encore des photos 😉....

Merci pour les réponses 💨

c koi comme corsa de chez pirelli des diablo? ou des dragon evo? ✌

Par WEOK
WEOK

c leque lde moto expert ❓celui de seclin ❓

Par WEOK
WEOK

❗attention c pas des corsa c des diablo evo plus typé route kan meme donc gaffe 📣 ✌

Par WEOK
WEOK

WEOK :
❗attention c pas des corsa c des diablo evo plus typé route kan meme donc gaffe 📣 ✌

pardon dragon evo et non diablo 🙄

Par Biomax_62
Biomax_62

Désolé c'est vrai j'ai pas précisé 🙄
Ceux sont des diablos et c'est le Dafy de Boulogne sur Mer 😉

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par Razmot
Razmot

230€ le train c'est honnete comme prix. Ca doit faire 30% de réduc a peut près. Tu peux les prendres les yeux fermé, c'est du super pneus. Je suis déjà très content du Diablo normal, alors en Corsa ca doit-être terrible. C'est le concurent direct du Pilot-Power. Après pour le choix entre les 2, c'est une question de prix.
Bye ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par krees
krees

Que ce soit du Dragon Evo ou du Diablo à partir du moment où c'est la gamme "Corsa" c'est du tendre et du sérieux, ya pas de différence. Le marketing impose toute entreprise à changer de produit tous les X années.

Biomax tu le sais bien j'ai un train qui t'attend si tu veux état neuf (à peine rodés, demandes à zet il les a vu) à un prix qui explose ton Dafy machin-truc. A toi de voir si ya moyen, moi perso ça me sert à rien alors ça dort pour rien c'est dommage 😕

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par WEOK
WEOK

Razmot :
230€ le train c'est honnete comme prix. Ca doit faire 30% de réduc a peut près. Tu peux les prendres les yeux fermé, c'est du super pneus. Je suis déjà très content du Diablo normal, alors en Corsa ca doit-être terrible. C'est le concurent direct du Pilot-Power. Après pour le choix entre les 2, c'est une question de prix.
Bye ✌

230 euros ^pour 1 train de diablo corsa je doute perso 😳

Par Biomax_62
Biomax_62

WEOK :
Razmot :
Bye ✌

230 euros ^pour 1 train de diablo corsa je doute perso 😳

Faut pas douter 😃 (Mais tu me mets le doute, c'est peut être des diablos tout court 🙄)

Krees je sais pour ton train en plus ça m'intéresse mais le probléme c'est pour les récupérer... 😕

Y'A PAS UN PISTARD SUR PARIS QUI REMONTE DANS LE NORD PAR HASARD ?

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par WEOK
WEOK

ca doit etre des diablos tout court car si c'etait des corsa je vais chercher 3 trains de suite 💨

Par Biomax_62
Biomax_62

WEOK :
ca doit etre des diablos tout court car si c'etait des corsa je vais chercher 3 trains de suite 💨

Ben pour ce prix là faut voir avec "Krees Boutique"... 😃

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par krees
krees

mon train est moins cher, 150 euros, et c'est des "Corsa". En 190 à l'arrière.

à bon entendeur... ✌

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par zet
zet

krees :
Que ce soit du Dragon Evo ou du Diablo à partir du moment où c'est la gamme "Corsa" c'est du tendre et du sérieux, ya pas de différence. Le marketing impose toute entreprise à changer de produit tous les X années.

Biomax tu le sais bien j'ai un train qui t'attend si tu veux état neuf (à peine rodés, demandes à zet il les a vu) à un prix qui explose ton Dafy machin-truc. A toi de voir si ya moyen, moi perso ça me sert à rien alors ça dort pour rien c'est dommage 😕

Je confirme, je confirme, je les ais vu et ils ont nickel, a ta place Biomax je n'hésiterais pas 😉

Par Biomax_62
Biomax_62

zet :
krees :

Je confirme, je confirme, je les ais vu et ils ont nickel, a ta place Biomax je n'hésiterais pas 😉

Ben je sais mais faut que je trouve un convoyeur.... 🙄

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par ?hondada?
?hondada?

t'es de ou dans le nord biomax?

Par Biomax_62
Biomax_62

?hondada? :
t'es de ou dans le nord biomax?

Pas de Calais, Boulogne sur Mer, Jolie petite ville, premier port de pêche français pour la transformation du poisson , situé sur la Côte d'Opale ( Je vous invite à venir faire un tour sur la route qui longe la côte ....

Voilà je suis de là !

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par krees
krees

je vais peut-être vers Etretat vers la fin de l'année pour une balade en bord de mer avec copine (eh oui un pistard PEUT être romantique parfois... 😘) si ça fait pas trop loin pour toi je pourrais les emmener nan ?

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par Biomax_62
Biomax_62

WEOK :

C'est confirmé c'est des diablos corsa 😃 mais j'hésite encore avec des Pilots Power qui eux sont à 240€ le train !

Alors Power ou Diablos Corsa ? pour usage piste/route avant de mettre les SC vers mai ?

J'attends vos avis SVP 😉

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par WEOK
WEOK

mets les pirelli ✌

Par joebar19
joebar19

😎pour fére lé deux (route et circuit) mé lé POWER 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Biomax_62
Biomax_62

Ah ba oui merci les gars ça m'aide vachement ! 😕 mais c'est normal je crois que ceux sont tous les deux des bons pneus 😃

Alors pour essayer de les départager quel est le meilleur sous la flotte ? Le Pirelli n'a pas de scultures sur le flanc...évacuation de l'eau ?

Apparemment le Pilot a l'air de chauffer rapidement....

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par WEOK
WEOK

ben tu sais comme apres tu vas partir sur des super corsa reste avec tes diablos comme ca tu pourras voir la difference et le diablo sur la flotte est tres bon! 😃 et perso pas de pb pour les pressions par contre avec le power c'est a en perdre son latin voir les posts precedents............... ✌

Dernier commentaire

Par Razmot
Razmot

Suite aux MP d'aujourd'hui je vais te répondre:

Donc comme je te l'ai dit plus haut, le choix entre les corsa ou les power c'est une question de gout ou de prix car se sont des pneus de même qualité. Après , sous la pluie, les diablo on sorti une méga pub disant qu'ils avaient une excellente tenue de route sous le moillé. D'un autre côté, j'ai entendu dire que certains en promosport méttaient les Power sous la pluie car les vraie pneu pluis sont interdit. Ca veut tout dire.
Moi j'ai testé les Michelin slick et pilote Race, les pirelli en Slick et Super corsa, et bien je n'ai pas vu de différence. ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Commenter « Désolé c'est encore pour des pneus !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?