salut c quoi le mieux ?? et faut ilobligatoirement le kit bocal avec ou peut on monter celui d origine merci ✌
Les 19 commentaires de cette publication.
PR16 un disque
PR19 deux disques...question de diametre de pidton et de puissance necessaire delivrée correspondante je crois ...
pour le bocal tu mets n'importe quel bocal qui fera l'affaire ...
je viens dans monter un mais j ai une question
j ai mi une grande vis pour faire partire les deux durites a la sortie du pr 19 est ce que j ai bien fait car sur l origine il y avait 1 durite a la sortie et deux sur l etrier de gauche pour passer sur le droite.
est ce que j ai bien fait???? 😞
dis moi a tu juste monter le pr 19 rien changer d autre car j ai deja mis une vis plus longue et durit avia la longeur et la meme et le bocal et durit sont idem ?? merci a et la differrence ?? car moi avec ltous d origine et avia ma poigne deviend molle au bout d un moment sur circuit toi aussi cela te le faissait avant ?? ✌
je n ai pas encord fait de piste avec c ette moto
mais il a falu que je change 1 vis car la plus long qui ete dans le bas ,il a falut la mette sur le pr et commme pas le meme filltage j en ais achetere une autre double avec petit filtage
donc je ne peux pas te dire si y il a une differrence
mais avec mon 2002 a la fin des serie elle avait la poigne qui devenait molle
donc j espere qu avec le pr 19 ca ne le face plus
✌
et
pamelincal : je n ai pas encord fait de piste avec c ette moto mais il a falu que je change 1 vis car la plus long qui ete dans le bas ,il a falut la mette sur le pr et commme pas le meme filltage j en ais achetere une autre double avec petit filtage donc je ne peux pas te dire si y il a une differrence mais avec mon 2002 a la fin des serie elle avait la poigne qui devenait molle donc j espere qu avec le pr 19 ca ne le face plus ✌ et |
moi je change regulierement le liquid de fein comme precise plus haut le pr19 sert a un confort car contrairement a vous moi ma poignee durcissait et en fin de cession ou de courses il fallait une main de trappeur avec le pr la poignee et constante
moi j'ai PR19 avec durit aviat sur un srad 750 et deux etrier 6 pistons d'origine et sur la piste c est impec, d'un doigt tu doses impec.
Et sur un supermot un pr 16 + beringer 4 pistons (là ça freine trop en fait le pr 16 va bien avec de l'etrier brembo mais pas du beringer 4 qui peut s utiliser avec un maitre cylindre d origine. Je crois néanmoins que le pr16 peut aussi se monter avec 2 etriers.
voila pour les infos que j ai sur ces MC
manu
?manu? : moi j'ai PR19 avec durit aviat sur un srad 750 et deux etrier 6 pistons d'origine et sur la piste c est impec, d'un doigt tu doses impec. Et sur un supermot un pr 16 + beringer 4 pistons (là ça freine trop en fait le pr 16 va bien avec de l'etrier brembo mais pas du beringer 4 qui peut s utiliser avec un maitre cylindre d origine.Je crois néanmoins que le pr16 peut aussi se monter avec 2 etriers. voila pour les infos que j ai sur ces MC manu |
C est le Dot 5.1 qu on mets en general pour l utilisation piste et non le 5 ( silicone )
Sinon pour la perte de freinage les durites avia y remedient , j ai un PR19 sur mon 10R et le seul interet c est un bien meilleur feeling pour aller chercher le dernier freinage de trappeur , sinon au quotidien le feeling est bien moins sympa que celui d origine 😕