Et une 250 pour la piste ?

Par facilman
facilman

Salut,

J'ai une petite question qui me turlupine depuis un moment.

On trouve encroe pas d'annonce pour des 250 préparées piste pour un budjet tout à fait raisonnable.

j'ai roulé quelques fois cette année avec un ZXR stinger de 89 qui m'a donné toute satisfaction avant que je le mette par terre avec.
C'est pas trop grave et je répare mais pour la suite de mes aventures sur piste je me pose la question de rouler avec autre chose. Le probleme c'est que je ne veux pas me séparer de mon ZXR (le + beau) et cela me pose un sérieu pb de budjet.

Donc quid d'un 250 en sachant que je suis dans l'Est et que devrait rouler sur Prenois (elle est longue la ligne droite !), pouilly (pas mal pour un 250 ?) magny court et peut être d'autres (mais on verra avec madame !).

Merci pour vos réponses

💨

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par nicouuulas
nicouuulas

salut!
j avais une 250 rs aprilia avant et j ai pu rouler sur pouilly en auxois avec!(photo sur mon site ds ma fiche) et ca va bien une 250 sur un ptit circuit! un grand comme prenois je sais pas! mais deja d origine c est cher a entretenir! a moins que tu sais faire les segmentations etc! mais preparé le 2 temps c est pas donner!!!
alors pk pas te mettre sur une japonnaise en 600 ca te couterais moins cher que le 2 temps! mais apres ca depends ce que tu aimes ! car le 2 temps et le 4 temps c est pas le meme plaisir! enfin une 250 preparé ca pulse bien!!!! mais c est cher en entretien! 😳

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par ?ONOFF?
?ONOFF?

Salut facileman,ont se connaiterais pas defois?je suis le ptit jeune qui roule avec le 748 rouge numeros 83(j'ai roulé a Pouilly en auxois et Prenois cette anné)
Pour ce qui et de la 250 va faire un tour sur ebay(c'est une vente au enchaire),j'en vois souvent,il y en a meme une qui sort du championna de france promosport en ce momen il me semble je vais vitte voir et je te confirme
A toute

Par ?ONOFF?
?ONOFF?

J evien d'allé voire sur ebay est la rs 250 aprilia du championna de france est passé de date pour la vente par contre il en reste une de piste égalemen,elle est a 1900 euros pour le momen et elle par imédiatement si quelqu'un en offre 2500 euros
Voila tout et dit.
A+ sur circuit

Dernier commentaire

Par michel1000
michel1000

salut tucherches toujours?
mijessran@yahoo.fr

Commenter « Et une 250 pour la piste ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?