salut
j'ai rencontré cette semaine une ame charitable, eh oui ça existe 😃, qui m'a donné un alfano pro qu'il utilisait sur son kart.
Le seul petit hic c'est qu'il n'a plus le mode d'emploi...
Alors voila je me dis qu'il se peut qu'une autre ame charitable existe et qu'il serait assez sympa pour m'en faire une photocopie et ou me le preter pour que je la fasse moi même... 😉
et d'autre part je voudrais savoir où l'on peut trouver des cables de sonde car celui du kart est beaucoup trop court pour l'adapter sur une moto ???
Les 10 commentaires de cette publication.
JE suis l'ame charitable..
Tu vas sur le site de ALFANO (la marque) et tu telecharges le mode d'emploi.. dingue!!!
pour le cable tu l'achetes chez chronosport, c l'importateur alfano en france mais tu as le lien sur le site alfano...
vala tout
pour info, te fais pas chier a brancher le compte tour, ca sert a quedale et tu doit deja en avoir un sur ta brele de toute facon..
Chalut.. de merlans 🤡
Pour toncable, tu le coupe en 2, tu prend tu fil télé et tu soude bien les 2! Et voila c ralonger pour quelques pauvre euros!
Pour le compte tour, c pas mal de l'avoir, car sa te dit quel tr maxi tu as prit pendant ton tour, et moi ayant plus de compteur origine c toujours mieux que rien!
joebar19 :
😎Pffff!! pourquoi fére 😃 😃 |