utilisation alfano

Par zet
zet

salut

j'ai rencontré cette semaine une ame charitable, eh oui ça existe 😃, qui m'a donné un alfano pro qu'il utilisait sur son kart.

Le seul petit hic c'est qu'il n'a plus le mode d'emploi...

Alors voila je me dis qu'il se peut qu'une autre ame charitable existe et qu'il serait assez sympa pour m'en faire une photocopie et ou me le preter pour que je la fasse moi même... 😉

et d'autre part je voudrais savoir où l'on peut trouver des cables de sonde car celui du kart est beaucoup trop court pour l'adapter sur une moto ???

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par cheche
cheche

JE suis l'ame charitable..
Tu vas sur le site de ALFANO (la marque) et tu telecharges le mode d'emploi.. dingue!!!
pour le cable tu l'achetes chez chronosport, c l'importateur alfano en france mais tu as le lien sur le site alfano...
vala tout

pour info, te fais pas chier a brancher le compte tour, ca sert a quedale et tu doit deja en avoir un sur ta brele de toute facon..

Chalut.. de merlans 🤡

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par zet
zet

super merci

en ce qui concerne le compte tours, ce n'etais pas mon intention, le chrono me suffit largement 😉

Par joebar19
joebar19

zet :
super merci

en ce qui concerne le compte tours, ce n'etais pas mon intention, le chrono me suffit largement 😉

😎Pffff!! pourquoi fére 😃 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par nico.z1000
nico.z1000

Pour toncable, tu le coupe en 2, tu prend tu fil télé et tu soude bien les 2! Et voila c ralonger pour quelques pauvre euros!

Pour le compte tour, c pas mal de l'avoir, car sa te dit quel tr maxi tu as prit pendant ton tour, et moi ayant plus de compteur origine c toujours mieux que rien!

Par ?Ben?
?Ben?

Le seulproblème du comptour, c'est qu'il est illisible !!!!!!!

A+,
Ben

Par zet
zet

joebar19 :
zet :
super merci

😎Pffff!! pourquoi fére 😃 😃

ben en faite le chrono c'est uniquement pour savoir combien de temps il me reste avant l'apéro 😃 🙄

c'est pour ca qu'un compte tours ne me sert a rien il aurait mieux fallu un compte verre 🥳

Par zet
zet

?Ben? :
Le seulproblème du comptour, c'est qu'il est illisible !!!!!!!

A+,
Ben

Oui c'est vrai je l'ai remarqué aussi mais bon au prix ou je l'ai payé je ne vais pas faire le difficile quand même 😃

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

question con mais bon!! es que l'alfano prend en compte les temps cumulé 🙄(temps de roulage) pour les entrtiens merci de vos réponces ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par ?Ben?
?Ben?

réponse oui

Dernier commentaire

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

merci ben pour ta réponce , car je ne conais pas encore le produit ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Commenter « utilisation alfano»