qui a des dates pour le LUC en Provence ?

Par ?manu?
?manu?

salut, y a t il quelqu'un qui connaitrait les prochaines journées pistes sur ce circuit pour octobre et novembre
merki
manu

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par hrc
hrc

salut
voici quelque date pour octobre et novembre vu que j'y ai fait un salto dimanche je me retrouve avec un peut de temps de vant mon écran
6 octobre:moto 7 04.94.73.47.08
25 octobre: maccio 06.14.659.660
31 octobre:gamberani 0039.0173.28.40.90(italien)
1.2.3 novembre:steil racing 00.49.60.23.22.89
7 novembre:guignabodet 04.94.23.94.23
8 novembre:maccio tel idem
14 novembre:marino 0039.0172.21.494
15 novembre:moto7: tel idem
21 novembre:gamberani tel idem
23 novembre:best of bike:04.93.61.74.00
28 novembre:cagna0039.0182.20.763
29 novembre:maccio tel idem
bon circuit et fait attention la piste est tres froide gaffe au premier tour de roue

Par hondaman
hondaman

salut hrc j'y etait egalement dimanche.
dans qu'elle categorie tournais tu?

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Par nico.z1000
nico.z1000

Dimanche j'y étais et c t le bordel, beaucoup trop de monde!

De plus, en mettant inscrit tard, il restait juste une place en débutant c l'allu, pourquoi rouler aussi doucement sur circuit! Lol, Je roulais avec un 954 CBR couleur West pot devil,

J'ai été voir les organisateur à plusieurs reprises pour changer de groupe pour passer en confirmer, c con non pas voulu car trop nombreux en confirmer également mais beaucoup moins qu'en débutant tout de même ! Des mecs arrivaient à tourner en confirmer moins vite que moi, tandis que moi j'étais en débutant et tout le temps géner. Du coup pour ma seconde sortie au Luc j'ai pas progrésser comme je voulais :'(…

Pour les autres journées, vous connaissez les tarifs?

Dernier commentaire

Par hondaman
hondaman

salut moi c pareil j'etait en moyen le matin c'etait le bordel trop de monde du coup j'ai passé la machine à mon pote et il est allé en debutant l'aprés midi.on a echangé l'autocolant avec un pote qui voulait allé en moyen.
d'habitude je tourne en 954 d'origine bleu et blanc la un gex 750 de 89 toute jaune numero 13.
d'ailleurs pour sa premiére sortie piste je crois que j'y ai laissé la segmentation.
c clair je passe + avec cet organisateur.

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Commenter « qui a des dates pour le LUC en Provence ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?