salut a tous
je vais acquerir prochainement 1 r1 2002 que je souhaite faire tourner regulierement sur piste donc ceci s'adresse aux possesseurs de cette machine, quels conseils me donneraient vous pour faire mon apprentissage sur cette machine quelles sont ses bons et moins bons cotes?
si qqn a des bases de reglages de suspension je suis preneur merci d'avance
Les 4 commentaires de cette publication.
c'est vrai que le 1er truc a regler ....c'est le bonhomme.
si je peux te donner un ptit conseil, de durci pas trop des suspension, tu aarivera a une machine tres brutal en chassis et difficile pour tes pneus, il vaut mieux sentir ton chassis travaillé (evite d'avoir un bout de bois)
| WEOK : salut a tous je vais acquerir prochainement 1 r1 2002 que je souhaite faire tourner regulierement sur piste donc ceci s'adresse aux possesseurs de cette machine, quels conseils me donneraient vous pour faire mon apprentissage sur cette machine quelles sont ses bons et moins bons cotes? si qqn a des bases de reglages de suspension je suis preneur merci d'avance |
salut je suis pistard aussi et je vds jte av complete de r1 02 px 380 e je te le propose car par experience je sais qu il faut prevoir 1 paire de jtes en + tel 0671095947