R1 2002 monté piste

Par WEOK
WEOK

salut a tous

je vais acquerir prochainement 1 r1 2002 que je souhaite faire tourner regulierement sur piste donc ceci s'adresse aux possesseurs de cette machine, quels conseils me donneraient vous pour faire mon apprentissage sur cette machine quelles sont ses bons et moins bons cotes?
si qqn a des bases de reglages de suspension je suis preneur merci d'avance

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par puze
puze

je pense qu'avant de régler les suspensions il faut avoir pas mal roulé. je cite adrien morillas qui a dit lors d'un stage: "avant de régler les suspensions il faut commencer par régler le bonhomme".

Par eric-r1
eric-r1

c'est vrai que le 1er truc a regler ....c'est le bonhomme.
si je peux te donner un ptit conseil, de durci pas trop des suspension, tu aarivera a une machine tres brutal en chassis et difficile pour tes pneus, il vaut mieux sentir ton chassis travaillé (evite d'avoir un bout de bois)

http://papyrex.oldiblog.com/

Par cheche
cheche

WEOK :
salut a tous

je vais acquerir prochainement 1 r1 2002 que je souhaite faire tourner regulierement sur piste donc ceci s'adresse aux possesseurs de cette machine, quels conseils me donneraient vous pour faire mon apprentissage sur cette machine quelles sont ses bons et moins bons cotes?
si qqn a des bases de reglages de suspension je suis preneur merci d'avance

Salut,

je tourne avec mon R1'02. C'est ma machine de route que j'ai passe sur la piste il y a qque mois. J'accuse 2000 bornes de piste avec maintenant et c vraiment une super machine pour les petits gabarits. Je sort d'un 1000gex, une super machine aussi mais trop camion pour ma corpulance. La Yam (pour le modele 02-03 en tout cas) se rapproche plus d'un 600. Pour les reglages, comme te l'a dit Eric (maitre invetere du R1...!!) n'hesite pas a debander tes ressorts au debut. Pour ma part, j'ai remarque une facheuse tendance de l'arriere a vouloir passer devant lors des freinages appuyes et ceci due a une plongee trop lente et un transfert de masse mal etabli. Maintenant le probleme est resolu et c le top, meme avec une machine sorti du carton!!!!
Pour info, je vend ma machine.
C'est un 1ere main, je l'ai achete neuve. Il y a bien evidemment la CG, elle a 14000kms de route et 2000 de piste. J'ai
-2 poly, un entrainement (ex endurance38) et 1 neuf et peint
-protections carbone moteur
-platines reculees
-cartouche micron titane promo
-amorto dir. hyperpro
-amorto Ar Ohlins

+ les carenages origine complet
tout est en double, bulle GB av ar, j'ai meme rachete un reservoir d'occase nickel juste pour la piste.

+gravage et alarme pour l'assurance bien sur...

Voila, pour le prix, c a negocier.

@+

PS: en tout cas c une super moto!!!

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par ?dam?
?dam?

salut je suis pistard aussi et je vds jte av complete de r1 02 px 380 e je te le propose car par experience je sais qu il faut prevoir 1 paire de jtes en + tel 0671095947

Commenter « R1 2002 monté piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?