EST CE QUE LES POSSESEUR DE 750 04 POURRAIS ME DONNAIS LEUR AVIS SUR CE MODELE ET LA DIFFERENCE AVEC LE MODELE PRECEDENT SURTOUT NIVEAU MOTEUR CAR J'HESITE ENTRE UN 1000 &750
Les 7 commentaires de cette publication.
Ben, pour avoir possédé les 2 modèles (00 et 04) je peux t'aider un peu.
la 04 freine vraiment mieux et la protection avec la bulle origine est meilleure. Coté moteur il me semble un léger mieux coté puissance et couple (mais cela ne justifie pas d'investir dans la 04 que pour cela).
la position de conduite à changé également: plus sport sur la 04 donc moins bien sur route et mieux sur circuit.
Il y a bien un point négatif pour la 04 c'est les vibrations moteurs alors que j'en avais pas avant (mais il semble que ce soit un cas isolé et que cela s'améliore après le rodage).
Maintenant je ne peux rien dire pour la comparer avec la 1000 .... si ce n'est le budget pneus qui doit être pharamineux.
Voila pour mes impressions. Pour info je vends ma 750 k4 elle a 3200 km et niquelle comme neuve. Me contacter par mail pour plus de détails.
@+ Bruno
Non, non, pas déçu du tout bien au contraire. LA GSXR 750 est un des meilleurs choix coté sportive mais pas un des plus raisonnable avec ce que l'on voit sur les bas cotés de nos routes.Il faudrait faire du circuit avec mais je m'y refuse avec une moto aussi récente et aussi chère (j'ai une 600 CBR pour cela).De plus j'aime bien changer de bécane pour acheter la dernière nouveauté.
à+ Bruno
Moi j'ai une 750 gsxr de 2003 et un pote vient de s'acheter la 2004. Elles sont toutes les deux débridés. On s'est amusé à faire des tests de comparaison un jour où on roulait ensemble.
Résultats : pour les tests de reprise c'est pareil sur tous les rapports (de la première à la sixième)
pour le freinage la version 2004 mais minable l'ancienne version
pour la partie cycle c'est pareil la 2004 c'est un vrai vélo.
Mais attention la 2003 reste quand même une très bonne moto mais n'est pas équipée des derniers bijoux de la technologie c'est tout.
✌ 💨
merci pour le renseignement demain j'essaye un 1000 04 comme je n'ai jamais conduit un 1000 je vais voir ce que ça donne parceque j'ai une l'occasion d'essayer le750 04 mais bride et j'ai ete bluffe par la partie cycle et si je ne trouve pas la partie cycle du 1000 aussi bien je prendrai le 750 pour reprendre du service en promotion