cherche roulage fin septembre et mi octobre

Par fabou9
fabou9

cherche roulage fin septembre et mi octobre.

de preferance sur les circuit suivant:

-ledenon
-dijon

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Dou
Dou

Il y a Lurcy-levis le 19 septembre.
75 euros Motoexpert Orléans.
C'est en dessous de Nevers.

Par fabou9
fabou9

je connais, j'y suis allez debut juillet mais j'ai pas trop aimé le circuit, je dit pas que je n'y retournerais jamais mais comme je débute la piste j'ai envie de voir un maximum de circuit différent

merci quand meme

Par valaix
valaix

Salut,
J'ai entendu parler d'un roulage libre au Ledenon le 23 sept, 110€ la journée (repas midi compris je crois), il faut appeler José Alvar au 06 15 20 12 66

Par ?zazou?
?zazou?

Il faut voir sur le site du circuit de Lédenon. Je crois qu'il a 2 jours de roulage le week end du 18/9 ou du 25/9.

Sinon, il y a le Grand Sambuc le 3/10, l'annonce figure d'ailleurs sur emoto dans la rubrique "piste". Petit circuit mais costaud qui gagne à être connu !

Moto 7 organise des journées sur le circuit du Luc. Voir le site sur internet.

Voilà pour ma région.

A bientôt au freinage !

Par 888RACING
888RACING

pour cette periode je peut pas te dire en France par contre si tes finances te le permettent nous allons rouler à Jerez le 1/2/3 Octobre prochain.
On file là-bas en avion et c'est un concessionaire Allemand qui descend le matos par camion.
Compte quand même aux environs de 1200 euro le tout mais je te garantie que tu seras pas prêt de l'oublier.
A bon entendeur
JPG ✌

Life is so short, make crazy track days !!
www.sport-classic.com

Par fabou9
fabou9

l'envie dit oui et les finances disent non. a mon avis vous allez vraiment vous eclater.

Par valaix
valaix

Salut,