cherche roulage fin septembre et mi octobre

Par fabou9
fabou9

cherche roulage fin septembre et mi octobre.

de preferance sur les circuit suivant:

-ledenon
-dijon

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Dou
Dou

Il y a Lurcy-levis le 19 septembre.
75 euros Motoexpert Orléans.
C'est en dessous de Nevers.

Par fabou9
fabou9

je connais, j'y suis allez debut juillet mais j'ai pas trop aimé le circuit, je dit pas que je n'y retournerais jamais mais comme je débute la piste j'ai envie de voir un maximum de circuit différent

merci quand meme

Par valaix
valaix

Salut,
J'ai entendu parler d'un roulage libre au Ledenon le 23 sept, 110€ la journée (repas midi compris je crois), il faut appeler José Alvar au 06 15 20 12 66

Par ?zazou?
?zazou?

Il faut voir sur le site du circuit de Lédenon. Je crois qu'il a 2 jours de roulage le week end du 18/9 ou du 25/9.

Sinon, il y a le Grand Sambuc le 3/10, l'annonce figure d'ailleurs sur emoto dans la rubrique "piste". Petit circuit mais costaud qui gagne à être connu !

Moto 7 organise des journées sur le circuit du Luc. Voir le site sur internet.

Voilà pour ma région.

A bientôt au freinage !

Par 888RACING
888RACING

pour cette periode je peut pas te dire en France par contre si tes finances te le permettent nous allons rouler à Jerez le 1/2/3 Octobre prochain.
On file là-bas en avion et c'est un concessionaire Allemand qui descend le matos par camion.
Compte quand même aux environs de 1200 euro le tout mais je te garantie que tu seras pas prêt de l'oublier.
A bon entendeur
JPG ✌

Life is so short, make crazy track days !!
www.sport-classic.com

Par fabou9
fabou9

l'envie dit oui et les finances disent non. a mon avis vous allez vraiment vous eclater.

Par valaix
valaix

Salut,
Je tiens à apporter qq précisions en ce qui concerne cette journée de roulage organisée par José Alvar 💀. Je suis allé voir des copains qui roulaient à Ledenon jeudi dernier. J'ai été extremement etonnée de voir qu'aucune mesure de sécurité n'est mise en oeuvre. Aucun commissaire de piste présent sur le circuit et la vidéo pourtant existante sur tout le parcours n'est pas utilisée. Aucun briefing des pilotes le matin (pourtant necessaire car certains pilotes continuent à tourner malgré le drapeau rouge agité devant eux), aucune vérification technique des motos ni des équipements du pilote, aucune inspection de la piste apres une chute...
Bref, si j'avais su avant de mentionner cet organisateur (josé alvar) qu'il n'etait pas affilié à la FFM, je n'en n'aurais jamais parlé (mea culpa)...
Avant de vous inscrire pour une journée de roulage, vérifiez que l'organisateur est un club enregistré auprès de la FFM... ceci vous garantit un minimum de sérieux et de sécurité ✌

Par zet
zet

Il y a aussi la croix en ternois le 2 ou 3/10 et le Mas du clos le 10/10

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

salut zet! peut tu me donné + d'info sur cette journée (qualité du circuit,tarif,ect ect ) sa peut le faire merci a+ et zet sa doi l'faire jerrez 😎!!! aller on veras + tard!!

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par zet
zet

salut Jmi ben pour le MDC j'attends Raphi un pote qui y etais ce WE et il doit m'en dire plus cette semaine et la pour la croix en ternois je ne peux pas te dire grand chose, c'est un pote qui m'en a parlé ce We tout ce que je sais c'est que c'est 90 € sinon appelles directement le circuit 😉

Dernier commentaire

Par zet
zet

j-mi-desmo :
et zet sa doi l'faire jerrez 😎!!! aller on veras + tard!!

ben oui c'est clair mais bon mon banquier me fait déja la gueule 🙄 donc on verra ptet plus tard mais t'as raison ça devrait le faire 😉

Commenter « cherche roulage fin septembre et mi octobre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?