😎donc voici le ...................
Le programme
Jeudi 30 septembre
Paddock ouvert gratuitement à tous
Accès aux stands et séances de dédicaces
Distribution de 600 pass paddock pour le vendredi!
Vendredi 1er octobre
09h35 - 10h20 (45mn) - SUPERSPORT - Essais libres
10h30 - 11h30 (60mn) - SUPERBIKE - Essais libres
13h15 - 14h00 (45mn) - SUPERSPORT - Essais qualificatifs
14h15 - 15h15 (60mn) - SUPERBIKE - Essais qualificatifs
Samedi 2 Octobre
10h00 - 10h45 (45mn) - SUPERSPORT - Essais libres
11h00 - 12h00 (60mn) - SUPERBIKE - Essais qualificatifs
12h55 - 13h25 - Visite de la voie des stands
13h45 - 14h30 (45mn) - SUPERSPORT - Essais qualificatifs
14h45 - 15h45 (60mn) - SUPERBIKE - Essais libres
16h00 - SUPERPOLE
Dimanche 3 octobre
09h20 - 09h40 (20mn) - SUPERBIKE - Warm'up
09h50 - 10h10 (20mn) - SUPERSPORT - Warm'up
11h10 - 11h30 - Visite de la voie des stands
12h00 - SUPERBIKE - 1ère course
13h20 - SUPERSPORT - Course
15h30 - SUPERBIKE - 2ème course
😎ALORS SERIEUX QUI Y VA ❓ ❓
moi perso juste le dimanche mé on pourré si voir tous ✌
JOE BAR19 -Les 27 commentaires de cette publication.
Moi j'y vais, je serais avec mon père et mes oncles. Pour me repérer, j'aurais un tee-shirt avec écrit MANU 49 derrière ainsi que mon login, avatar et logo emoto en bas du tee shirt.
Par contre je ne sais pas trop où je me trouverais sur le camping car c'est la première fois que je vais à Magny-cours donc je connais pas du tout les campings.
Bref si je vois des mecs avec tee-shirt ou mieux drapeaux emoto.com, je viendrais faire un petit coucou.
A+
J'ai hâte d'y être... Allez Régis !
Salut les z'amis
Je vais aussi au SBK, j'arrive le vendredi en soirée
Qqun connait déjà le circuit ? Comment sont foutus les campings ? L'accès est-il réservé aux possesseurs de tickets ?
Y a-t-il un endroit sympa de particulier pour planter sa tente ?
Merci pour vos infos !
Supermanu gExXx600 bleu/blanc (44)
| ?Supermanu? : Salut les z'amis Je vais aussi au SBK, j'arrive le vendredi en soirée Qqun connait déjà le circuit ? Comment sont foutus les campings ? L'accès est-il réservé aux possesseurs de tickets ? Y a-t-il un endroit sympa de particulier pour planter sa tente ? Merci pour vos infos ! Supermanu gExXx600 bleu/blanc (44) |
JOE BAR19 -Ok, merci pour les infos, JoeBar19 !
Peut-être se verra-t-on sur place ?
Bye !
Manu gexXx 600 bleu/blanc avec sacoche réservoir noire (44)
| Mr_GIXER : yes JoeBar moi c'est la ou je vais me poser la tente, au meme endroit que pour le bol d'or !!!! donc ceux qui connaissent y'aura pas de pb pour un coucou ✌ on arrivera le samedi matin car j'ai pô pu rallonger mon WE !!! 😞 |
JOE BAR19 -| ?Supermanu? : Ok, merci pour les infos, JoeBar19 ! Peut-être se verra-t-on sur place ? Bye ! Manu gexXx 600 bleu/blanc avec sacoche réservoir noire (44) |
JOE BAR19 -Il y a qu'un grand camping à magny cours,c'est le camping principale.Le mieux c'est de rentrer par l'entrée EST; c'est à dire du coté du virage adelaide.Tout les petits camping autour sont des campings VIP ou payants.Au bol d'or,il fallait les billets pour y rentrée,là je sais pas!Moi si je viens ca sera plutot le dimanche matin.
| joebar19 : 😎garde un tite place pour quelques meule pour le dimanche 😃 enfin si on te trouve 😉 |
je vais voir !!!!!
je voudrais bien venir mais .....
Je vous tiens au courant les amis
Bye Cris
Mr_GIXER :
ok ok ok je reserverais un coin parking special (en clair je virrerais la tente) 😃 bah t'as qu'a prendre mon phone sur la fiche et tu sonnes quand t'arrive au camping (euh y'a pas de sonnette ch'uis bete 😃 ) |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎ce seré cool 😉 cristunt 2.....le retour 😃 ✌ |
moi j'y serrais 💨!!! mai que le dimanche , cette année je suis coincé par le taf, mai pour les race il n'y a pas que le SBK et le SP-SPORT !! il y a aussi des cup du side l'an passer il y avais une gsxr cup (pour mon compte je trouve les race de side sympa a voir) aller a+ et vive laconi ✌
Mr_GIXER :
ok ok ok je reserverais un coin parking special (en clair je virrerais la tente) 😃 bah t'as qu'a prendre mon phone sur la fiche et tu sonnes quand t'arrive au camping (euh y'a pas de sonnette ch'uis bete 😃 ) |
JOE BAR19 -