bonjour je cherche une moto pour debuter sur la piste, et on me propose un vtr firestorm pas trop cher est ce une bonne moto pour faire de la piste merci de vos reponses
Les 6 commentaires de cette publication.
très gros inconvéniant : en cas de chute les radiateurs sont H.S....
pi tu te fais larguer par n'importe quelle ducati qui commence par un 9...
sinon, à priori moto facile d'accés, comportement honorable et fiabilité à toute épreuve.
après, ça dépend du niveau de compétition... en protwin, c'est même pas la peine d'y songer... impossible de rentrer dans les points face à une RSV Factory ou une 996 😕
ou alors faut mettre autant de thune dans la préparation que dans l'achat 🙁
sinon, bonne moto quand même 🙂
salut perso j ai fais mes premiers tours de piste avec vtr f 1000!!!
bah y beaucuop de chose a faire pour la rendre correcte ! comme dis au dessus en cas de chute ! mais pour moi le plus trop soucis etait pour moi le freinage pas assez mordant pourtant j ai passer durite et plaquette racing et les réglages de fourche pas grande chose a faire hélas,ca c est pour le plus flagrant apres niveau chassis c est correcte et moteur correcte mais pas au niveau de la production equivalente (tls/r ducat/rsv)voila mon avis !
ca m en retire pas que c est une excellente machine de route
Salut nonobarteam,
Je ne rajouterais rien, le principal a déjà été dis. Je voudrai juste t'orienter vers un TLS qui reste une japonaise fiable sur lequel il y a moins de boulot pour l'équiper pour la piste. Plus de pièces dispos (cause pièces communes avec GSXR, TLR, etc...)
Si tu as l'occasion ensuite d'essayer une italienne, houaou...
Sim's
pour un bouffeur de ducat cela te ferai mal de te faire griller par un ducat hein nono
hihi 💨
Ben moi je roule en VTR Firestorm, équipée piste, et j'en suisparfaitement satisfait.
Faut dire que j'ai un niveau très très moyen mais je trouve le moteur super sympa, la partie cycle sans aucun problème (par contre je n'ai pas la fourche d'origine, j'ai une fourche et des freins de Daytona, c'est très bien !)
Avec ça je me régale largement plus qu'avec mon ancien 900 CBR (anciens modèle 1993), et au niveau tenue de route et maniabilité c'est largement mieux je trouve.
Bub