hello les possesseurs de R1 2004
2 p'tite questions
connaisser vous la démul d'origine ?
et l'entraxe de la platine cale-pied (axe du cale-pied a l'axe de la fixation au cadre (trou superieur))
et hauteur du cale-pied par rapport au sol ?
merci d'avance
Les 15 commentaires de cette publication.
| eric-r1 : hello les possesseurs de R1 2004 2 p'tite questions connaisser vous la démul d'origine ? et l'entraxe de la platine cale-pied (axe du cale-pied a l'axe de la fixation au cadre (trou superieur)) et hauteur du cale-pied par rapport au sol ? merci d'avance |
salut les taffiotes de la promotion... ça gaz jean-jacques...pour les roulettes ya pas de blemes ...j'en connais un rayon dans les "gauffres"
et pour la grosse taffiote de willy...même avec une dem d'origine je serais capable de te mettre une tole...
en faite, c'est bien de connaitre la dem d'origine pour avoir une reference...
| eric-r1 : hello les possesseurs de R1 2004 2 p'tite questions connaisser vous la démul d'origine ? et l'entraxe de la platine cale-pied (axe du cale-pied a l'axe de la fixation au cadre (trou superieur)) et hauteur du cale-pied par rapport au sol ? merci d'avance |
Salut les jeunes,
Braquet origine 17x42
Pour carole les bons, roule en 16x42 ou 43 avec gros moteur (ligne, power et suppression valve)
Pour Eric et Josué, ce sera du 44 ou 45, car petit moteur.....
Bon courage et bonne saison
| Qualif'man : Salut les jeunes, Braquet origine 17x42 Pour carole les bons, roule en 16x42 ou 43 avec gros moteur (ligne, power et suppression valve) Pour Eric et Josué, ce sera du 44 ou 45, car petit moteur..... Bon courage et bonne saison |
salut les jeunes , alors eric ,pret a nous corriger ??tas recuperer toutes tes fonctions c sur ????
bon quand es quon vous voit avec vos mob ?? car il ne s agit de ne pas passer l hiver sur le web hein les ptis pd 😃
| thierryno93 : salut les jeunes , alors eric ,pret a nous corriger ??tas recuperer toutes tes fonctions c sur ???? bon quand es quon vous voit avec vos mob ?? car il ne s agit de ne pas passer l hiver sur le web hein les ptis pd 😃 |
Salut les Gars, pour le GEX le bracquet c'est 16x43 ou 16x44, sa depend si le sinieux est pris en 2 ou 3.
Pour la YAM, Fred à surement raison c'est peut-être bien du 15 au lieu 16, par contre pour la couronne, je pense que le 44 est bien si tu utilise la 1ere effectivement, le 45 voir 46, c'est pour passer le sinueux en 2 voir 3. Enfin ceci sera à affiner à l'usage... Mais de toute façon se sera avec un gros moteur !!!!
A bientôt, pour en discuter.
Qualif .
| eric-r1 : avec plaisir fred.... je pense que je vais prendre plusieur demul, car , suivant les watts et le type de pilotage et la progression de pilotage....va y'avoir de l'evolution !!!! |