salut,
je viens de te mailer x2 ....on se contacte demain a-m.
a+
Voir la publication « regroupons les plans "gommards" ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 165 de cette publication.
oui ok j'ai bien eu tes deux mails au taf ce matin, c'est noté je t'appelle cet AM et te répondrai au téléphone ✌
Pour info j'ai eu zet au téléphone hier il m'envoie le chèque c'est confirmé,ainsi que eric. Ce qui nous fait un total de 20 gommards. J'attend le coup de fil avec seboooo cet AM et ce sera la clôture des transactions (le gars qui a trop vu "Wall Street" 🥴 😛)
Bref j'appelerais mon contact après sebooo pour la commande définitive et je ferais mon possible pour vous filer une date de livraison (d'abord pour moi puis on s'arrangera individuellement pour la diffusion par mail ou téléphone, les "parisiens" étant avantagés forcément) avant mon départ pour le sud vendredi. J'espère les avoir à partir de mi-août, ça arrangerait tt le monde je pense. C'est pas en décembre qu'on va les cramer les gommards 😃
à +
nan, les miens sont bo aussi
je prendrais dns la prochaine tournée 😃
voila. tu passe sur carole de temps en temps ?
merde excuse je connaissais même pas ce truc. Pourtant j'en ai envoyé un hier à eric mais pour les lire j'ai pas pensé regarder. Chuis nouveau moi ici faut que je m'habitue 😃
je t'ai répondu ✌
ya une question concernant des petites tailles, nan j'ai pas les prix mais je préfère garder des tailles standards je veux pas compliquer la chose. Chuis pas un pro moi 🤡
bah franchement c'est quasi-mort. Tu me donneras qd même son pseudo et les dimensions et le type (SC123) ça coute rien mais si c'est parti bah ce sera trop tard, encore une fois je peux pas me permettre d'avancer les thunes chuis trop juste pour ça, sorry 😕
je m'en vais du taf dans 5mn (Lédenon à MOIIIIIIII 😃 😃) alors les dernières news c'est que le gars a dû laisser son portable à l'hotel pendant qu'il pique une tête 🥴
Bref on se voit à Lédenon dimanche avec Jim26 (c'est bien ça hein ?) et d'ici là je réessaye car perso j'aimerai bien les avoir pour août tant qu'à faire 🙂
Si j'ai une date je la communiquerai à Jim26 qui sera chargé de la foutre ici-même (enfin si il peut of course) dès la semaine prochaine.
Je précise que je n'encaisse AUCUN chèque tant que je n'ai pas de date bien sûr ✌
Voilà, allez, m'en vais essorer miss CBR dans le Gard, à plouche 😃 😃 💨 💨 💨 💨 💨..... 💀 ❓.....
hello tt le monde je fais vite because je dois passer commande dans les 5mn 🙂
je voulais juste dire à Eric-R1 que j'ai rien reçu de sa part mais que je les commande qd même alors je lui fais confiance ok ? ✌
je vous tiens au courant dans les 2 heures qui viennent de la suite... ✌ 💨
ça y est c'est fait la commande est prise. Apparemment il aurait mieux fallu annoncer au moins 10 trains mais bon j'en ai rajouté un pour moi pour compenser, ça fait 8 au total.
Voici le récapitulatif :
- en 120 ya 5 SC1 et 3 SC2
- en 180 ya 4 SC2 et 3 SC3
- en 190 ya 1 SC2
On me rappelle ce soir ou demain pour la date de livraison, apparemment aux alentours du 25 aout 🙂
alors chérie, heureuse ? 😛 🥳 💨
salut krees, et bien je viens juste de rentrer , donc moi suis sur paris enfin banlieues koi , et souvent a carole , bon comme j etais parti et que j ai pas envie de relire tout le post dit moi si c bon ou pas ,je peut te porterles tunes demain meme si c ok ?? bon je bouge pas j atten de tes nouvelles A+
Salut KREEs,
alors passé de bonnes vacances... 😃
Je pense que si l'operation peut se reproduire, il y aura encore plus de demande, car j'ai deja reuni 2 trains supplementaires dans mon entourage (si prochaine fois il y a ).
On attend tous de tes nouvelles.
Je crois que tu fais dijon le 30, moi je vais faire le Mas du Clos le 29.
@+++ ✌
salut Krees
ton action est vraiment génial et je pense que tout le monde peut t'en remercier.
Je ne sais pas si tu as reçu un mail de genousteam mais le MDC est annulé le 21 & 22 aout, il y en a beaucoup qui se sont retourné vers Alès mais moi il y a de forte chance que je sois à carole.
Donc on essayera de se voir autrement, quitte à ce que l'on se rencontre dans ton coin j'y suis en regle général le lundi.
Ciao
salut a tous je rentre de vacance et qu'est ce que je vois 👀 il y a des pant pour les gomme 🥳
les quelle?
a quelle prix?
merci sa peux m'interaiser pour la prochaine fois
✌
pour répondre à seboooo oui j'avais appelé il ne leur restait qu'un seul train mais c'est pas du tout un truc qui va se renouveler, c'est UNE SEULE opération, Bridgestone se débarassant de ses stocks de BT001 vu que le BT002 vient de sortir. De plus c'était ya deux semaines alors le seul train qui restait doit être vendu depuis longtemps. Voilà.
Pour thierryn°93 j'ai reçu ton mail ce matin et malheureusement tu loupes le coche pour 24h, j'ai passé commande hier 😕 J'ai pris un train de plus pour moi et si après consultation du banquier ya "panique à bord" eh bien je peux te laisser mon 2ème train mais je te le dirais la semaine prochaine ok ? On reste en contact par mail 😉
Pour Jim26 ouais c'était bien cool les vacances, pendant que miss CBR se reposait chuis allé en Ardèche et en Camargue vu que j'étais pile au milieu et c'est magnifique ces coins 😎
Sinon le 30 aout à Dijon avec CGO c'est annulé ! 😢 😢 alors j'essaye de m'inscrire pour le Mans qui est à la même date mais c'est toujours la guerre pour les chopper au téléphone.
Et pour tt le monde je vous CONFIRME que ce plan pourra se renouveler, par contre vu que j'ai un métier et une vie perso je suis désolé pour les provinciaux mais je serais obligé de me cantonner aux "parisiens" ou banlieue, ou ceux qui pourront s'y rendre car je vais pas courir dans tous les sens à chaque fois vous me comprendrez, c'est pas mon métier. Je l'ai fait là car c'est un super plan et la 1ère fois mais voilà, sorry 😕
J'invite donc ceux qui peuvent facilement récupérer les gommards à l'avenir sur Paris à rester "groupés" pour une prochaine fois. Concernant la quantité aussi faudra se limiter entre 15 et 20 trains maxi. Là on en a 8, c'est ok aussi.
Voilà les amis, bon la prochaine étape c'est la date de livraison (pour moi) que j'aurais début de la semaine prochaine et on s'arrangera par mail INDIVIDUELLEMENT pour que le jour même les parisiens viennent avec leur caddies 😉 ✌
Salut Krees ✌
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ne pas avoir confirmé ma commande mais je rentre de 15 jrs de congés et je n'avais pas possibilité de consulter internet 😞.
Je vois donc que tout c'est passé très vite pour le "plan gommard" que tu as organisé et je t'en remercie pour ceux qui en on profité.
Pour moi c'est raté, mais si l'opération se renouvèle, je m'arrangerais pour suivre les messages et ne pas louper la commande.
Bon ben comme les vacances sont finies, maintenant on peut dire :
Bonne bourre sur la piste ... 💨
A+
| krees : pour info pour ceux qui sont pas loin je viens de m'inscrire (après 1h de touche "bis" au téléphone !!! 😠 👾 💀) au Mans pour le 30 aout, Dijon étant annulé avec CGO. Ma première série sur ce circuit de ouf est à 10h30 😛 😛 😛 🥴 🥳🤩 |
tu oses me défier au Mans ? 😳 saches que je fermerai toutes les portes 😉
nan sérieux c'est cool, tu as quelle bécane déjà ? Tu connais tes chronos là-bas ? si on est proches faudra se fritter un peu, perso plus que le chrono lui-même je cherche surtout une bonne roue à suivre à chaque fois, c'est imparable pour battre ses chronos 🙂
| krees : tu oses me défier au Mans ? 😳 saches que je fermerai toutes les portes 😉 nan sérieux c'est cool, tu as quelle bécane déjà ? Tu connais tes chronos là-bas ? si on est proches faudra se fritter un peu, perso plus que le chrono lui-même je cherche surtout une bonne roue à suivre à chaque fois, c'est imparable pour battre ses chronos 🙂 |
lol les 1 seconde !
ce qui est mythique surtout c'est l'entrée dans la Dunlop, à chaque fois que j'y pense j'en ai des frissons c'est trop bon 🙂 🥴
C'est un des endroits où tu sens le plus la lutte entre ton cerveau qui te gueule "MAIS FREINES BODEEEEEEL !!!!!!!!" et ta main droite qui veut pas. A chacun de dresser l'un et l'autre en fonction de son caractère et de son vécu...
Tiens ça me donne une idée de post ça... à suivre... 💨
salut les mecs alord on va se tire la boure au mans
moi je ne peux pas y aller je reprend le boulot (merde) je me serais bien mi avec vous bon une prochaine fois .
ba moi aussi le mans le 30.....
si vous voyez un barbecue c'est probablement nous!
sinon pour le coup,c'est plutot mon cerveau qui dit a ma main droite d'arreter de freiner si tot!!!!
ca doit etre l'instinct de survie,elle freine seule!!!
| krees : pour info pour ceux qui sont pas loin je viens de m'inscrire (après 1h de touche "bis" au téléphone !!! 😠 👾 💀) au Mans pour le 30 aout, Dijon étant annulé avec CGO. Ma première série sur ce circuit de ouf est à 10h30 😛 😛 😛 🥴 🥳🤩 |
syl20 :
salut a tous, comment puis-je faire pour aller rouler au Mans le lundi 30 aout 2004?!? merci de me repondre. |
20 euros par session de 30mn, en sachant qu'ils ne t'en donnent que 3 pour la journée car c'est BLINDE !
Si tu es membre de l'ACO (comme moi) tu payes 15 euros. Je ne voudrais pas te décourager mais ce serait un miracle si tu trouvais encore de la place... 😕
| krees : 20 euros par session de 30mn, en sachant qu'ils ne t'en donnent que 3 pour la journée car c'est BLINDE ! Si tu es membre de l'ACO (comme moi) tu payes 15 euros. Je ne voudrais pas te décourager mais ce serait un miracle si tu trouvais encore de la place... 😕 |
Je peux proposer des prix sur du DUNLOP.Pour le moment en commandant train par train ca donne ça:
D207 STANDART EN 180 OU 190 ET 120.70.17 POUR L'AVANT 205 EUROS LE TRAIN PORT COMPRIS.
D208 STANDARD OU D207 RR MEMES DIMENSION A 220 EUROS PORT COMPRIS.
ET PEUT ETRE DU D208 RR A 270 EUROS LE TRAIN PORT COMPRIS.
Après il y a possibilité d'étudier un tarif pour plusieurs trains achetés et négocier le coût du port.
Faites moi vos commandes puis je fixe un prix.
TIBALT04@aol.com
SALUTATIONS
pas mal pour ceux qui aiment Dunlop, mais pour tt le monde faut bien comprendre que les "standards" sont des pneus routes sans comparaison avec les Supercorsa niveau perf. L'équivalent chez Dunlop c'est le GP et là ya pas apparemment. Même le RR est un poil plus cher. Mais merci pour l'effort Tibalt ✌
je met du Pirelli Supercorsa, mais pour te résumer (avec 140 messages je vais pas te demander de lire 😳) j'ai créé ce post ya 1 mois je crois pour réunir les besoins en pneus Supercorsa pour voir si je pouvais négocier un prix. Et par un "plan" perso il s'est avéré que j'ai pu en obtenir à 245 euros le train, une première fournée est en route.
voilà. Pour plus de précisions j'invite tt le monde à m'envoyer des mails.
✌ 💨
juste avant de partir (ché pa si j'aurais accès à un PC ce WE) un ch'ti récapitulatif de la situation :
Lundi ou plus probablement mardi j'ai la date de livraison qui sera fixée probablement le lendemain. Je vous donnerai le feu vert ici même pour me contacter individuelement rapidement (mail ou téléphone perso et taf) comme on l'a fait pour le paiement et on se fixera un RDV sur Paris pour la distribution. Alors prévoyez votre mercredi ou jeudi soir de libre svp car j'aimerai larguer un max de boudins en une fois, ya pas écrit "facteur" sur la super5 🥴 😛
bye à lundi 🙂 ✌ 💨
vous inquiétez pas c'est toujours sur le feu hein ?
Voici les news : période de vacances oblige, ça sera pas cette semaine 🙁
Par contre la livraison est fixée sûr mardi ou mercredi prochain, alors libérez vous ces deux jours car le jour où je les prend je vous les file aussitôt. C'est à 100% sûr pour le début de semaine prochaine faites-moi confiance.
Je précise que pour les fois prochaine ça prendra pas plus d'une semaine, là c'est juste que les deux personnes contactées ont pris leur congés à des dates différentes c'est tout.
Désolé pour les 2 qui auraient souhaité les avoir avant ce WE 😕
oui je sais !!!! mais c'est bon je l'ai choppé au téléphone hier soir 🙂 😃, voici les news :
Paiement demain 🙂 et livraison qui aurait pu se faire lundi mais dimanche + lundi chuis à Magny-Cours et Dijon donc à partir de mardi 🤡 🥳
Donc pour tt le monde (qui a commandé) notez bien ce RDV : A PARTIR DE MARDI VOUS ME CONTACTEZ TOUS INDIVIDUELLEMENT PAR TELEPHONE AU BUREAU (voir fiche)pour que je puisse gérer les emplois du temps de chacun, mais le plus simple serait sans doute le samedi 11 vers 12h nan ? Bref appelez-moi que je vois. Je vous proposerai le lieu, j'ai une petite idée.
Entre parenthèses j'ai eu confirmation pour les types et tailles, donc tt le monde aura exactement ce qu'il a commandé, hein Eric (alias mister 190 😉)
Je précise une fois de plus que ça a mis 1 mois car c'était pile au mois d'août et que chacun a pris des congés à des moments différents, c'est pas de ma faute 😞 pour les fois suivantes on m'a assuré un délai d'1 ou 2 semaines grand maxi 😃
à la semaine prochaine au téléphone tt le onde ✌ (enfin si je me tole pas à Nevers + Dijon... 💀)