SC 2 pour avant et sc 3 arriére ?
Au fait ils tiennent bien sur l'eau ?
Faut que ça balance !
Voir la publication « regroupons les plans "gommards" ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 165 de cette publication.
salut à tous, patientez un peu je réactualise ma liste avec les ajouts de ce week-end ensuite on rediscute.
vite fait pour les nouveaux si vous faites route+piste je vous conseille du SC2-SC3, là par exemple je vais rouler à Lédenon la semaine prochaine avec un SC2 à l'avant ça le fait, vu les 40 degrés qu'il va faire en plus.
à tt de suite 💨
PS : pour info j'habite dans l'Essonne et je bosse à 200m des Champs Elysées alors on pourra se rencarder pour tout ceux en RP (pour l'histoire de confiance et tout le tralala 😉)
réponses à qques trucs que j'ai lu :
- le coup du sticker laissez tomber, à ce prix là c'est un service qu'on nous rend (rien d'illégal n'ayez pas peur faites-moi confiance hein ?), d'ailleurs pas la peine d'aller voir un magasin et leur dire que vous les avez à ce prix-là. L'essentiel est de les avoir non ?
- le prix ne baissera plus c'est un plancher, j'aurais aimé aussi mais bon c'est déjà pas mal 🙂
- merci de bien indiquer les DIMENSIONS ET QUANTITES svp
- qd on m'annonce "3 ou 4 trains" je prend 3, vu la complexité du truc je reste prudent
- définitivement pour ceux qui prennent la route je prend SC2 à l'avant et SC3 à l'arrière, les connaisseurs ne me contrediront pas si je dis que le SC3 en route-piste est déjà exceptionnel (surtout l'été c'est nickel)
Voici un récapitulatif (pseudo-QTE(SC1-SC2 sinon je précise)-dimensions) :
- MOI (bah moi quoi 😉) 1/1 120/180
-vincenteam 2/3 120/160
- jim26 1/2 120/180
- concombremasque 1/1 120/180
- 2020 1/1 120/180
- biomax 1SC2/1SC3 120/180
- sebooooo 1/1 120/190
- thierryno93 3/3 120/180
- zet 1SC2/1SC3 120/180
- gazafon 1SC2/1SC3 120/180
- tibus 1SC2/1SC3 120/180
dernières choses :
- pour ceux qui veulent se désister merci de l'indiquer que je modifie la liste (ya pas de probs)
- apparemment c'est mieux d'attendre fin aout nan que tt le monde revienne ? Car je l'ai pas précisé mais je dois tout prendre EN UNE SEULE FOIS. Je précise aussi que si tt se passe bien on pourra renouveler l'opération même pour une quantité un peu moindre, alors soyons sérieux 🤡
- je suis sur paname jusqu'à jeudi soir au taf alors pour ceux qui y sont si ils veulent me rencontrer un midi pour rassurer tt le monde ici demon honnêteté ce serait bien ça ferait avancer les choses nan ? Pour les autres venez me saluer à Lédenon les 7 et 8 août on en recausera du plan "gommards", sinon au MDC les 21 et 22 aout.
voilà tt le monde, des observations ?
tchôôô ✌ 💨
c quoi ce truc de parrainage ? Comprend pas.
Bref, essayons de regrouper tout sur un seul post, je pourrais pas suivre sinon ok ? Faut essayer d'être carré maintenant, faut des traj propres quoi 😃
s'il vous plait ne mettez pas "1 OU 2", comment je fais moi au moment de la commande ? choisissez définitivement.
Pour le paiement, vu qu'on en est à 30 gommards et que chuis pas riche du tout (je ne peux prendre qu'un seul train 😢) bah il est évident qu'il va falloir qu'on s'organise pour récolter les fonds. C'est pourkoi je propose aux parisiens qu'on se voit pour que je leur file une copie de CI ou quoi que ce soit d'autre avec adresse et n° de téléphone (pas ma copine en otage qd même 😠) afin que je récolte l'argent, et pour ceux que je verrais à Lédenon ou au MDC pareil.
à +
PS : alors concombre, 1/3 OU 2/3 ?
ca veut dire que tu peut modifier le wikki mon krees, c'est plus simple qu'un post ... a ralonge 😃
bon ok...MAIS TU VAS ME DIRE COMBIEN DE GOMMARDS OUI ?!! 👾 💀 ⛔... 🥳 😃 ✌
pour la fiche je sais pas ce que c'est j'ai débarqué ya pas longtemps moi, c'est RAFI que j'ai rencontré au Vigeant ya 2 semaines qui m'a conseillé de venir ici. Mais je vais voir si je peux mettre des infos si ça vous rassure, m'en fiche moi j'ai rien à cacher (l'Alfano peut-être, tellement chuis lent des fois 🥴 😛)
1 mais je dois valider .. et ca serais + simple en wikki ...
en 2/3 ou 1/3 ... pour usage mixte en fait
| krees : bon ok...MAIS TU VAS ME DIRE COMBIEN DE GOMMARDS OUI ?!! 👾 💀 ⛔... 🥳 😃 ✌ pour la fiche je sais pas ce que c'est j'ai débarqué ya pas longtemps moi, c'est RAFI que j'ai rencontré au Vigeant ya 2 semaines qui m'a conseillé de venir ici. Mais je vais voir si je peux mettre des infos si ça vous rassure, m'en fiche moi j'ai rien à cacher (l'Alfano peut-être, tellement chuis lent des fois 🥴 😛) |
JOE BAR19 -| ConcombreMasque : 1 mais je dois valider .. et ca serais + simple en wikki ... en 2/3 ou 1/3 ... pour usage mixte en fait |
Biomax_62 :
Fais comme moi et j'chais plus qui : 2/3. Je fais confiance aux pros ✌ Par contre je me tate : C'est le pneu AR qui va dégager le premier ? Nan ? Est ce que ça vaut le coup d'en prendre 2 ? Si on peut refaire une commande groupée bientôt ce serait mieux.... 😉 Ainsi on peut modifier le choix de gomme... |
joebart19 t'étais pas sur la liste donc on n'annule rien.
pour les gommes si vous roulez sur route aussi eh bien ne vous prenez pas la tête, prenez du SC2-SC3.
Pour vous rassurer voici un résumé de la gamme Pirelli :
SC1 : ultra-soft (pneu de qualif quoi !)
SC2 : soft
SC3 : Medium
ya aussi un supercorsa "route", plus dur, mais on va rester en SC123 ok ?
Ensuite pour la route vous avez le Diablo en deux versions, le Corsa (gomme + tendre) et le Diablo "normal" que tt le monde connait.
Je tiens à préciser que le SC3 n'est pas une gomme dure, il l'est plus par rapport au 1 et 2 mais c'est déjà un pneu piste, alors si vous avez des sous à cramer sur la route prenez des 1 et 2 mais je vois pas l'intérêt vu que le grip du 3 sur piste est déjà top. Je l'ai eu en slick et ça le fait, surtout en ce moment en été il durera plus longtemps.
Petite question kress!
Au niveau du payement, on te règle avant je suppose pas de pb, mais en ce qui concerne la livraison comment c dont qu'on fait ?!!!
Faut venir te voir sur un circuit ?
Une autre petite, tu penses les avoir quand ces pneus car moi je commence à attaquer ma jante 😃 !
Merci de me tenir informé !!!
✌

vu la période de vacances je pensais fixer une date butoir vers fin aout, j'appelle le gars demain et lui dirai que je lui file la commande définitive le 26 aout par exemple. Il me rappellera pour la date de livraison, j'emprunterai un Master à un pote, je récolte, et à la limite je peux aller direct à Carole ou ailleurs en RP pour que ceux qui sont sur paname les aient déjà. Ensuite de maintenant jusqu'à fin septembre j'ai du roulage aux 4 coins de France donc je pourrais en emmener qques-uns à chaque fois pour ceux qui seront proches des circuits. Voilà comment je vois les choses, si ya un meilleur moyen dites-moi mais j'ai tourné le pb dans tous les sens ya pas mieux je pense.
Pour le paiement évidemment qd j'irai chercher le stock faudra que je paye tout en une seule fois au gars donc c'est là que l'organisation va être compliquée je pense, car faut réunir des éléments de confiance pour ceux qui sont pas sur paname. Ces derniers si ils veulent les auront le jour même.
Mais je conclus juste là-dessus en vous disant que vous n'êtes pas obligé de me faire confiance c'est sûr mais je souhaiterais que des gens sur paname témoignent ici même que c'est un VRAI bon plan, mon but étant de nous en procurer à ce prix toute l'année. Et je ne prend pas 1 centime pour ma poche je m'en tape, ce que je veux c'est rouler en toute sécurité, j'en ai marre des SC d'occase 😕
Dernière chose : vous me croyez ou non mais apparemment il était possible d'avoir ce prix là pour moins de quantité qu'on a en ce moment (on en est à 30 environ), je le savais pas, mais franchement si ya moyen de pas se faire arnaquer à plusieurs avec des marges de tarés j'en tire une satisfaction personnelle 🙂 🙂
à + 💨
Je suis de LYON donc si tu passes par là pour descendre sur Lédenon ou ailleurs sa serai le top !!!
Genre on se donne rendez vous sur une aire et pi hop le tour est joué 😉
En ce qui concerne les tunes, tu souhaites du liquide ou un chèque peu faire l'affaire ?!!!
Sa serai cool d'avoir les pneus avant la fin août mais c comme tu peux tiens moi juste au courant lorsque tu auras une date un petit peu plus précise!
Merci à toi kress pour ta mobilisation 🥴
✌

"paname" c'est Paris, pardon 😉
gazafon le prob c'est que je pars vendredi prochain et le plan ne se fera qu'après.
Par contre je reviens du sud (je rallonge le séjour pour des vacances) le 14 aout et ça serait bien que ça se fasse avant ma descente au mas du clos le 21 aout, comme c'est au centre de la France yaura peut-être moyen d'en dispacher pas mal.
En fait c'est à moi de filer la date mais j'aimerais que ceux qui figurent sur la liste me confirment tous leur commande et qu'on se contacte directement (mail ou téléphone) pour régler le pb des thunes. Comme ça je vous file mon adresse, n° de tél etc...
Le liquide est préférable car je vais payer comme ça, maintenant si ça vous embête faites comme vous voulez.
voici mon mail : christophe.alvaisse@diplomatie.gouv.fr
n'hésitez pas on y va c'est la dernière ligne droite avant commande 🙂 💨
| krees : bon alors pour l'instant je confirme : - Biomax - gazafon - concombre masque - tibus pour info tibus j'habite aux Ulis dans le 91 ✌ |
pour le rebord du pneu ça dépend pas que du pneu mais du pilotage aussi. Si tu déhanches pas la bécane partira avant. Sinon oui bien sûr, ces gommards permettent ce que tu veux.
j'ai bien noté ton attente conconbre, tardes pas trop car ça va se faire cette semaine pour la commande, avant mon départ pour Lédenon vendredi.
J'ai déjà eu 2 personnes par mail, j'ai répondu, n'hésitez pas on peut s'échanger plus d'infos comme ça. Sinon mon n° de tél sur la fiche est bon oui ✌
| krees : pour le rebord du pneu ça dépend pas que du pneu mais du pilotage aussi. Si tu déhanches pas la bécane partira avant. Sinon oui bien sûr, ces gommards permettent ce que tu veux. j'ai bien noté ton attente conconbre, tardes pas trop car ça va se faire cette semaine pour la commande, avant mon départ pour Lédenon vendredi. J'ai déjà eu 2 personnes par mail, j'ai répondu, n'hésitez pas on peut s'échanger plus d'infos comme ça. Sinon mon n° de tél sur la fiche est bon oui ✌ |
| krees : pour le rebord du pneu ça dépend pas que du pneu mais du pilotage aussi. Si tu déhanches pas la bécane partira avant. Sinon oui bien sûr, ces gommards permettent ce que tu veux. j'ai bien noté ton attente conconbre, tardes pas trop car ça va se faire cette semaine pour la commande, avant mon départ pour Lédenon vendredi. J'ai déjà eu 2 personnes par mail, j'ai répondu, n'hésitez pas on peut s'échanger plus d'infos comme ça. Sinon mon n° de tél sur la fiche est bon oui ✌ |
pas de problèmes, chacun est libre 😉
de toute façon je ne commanderai que ceux qui auront payé of course, chuis obligé sorry 😞
pour info on est 6 à avoir confirmé. On m'a déjà mailé 3 fois et appelé une fois. Continuez, comme ça avant Lédenon je pourrais balancer la commande et on pourra les avoir en aout 🙂 🙂
n'oubliez pas à chaque fois que je vous connais sous votre pseudo, j'ai eu un mail de qq'un dont je connais pas le pseudo, j'attend sa réponse. Pas pratque pour savoir combien de pneus il veut 🤡 🥴 😛
| krees : pas de problèmes, chacun est libre 😉 de toute façon je ne commanderai que ceux qui auront payé of course, chuis obligé sorry 😞 pour info on est 6 à avoir confirmé. On m'a déjà mailé 3 fois et appelé une fois. Continuez, comme ça avant Lédenon je pourrais balancer la commande et on pourra les avoir en aout 🙂 🙂 n'oubliez pas à chaque fois que je vous connais sous votre pseudo, j'ai eu un mail de qq'un dont je connais pas le pseudo, j'attend sa réponse. Pas pratque pour savoir combien de pneus il veut 🤡 🥴 😛 |
Kress,
Annule m'a commande de 1 SC2 avant et 1 SC3 arrière car j'en ai trouvé a un bon prix et surtout dispo de suite donc sa sera pour une prochaine fois !
Je me garderai une petite marge pour la prochaine commande si commande il y a ?!!! 😉
Merci encore pour ta démarche et désolé d'annuler ma commande mais pris par le temps 💨 💨 💨
✌

ok c'est annulé pas de probs.
Pour l'instant seuls jim26, biomax, seboooo, tibus ont confirmé. Et moi-même bien sûr.
ça fait 14 gommards au total, c'est déjà pas mal 🙂
j'attend des nouvelles de vincenteam, zet, 2020, et thierryno93 qui n'ont pas confirmé ou annulé. Dépêchez-vous car je commande surement demain !
salut éric. Bah ya pas de raisons que ça marche pas, c'est parti. Le seul point critique c'est nous organiser pour le paiement et pour la confiance, car vous devez m'avancer. Je rencontre ce midi à Paris où je travaille un des membres déjà, je lui donnerai toutes mes coordonnées en échange de l'avance pour son tarin de pneus, car je ne peux pas avancer une quinzaine de gommards 😳
Donc dis-moi si t'es sur Paris ou banlieue et on s'organise pour le paiement. Je vais commander probablement demain (au + tard jeudi)car je pars vendredi à Lédenon. Si tu vas là-bas tu peux me régler là-bas. à toi de voir, mais je note qd même ta commande et attend ta confirmation ✌
concernant zet merci pour l'info demain 😉
avant de partir du taf je voulais faire un dernier récapitulatif.
- Tibus a réglé ce midi
- j'attend le chèque de Biomax qui a mon adresse depuis hier
- pareil pour sebooooo
- je rencontre jim26 (2 trains hein ?) à Lédenon où il me réglera (je t'attendrais un peu dans la ligne droite 😉 😃)
- j'attend des news de eric-r1 (positif ou négatif faut que je le saches 😉)
Au total de confirmé et quasi-payé ça fait 14 gommards. 18 si eric confirme.
N'hésitez pas à me mailer ou téléphoner, ya tout dans ma fiche ✌
à demain, je commanderai définitivement jeudi histoire d'être sûr d'avoir les fonds, même si j'ai pas les chèques je fais confiance à ceux qui me disent l'avoir envoyé. Si je me gourre mon banquier me décapitera mais tant pis je mettrais mon casque ! 💨
| krees : avant de partir du taf je voulais faire un dernier récapitulatif. - Tibus a réglé ce midi - j'attend le chèque de Biomax qui a mon adresse depuis hier - pareil pour sebooooo - je rencontre jim26 (2 trains hein ?) à Lédenon où il me réglera (je t'attendrais un peu dans la ligne droite 😉 😃) - j'attend des news de eric-r1 (positif ou négatif faut que je le saches 😉) Au total de confirmé et quasi-payé ça fait 14 gommards. 18 si eric confirme. N'hésitez pas à me mailer ou téléphoner, ya tout dans ma fiche ✌ à demain, je commanderai définitivement jeudi histoire d'être sûr d'avoir les fonds, même si j'ai pas les chèques je fais confiance à ceux qui me disent l'avoir envoyé. Si je me gourre mon banquier me décapitera mais tant pis je mettrais mon casque ! 💨 |
ok merci. Il va croire que je le harcèle mais c'est paske la fin approche et j'aimerai finaliser demain.
Si t'as des nouvelles de zet aussi demain n'hésites pas.
Pour les autres bah tant pis pour vous 🤡
Sérieux on verra si on peut refaire ça mais pour le moment j'en sais rien car c'est la 1re fois que j'en profite aussi. Je me répète mais pour ce coup-ci c'est du 100% sûr, sinon j'aurais continué peinard avec mon stock de SC d'occase mis de coté depuis l'hiver et basta.
allez bye à demain ✌ 💨
PS : tibus, ça en jette un Café Racer avec des SC 😉