pas trop trop loin de la Région Parisienne (500 Km Maxi) ...
pour deux, les croissant sont pas obligatoires 😃
Les 35 commentaires de cette publication.
zet :
Ben si on peut camper là bas, ca peut le faire 😃 |
JOE BAR19 -ouais, aussi, pi je suis libre ce WE (seule dans mon grand appart) alors j'en profite 😃
le peids je sais pas, mais ca se loupe pas
donc on va aller rouler (j'espère) avec le ti père zet
donc reste la question fondamentalle : Où ❓
| ConcombreMasque : le peids je sais pas, mais ca se loupe pas donc on va aller rouler (j'espère) avec le ti père zet donc reste la question fondamentalle : Où ❓ |
JOE BAR19 -ba si, j'en fait un peu ... un concombre qui roule comme une pince, ca se voit pas a tous les coins de rues 🤡
effectivement y'a les BIKER'S DAYS ...
mais quand même 160 euros la journée ...
va réfléchir mais merci ✌
le Genous team organise une journée de roulage au mas-du-clos (c'est à moins de 500km de paname) le 21/08 (le 22 aussi si tu peux faire du rab). Faut cliquer sur "dernières minutes" sur leur site. si tu connais pas le circuit essaye c'est vraiment un beau cadre et le tracé est sympa.
à + 🙂
en fait on serais deux, mais je dois d'abord nous engager ... c'est pas gangé stistoire, maisje retiens la proposition 😃
| ConcombreMasque : ouais, aussi, pi je suis libre ce WE (seule dans mon grand appart) alors j'en profite 😃 |
joebar19 :
😃ok nos bléme tiens moa au jus un peu avant 😃 😃 🙄vé avoir tous ça a faire ❓ ![]() ![]() ![]() 😃 😉 ✌ |
JMi :
ben prend un pocket et fait le tour de l'appart ca peut le faire si je me rappelle bien chiotes, salon, bureau, chambre des filles, chiotes... etc... normalement, tu devrais faire dans les 20' au tour 😃 |