ça y est j'ai enfin pu rouler au mans et sur le sec (pas de pluie)quel circuit
la 1er cession pas trop rassure je me fait doubler partout au frein j'ai du mal a avoir des reperes la courbe dunlop a font qui disent ouais bah mes couilles moi je rend la main dans le milieu (oh! petit joueur 🙄)a ce moment la je me dis t'emballe pas apprend le circuit il reste 2 cessions meilleurs chrono 1.56 bon la 2eme arrive ça vas un peu mieux eric-r1 et dans ma roue j'arrive pas a le decroche le rascale j'arrive juste avant les esses bleu un R6 me geine si je lui fait les freins ça vas etre chaud j'attend derrier merde il se rate et moi comme un con je me rate aussi du coup mon eric-r1 en profite et prend le large alors la pas question de m'endormir du coup j'attaque et passe la courbe dunlop sans coupe les gaz jusqu'au panneau 200m au putain ça vas jamais passer et bien si ça passe mais c'est pas naturel du coup je freine un peu plutard partout j'accelere plutot partout et nous voila en 1.54 maintenant reste la derniere une petite arsouille toujours avec Mr eric-r1 (on est pote pour ceux qu'avait pas compris)et du coup on terminera avec un 1.53.5 resume super journee bonne arsouille pas de gamelle et un petit coucou au n°108 qui nous a taxer sur ces terres alors a tous aller y ca vous le coup
Les 22 commentaires de cette publication.
✌willyZX9R et ERIC R1
ma fois super roulage alors 😃
il é vré (et je vous l'apprend po) qu''il est mieux de perdre une session afin de prendre de bon repére..et puis gazz 💨
content que le sec été au rendez-vous et que vous aillez pu vous tirer une bonne bourre...
jespere qu'on pourra ce voir bientot sur circuit (vous avez l'air cool) est cé ce que jéme voir sur ce forum (l'esprit motard et tous ce qui va avec) 😉
a bientot les arssouilleur 😃 😉 ✌
JOE BAR19 -bah ecoute je te retourne le message j'espere pouvoir te rencontrer un jour dans la bande on a un dictons on n'aime pas les cons 😃 et surtout on ne se prend pas au serieux on sait juste le rester quand il le faut (euh! c'est quand ça? 🤡)
| WillyZX9R : bah ecoute je te retourne le message j'espere pouvoir te rencontrer un jour dans la bande on a un dictons on n'aime pas les cons 😃 et surtout on ne se prend pas au serieux on sait juste le rester quand il le faut (euh! c'est quand ça? 🤡) |
JOE BAR19 -salut , pti will, et bien j ai ouvert un autre discute (j avais pas vu tes infos , je veilli putain 🙄) et je constate que vous avez eu la chance qu on a pas eu les 2derniere fois (la flotte)je regarde vos temps 👀 ouai pas mal ,le pti eric a bien progresser alors 💨 ca sera dur la prochaine fois pour nous ,il sait de koi je parle
le ricooooo 😃 😃 😃, sinon oai le dunlop grosse couilles hein ,a fond a fond 💨 💨, mais ca passe y a pas de soucis,coment t as trouver le chemin au boeuf ? a fond a fond ????
ouai super circuit , j espere qu on pourra se tirez une bourre ensemble ,maintenant que tu connais et que eric ,lui le connais par coeur 🥴le saloupiot, ca va pas etre triste 💨 💨 💨,bon sinon on sera a carole vendredi normalement avec le francky, donc welcom 😉 A+
pour la branlée je suis preneur 😃 en plus je .... mais non c une surprise donc jpeut pas dire 😢
joequi sbarre,ca vas bien , bas nous on roule avec des pneus a crampons style ,cross 👀 sourtout will , vu qu il est souvent dans l herbe 😃 😃
et dans les graviers 😛 😛
| thierryno93 : pour la branlée je suis preneur 😃 en plus je .... mais non c une surprise donc jpeut pas dire 😢 joequi sbarre,ca vas bien , bas nous on roule avec des pneus a crampons style ,cross 👀 sourtout will , vu qu il est souvent dans l herbe 😃 😃 et dans les graviers 😛 😛 |
JOE BAR19 -joebar19 :
😎té po un peu moqueur toa ❓ vas-y dis moa ton secret (pneu) 😃 😉 |
thierryno93 :
mais de quel "michelin " tu nous parle rossi ou biaggi on des mich" sinon c bon pour les amateurs 😃 😃 |
JOE BAR19 -extra 😉, donc quand tu viendra rouler avec nous ,tu vas pouvoir nous apprendre plein de choses 👀 ,et nous on adore ca,les gens qui roule com rossi ou biaggi 😎, amoins que ce jour la tu ne soit pas en forme 😉
| thierryno93 : pour la branlée je suis preneur 😃 en plus je .... mais non c une surprise donc jpeut pas dire 😢 joequi sbarre,ca vas bien , bas nous on roule avec des pneus a crampons style ,cross 👀 sourtout will , vu qu il est souvent dans l herbe 😃 😃 et dans les graviers 😛 😛 |
| thierryno93 : extra 😉, donc quand tu viendra rouler avec nous ,tu vas pouvoir nous apprendre plein de choses 👀 ,et nous on adore ca,les gens qui roule com rossi ou biaggi 😎, amoins que ce jour la tu ne soit pas en forme 😉 |
JOE BAR19 -salut a toi willy et eric
je suis content des voir que vous vous etes bien arsouiller la geule au mans
et j ai vu aussi que j ai intairais a desender mais temps si je ne veux pas que des gas de carole 😃 vienne ne pourire se le mans 👀
en tous qu a willy et eric je suis content de vous avoir rencontre sur se circuit et de voir que vous ete des typs qui ne vous praine pas la tete pour des chronos et que vous vous faite plaisir sur les circuit comme moi
aaaaa+++++no 108 ✌ 😃