Salut les pros,
je cherche des dates de roulage dans le sud pour le mois de septembre (et octobre aussi tant qu'on y est !): Lédenon, le Luc, Alès...
Vous auriez des dates siouplaît ??
Merci d'avance, passke fok'jmentraine !!
Bub
Les 3 commentaires de cette publication.
🤡 après je vends tout et j'arrète bub nous fait je vais tous vous pourrir quand je serais au niveau
😃
salut
voici quelques dates :le 09/08 ledenon avec genous team,le 05/09 ales genous team,le 31/08 le luc avec moto 7, le 07 etle 8 aout avec cgo à lédenon , le 27/09 cgo ledenon ,le 25/10 cgo lédenon,le 27 et 28 novembre cgo à lédenon, le 6/10 le luc moto 7, le 01/11 et le 11/11 ledenon avec genous team ,j'espère que ça te conviens remets dans l'ordre et amuse toi bien a+
Merci, c'est bien sympa !
Non Môssieur Concombre, je ne vais pas tous vous pourrir, parce que en fait je vous attendrai un peu après chaque virage, ça donnera l'impression que je suis à l'agonie !!
Naaaaaaaaannnnn, j'rigole, je n'ai l'intention de pourrir personne, je suis tellement nul ! ce n'est pas de la fausse modestie mais c'est véridique: je roule juste pour le plaisir, et pour le moment mon seul objectif c'est de ne pas me faire pourrir par mon père (qui est aussi peureux que moi) et qui roule avec moi.
Ceci dit, ça n'empêche pas de progresser ni de s'entrainer un peu.
J'en suis arrivé maintenant à ne plus mettre la béquille dans les virages, c'est déjà pas mal...
A+
Bub