hello vincent
bon...1ER'MENT, un peu de respect au vieux, il est pas encore mort et il va bien te recollé une branlée un de ses 4.
2EME'MENT,j'ai pas encore asser de tune pour remettre au bout du R1.
3EME'MENT,je ne sais pas si tu sera maitrisé une machine de + de 150 canaçons
et DERNIEREMENT, ne change rien on t'aime comme tu es.(heu....si...change quand même ta chiot de merde)
je pense que willy sera d'accord avec moi!
A+ et merci
eric-r1
Les 4 commentaires de cette publication.
La peur vous fait dire des conneries les mecs.Je suis et resterai le meilleur de la bande , j'ai mis la barre tres o av mes 1.52.4 au vigeant av le 600 qui ne tourné pas rond à l'accel, sinon g t en 1.51.? sur. J'en suis certain.
Causrad si tu lis ce mess n'oublie pas de m'appeler quand tu as trouvé ta panne(ressemble trop à la mienne)
sur que tu gagne 1s...
ma panne je cherche encore. je vai tester mon capteur de papillon apparement le pb vient de l'injection.
Sinon pour toi a mon avis il faudrait demonter les carbus pour tout nettoyer meme s'ils ont ete soi disant faits par un garagiste... (cad un coup de souflette ds le tube d'essence pour eux!). par contre demonte tout et nettoie meme si c pas sale. mon srad c'etait comme ca au debut ca deconnait g demonté et nettoyé et c'etait bon. pourtant c'etait pas vraiment sale dedans
apparement c pas l'essence de la bas je l'ai changé c pareil.
Moi il parait que c un defaut sur les 1000 gex 2001 ce capteur la dc ya des chances car la je commence a saturer. G regardé un peu tout et franchement je vois pas surtout qu'il ya aucun defaut remonté au tableau de bord. moi la moto engorge les bougies sont toutes noires et je viens de les changer. toi ca doit etre le contraire je pense. si t'es pas trop chaud pour faire ca tout seul je peu t'aider ya pas de pb faut juste que je fasse marcher ma CHARETTE avant.
A+
Mr maxiteam (ou branleur de sce)je pense que causrad a raison ne te lance pas tout seul dans ce genre de manoeuvre sinon elle ne fonctionera plus du tout hi!hi!hi! si tu veut un coup de main je suis ok
par contre n'oublie pas que tu na jamais fait de bon resultat avec une moto qui fonctionne correctement alors reflechi!
a au fait apparement c'est bien parti pour l'echange de mon speed avec le 900 cbr a suivre
A+ Willy