retour du vigeant...

Par eric-r1
eric-r1

hello les ferrailleurs
Par qui j'commence....ben....au vainqueur! bravo et merci "au missile" Causrad bravo car il a été le meilleur (encore) et merci pour avoir participé a la réparation de mon R1 (désolé, d'etre absent , j'avais des trucs à faire a l'hosto). merci et bravo à "boule de nerf", Missieu Vincent,de s'etre arreté et d'envoyer chier le commissaire de piste pour venir me ramasser dans un état comateux sur la piste.je n'oublirais pas tonio, willy et chrystelle d'être là,quand on est dans la "merde" et que l'on a le moral dans les chaussettes.............et j'espere bien vous pourrir la prochaine fois....heeuuuu p'tèt pas le glaude!
A+
eric-r1

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Willy
Willy

tout d'abord merci pour ton mess mais je pense que tu aurait fait la meme pour l'un d'entre nous (et puis on t'aime bien)de plus si on a pu te remonter un peu le morale et bien tans mieux car crois moi quand je t'ai eu en ligne alors que j'etait sur la route j'avait grave les boules et ce matin te voir sur le bord de la piste j'imagine a l'interieur de toi (meme si moi sur la piste je me faisait dessus crois moi)bon maintenant fini les compliments et le vieux tu devrait plutot penser a ta retraite (tu etait bien comme pannoteur)plutot que de venir taquiner les petits jeunes qui vont te mettre une branler a la prochaine sortie bon soigne toi bien ne fait pas trop d'effort (je te fait confiance) passe le bonjour a vero

A+ Willy

Par causrad
causrad

merci pour le message c super sympa je pense qu'effectivement tu aurai fait la meme chose pour nous et on etait bien content de te voir revenir en bon etat car on a tous eu les boules qd on a su comment tu es tombé. en tout cas soigne toi bien et reviens nous plus fort que jamais!!!

et gaaaaaaaaaz en GRAND!

A+

et TAC ! ! !

Par eric-r1
eric-r1

merci les gas...
bon!!! j'vais bien m'soigné, puis j'vais m'greffe une "couille " en plus pour pourrir le willy et le vincent..... et une caisse de couille pour le claude.
A+
eric-r1

Par seb
seb

hello

Ba tout d'abord je te souhaite un bon retablissement.
Je pas put passer faire un petit coup coup j'ai dans le fourbi de la voiture, perdu mon petit papier avec vos no
Zut...
Pour nous ca c'es bien passe, par contre je retouve au vigeant un pote d'ecole (le monde et petit) et il c'est mit au tas au debut de la finale A, il est reparti en helico, les 2 poignes casses et fracture du tibia perone

Merde ca ma gache un peu ma fin de we qui c'etait super bien deroule

tchao seb

Par Willy
Willy

Salut dommage on ne sait pas vu souhaite un bon retablissement a ton pote car on etait juste a cote de l'helico et on se demander ce que pouvait avoir le gars apparament wk end a chutes donc gaffe quand meme

A+ Willy

Par banderas
banderas

salut tt le monde,

tt le monde bien rentré, merci eric ca fait chaud au coeur.
je suis a la recherche carter embrayage,poigne frein, platine frein pour R1 98 juste au ka ou?
encore bravo pour MR. claude et les autres bien sur.
qui fait carole le 12/10?

Par eric-r1
eric-r1

MOI , j'ai pas tourné depuis lontemps (1 tour 1/2 au vigeant ,ça fait short)
donc si tout va bien je tourne a Carole
tu y seras tonio ?
A+
eric-r1

Par causrad
causrad

moi aussi j'y serai ca fait longtemps que g pas tourné la bas en +

A++

et TAC ! ! !

Par causrad
causrad

oui c dommage qu'on se soit pas vu

je t'avoue que j'ai pas trop penser a te chercher vu le monde dans le paddock et le taf sur les motos qu'on a eu ds le wee.

dommage pour ton pote ya eu bcp de monde qu'a pri une gamelle ce wee et l'helico est venu plusieurs fois. apparement c'est tjs le meme virage qui est en cause lors des blessures

A+

et TAC ! ! !

Par Willy
Willy

bah moi j'y serai mais en spectateur MR le percepteur y ma pris tout mon argent
quand a toi claude on te fait confiance pour un bon chrono
A+ Willy

Par eric-r1
eric-r1

heee willy.....ta ka invité ton percepteur a carole....et ça nous f'ras paisir de le voir.(toi, bien sur, car , en faite, on s'en b..... de voir la tronche de ton percepteur)
.....aller, juste un dernier effort, c'est la derniere !
comment veux tu que je te pourisse ??
A+
eric-r1

Par banderas
banderas

si dispo au niveau de la place pourquoi pas.
mais il faut que je remonte ma mob avant.
a+

Par maxi team
maxi team

Salut vieille branche, j'espere que ça va ? Tu aurais fait la mm chose pour moi, c le porte feuille qui a parlé quand je t vu immobile , je me suis dit:"il est peut etre mort,si c le cas je v faire croire qu'il est tombé av le 600 et je lui pique son r1" J'ai bien dit o mec d'arréter de te poser des questions que tu devais etre parti rejoindre st pierre mais rien à faire.
Puis tous le monde est arrivés et la trot tard pour te piquer ta brele, alors g prié pour que tu t'en sorte pour ne pas quelle parte ds l'héritage ou qq l'aurai surement gardé en souvenir.
Tous ça pour te dire que si tu veux tj vendre ta chiotte, je suis peut etre interressé, mm surement , faut juste causer du prix
Ah, j'oublai c'est petit de te foutre par terre pour ne pas prendre une branlé car le patron de la bande c moi et je le resterai encore un long moment, car g remis un coup de collier à tous c ancètre pour que vs appreniez à respecter vos cadet.
Le jour ou vs aurai la hargne, le savoir, la puissance,la rg de vaincre, l'envie de péter le q du mec de devant, la volonté et le + important les couilles, alors là et seulement à ce moment là vs pourrez espérer vs mesurer à moi et peut etre me passer, attention! l'année prochaine j'aurai vendu mon600 cbr de 92 et j'arriverai av ton 1000 et je roulerai 5 seconde+ vite que t meilleurs chrono.
Raccroche le cuir t fini pove dobe
Gros bisouS à tafemme. On t'aime à bientot

Dernier commentaire

Par Willy
Willy

Alors ça y est tu recommence a te croir le meilleur on ta laisser t'entrainer trois courses faire une seance a carole
tout ça pour me coller 6 dixieme mais si j'avait eu ton entrainement (et si j'avait pas fait ma sucette)mais c'est avec claude que j'aurais finin bon vivement l'annee prochaine que tu est une vrai moto et la tu vas savoir ce que veut dire avoir des couilles car on ne parle plus de 100cv en 600 mais 150/160cv en mille et la tu vas comprendre que les deux vieux ils sont pas ridicule mais intouchable pas vrai eric

Alors A+ Willy

PS on t'aime qd meme

Commenter « retour du vigeant...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?