je recherche des renseignement concernant la 500 cup car je vais faire la saison 2004 equipement moto et tout et tout merci d avance dom ( cb 500 )
Les 3 commentaires de cette publication.
pour faire de la course tu dois avoir tout l'equipement de securité:combi(mais sans doublure synthétique, que du coton ou a la limite rien du tout), dorsale HOMOLOGUEE, gants cuir, casque sans impact et - 5ans, bottes
je pense que c la roadsteur cup que tu veu faire dc renseigne toi sur le reglement si tu n'es pas obligé d'avoir genre un kit chaine de telle ou telle marque. sinon un sabot moteur pouvant contenir la moitié de l'huile moteur doté de bouchons amovibles, un protege couronne a l'arriere fixé sur le bras oscillant, un bac recuperateur, des percages + freinage des differentes vis, peut etre des protections en fibre sur les carters(je suis pas sur que c obligatoire) et HOP! c'est parti!!!
prévoit un budget pneu et fait en sorte d'avoir des amortos recents si tu veu rouler ds de bonnes conditions.
les inscriptions doivent etre de l'ordre d'une centaine d'euro je pense
Voila bon courage et plein GAAAAAAZ!!!
merci causrad pour les renseignement je cherche aussi des conseil pour ma carburation gicleur aiguille puits ect ect !!!
je pense que c'est toi qui ma appele j'ai recu simplement le message ce matin il me reste que de la carosserie coque ar une piece + sabot + n°plaque pour 250 euros 0613308586 pour la carbu il y a un un kit complet chez unlimited qui coute 150e regarde sur leur site a+