Salut a tous,
J'ai un pote qui fait de la piste et qui me propose des pirelli supercorsa d'occaz.
J'ai un R6 et j'ai toujours monté que du D207. Apparemment le supercorsa est réputé pour la piste mais qu'en est il sur la route. Y'a t-il un risque a acheter du pneu d'occaz ayant tourné sur piste. Est ce que je peux mettre un supercorsa a l'arrière et garder mon D207 a l'avant le temps de le finir?
Merci
Les 5 commentaires de cette publication.
monter 2 pneus différents, surtout de ce type (sportif) : mauvaise idée!!
monter du supercorsa, ca peut le faire, juste gaffe en cas de pluie.
c'est des "normaux" ou des piste (sc1/sc2/sc3)?
J'ai cette monte le temps de finir le D207 a l'avant.
Je n'ai pas de probleme de comportement sur mon R6 meme sur Circuit (Niveau moyen), donc je ne pense pas qu'il y ait des problemes sur route ou le rythme est moins soutenu.
Par contre attention a l'usure rapide du Super Corsa.
fait tres attetion a la pression
le supercorsa a une carcasse tres flexible et sur route il vaudra mieux le surgonflé un p'tit peu car sinon il risque de trop chauffer et du coup avoir un comportement archi chelou
Apparemment ce sont des pneus pistes, mais je ne sais pas quelle réf. Il me vend 600 balles l'arrière ou 1000 balles le train. Il faudrait que je les vois pour me rendre compte de l'état. Au vu de ce que vous dites je vais ptet me rabattre sur un D208? Pour l'usage que j'en fais ca sera ptet mieux, je vais de temps en temps sur piste mais ca représente que 5% de l'utilisation de la moto, ptet un peu plus dans l'avenir mais les circuits sont loin de chez moi (Granville dans la Manche). En tout cas merci de vos conseils.