reniflards reglement promotion

Par sebooooo
sebooooo

qui pourrait m'indiquer l'astuce pour placer le recuperateur de 0.5l obligatoire qui acceuille les reniflards??? c'est que ca fait une grosse boite!!!et ya pas des masses de place sur la gsx-r 600:c'est meme compact!merci.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par al1
al1

tu change tes durites pour en mettre des plus longues et tu mets ta boite dans ta coque arriere

Par sebooooo
sebooooo

evidement!!!!!!!j'avais pas pense a ca...mais cette boite doit etre fermee hermetiquement ou bien laisse-t-elle passer l'air necessaire aux reniflards par des trous???????

Par al1
al1

moi, j'ai pris une bouteille de liquide de frein de voiture (480ml), j'l'ai mise a plar tenue par des rislants, des petits trou sur le dessus et les durites juste coincées dedans et au controle technique, pas de souci !

Par bob57
bob57

mais dans la coque arrière, c fait que c au dessus du point de départ des durites.. ça gêne pas? (question de novice, excuses si stupide)

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par sebooooo
sebooooo

merci al1 pour ces indications lumineuses,pour ma part j'ai utilise aujourd'hui une boite d'un demi litre de creme mont-blanc caramel(c'est meilleur a bouffer que du liquide de frein...).
sinon pour la difference de niveau, c'est pas grave car les liquides sont evacues par les reniflards soit a la suite d'une chute(cad a plat pour la machine donc pas de probleme de niveau)soit s'il y a surpression dans le circuit(donc le liquide remonte le long du tuyau).enfin il me semble...

Par 750gex
750gex

tu peus le caser aussi sous le résèrvoir
a+

Dernier commentaire

Par inpenan
inpenan

ou encore : bouteille de coca (1/2 litre) dans le carénage a coté du radiateur

Commenter « reniflards reglement promotion»

rester connecté

m'inscrire perdu ?