qui pourrait m'indiquer l'astuce pour placer le recuperateur de 0.5l obligatoire qui acceuille les reniflards??? c'est que ca fait une grosse boite!!!et ya pas des masses de place sur la gsx-r 600:c'est meme compact!merci.
Les 7 commentaires de cette publication.
evidement!!!!!!!j'avais pas pense a ca...mais cette boite doit etre fermee hermetiquement ou bien laisse-t-elle passer l'air necessaire aux reniflards par des trous???????
moi, j'ai pris une bouteille de liquide de frein de voiture (480ml), j'l'ai mise a plar tenue par des rislants, des petits trou sur le dessus et les durites juste coincées dedans et au controle technique, pas de souci !
merci al1 pour ces indications lumineuses,pour ma part j'ai utilise aujourd'hui une boite d'un demi litre de creme mont-blanc caramel(c'est meilleur a bouffer que du liquide de frein...).
sinon pour la difference de niveau, c'est pas grave car les liquides sont evacues par les reniflards soit a la suite d'une chute(cad a plat pour la machine donc pas de probleme de niveau)soit s'il y a surpression dans le circuit(donc le liquide remonte le long du tuyau).enfin il me semble...