Bonjour a tous !
J'ai acheté un train de jante de 600 gsxr de 2000 ,pour mon 1000 gsxr de 2001 , et j'ai un pt souci pour l'ar !
Je m'explique Quand j'assemble le porte couronne ,et les entretoises, j'ai une difference de 5 mm qd je mesure l'entraxe au total ...
En clair:
Ma jante de 1000 rentre pile poile ds ma bras oscilant ....
Ma jante de 600 a du jeu lateral de 5 mm
Qui peux m'expliquer cela ????
Sportivement
merci
gil
Les 14 commentaires de cette publication.
Oui , cela , j'avais remarqué ! il faut que je refasse une entretoise ? car sinon, la couronne ne sera pas aligné avec le pignon de sdb ?
A+
1000 a dit :
oui mai l'entretoise tu doit la mettre à l'interrieur du porte courone pour que la chaines sois aligner,mai les silenbloc seront ecarter ,et si tu met des pneus de 190 sur une jantes de 5.5 c'est pas top moi je racheterait une jantes ar tu serat bien plus tranquilà+ tonio gazzzzzzzzzzzz
La jante de 600 , c'est uniquement pour monter un pneus pluie !.....donc, il y auras pas de gros gaz sous la flotte , j'aime passsssssssssssssssssssssssss la pluie ....
gilles25370 a dit :
La jante de 600 , c'est uniquement pour monter un pneus pluie !.....donc, il y auras pas de gros gaz sous la flotte , j'aime passsssssssssssssssssssssssss la pluie ....
1000 a dit :
salut la jantes de 600 doit etre en 5.5 et la jantes de 1000 est en 6 pouces plus larges et la diference se trouve coter couronnes...
Pour ma part je roule en gex 2001 et j'ai changé mes jantes j'ai mis celle du 1000 2001 ,a l'avant c'est la meme pour l'arrière ces du 6 au lieu du 5.5 le seul différence et dans le bras ar la jante de 1000 passe un peu plus serrer mais de chaque coté du bras il y a deux cales qui mette en contrainte la jante dans le bras pour rattraper le jeu de la jante dans le bras.J'ai monter l'arrière en 180 au lieu de 190 d'origine du 1000 voilas bon roulage a tous.
Bon les amis, je suis dans la mouise...
J'ai vu par moi même que la jante arrière d'un k7 ne se montait pas sur le k9 ( trop large)
Par contre, hormis les disques qui ne sont pas les mêmes, peut on monter l'avant? Si quelqu'un a déjà fait l'essai j'suis preneur de l'info.