compatibilité de jante gsxr

Par gilles25370
gilles25370

Bonjour a tous !

J'ai acheté un train de jante de 600 gsxr de 2000 ,pour mon 1000 gsxr de 2001 , et j'ai un pt souci pour l'ar !
Je m'explique Quand j'assemble le porte couronne ,et les entretoises, j'ai une difference de 5 mm qd je mesure l'entraxe au total ...
En clair:
Ma jante de 1000 rentre pile poile ds ma bras oscilant ....

Ma jante de 600 a du jeu lateral de 5 mm
Qui peux m'expliquer cela ????

Sportivement
merci
gil

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par 1000
1000

salut la jantes de 600 doit etre en 5.5 et la jantes de 1000 est en 6 pouces plus larges et la diference se trouve coter couronnes ...

tonio

Par gilles25370
gilles25370

Oui , cela , j'avais remarqué ! il faut que je refasse une entretoise ? car sinon, la couronne ne sera pas aligné avec le pignon de sdb ?
A+

Par 1000
1000

oui mai l'entretoise tu doit la mettre à l'interrieur du porte courone pour que la chaines sois aligner,mai les silenbloc seront ecarter ,et si tu met des pneus de 190 sur une jantes de 5.5 c'est pas top moi je racheterait une jantes ar tu serat bien plus tranquil à+ tonio gazzzzzzzzzzzz

tonio

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

1000 a dit :
oui mai l'entretoise tu doit la mettre à l'interrieur du porte courone pour que la chaines sois aligner,mai les silenbloc seront ecarter ,et si tu met des pneus de 190 sur une jantes de 5.5 c'est pas top moi je racheterait une jantes ar tu serat bien plus tranquil à+ tonio gazzzzzzzzzzzz

+1 il y a quand même des contraintes pour la roue ar sur un 1000 . moi je ne prendrai pas le risque.

SALUT
A+

Par gilles25370
gilles25370

La jante de 600 , c'est uniquement pour monter un pneus pluie !.....donc, il y auras pas de gros gaz sous la flotte , j'aime passsssssssssssssssssssssssss la pluie ....

Par causrad
causrad

verifie l'alignement des roues deja...

si elle est plus large que d'un coté, si tu mets une cale au porte couronne, ta roue sera trop sur la droite et ca, c'est mal !!

faut pas faire n'importe quoi, c'est dangereux...

et TAC ! ! !

Par 1000
1000

gilles25370 a dit :
La jante de 600 , c'est uniquement pour monter un pneus pluie !.....donc, il y auras pas de gros gaz sous la flotte , j'aime passsssssssssssssssssssssssss la pluie ....

ça c'est que tu pense un pneus pluie colle bien plus qu'un sec et pour ne pas patiner il a de serieuse contraintes donc la roue encaisse plus que sur le sec moi je prend pas le risque de ruiner la meules pour economiser 100e et me poser des questions en roulent ya deja asser de risque ce nai qu'un avis à+ tonio gazzzzzzzzzzzzzz

tonio

Par yvannelly
yvannelly

1000 a dit :
salut la jantes de 600 doit etre en 5.5 et la jantes de 1000 est en 6 pouces plus larges et la diference se trouve coter couronnes ...

du 190 sur du 5,5 aucun souci,il le font depuis un moment en promo!j'ai tjs roulé avec du 190 quadn j'avais mon 600!

http://speed-53.over-blog.com/

Par casimomo
casimomo

Pour ma part je roule en gex 2001 et j'ai changé mes jantes j'ai mis celle du 1000 2001 ,a l'avant c'est la meme pour l'arrière ces du 6 au lieu du 5.5 le seul différence et dans le bras ar la jante de 1000 passe un peu plus serrer mais de chaque coté du bras il y a deux cales qui mette en contrainte la jante dans le bras pour rattraper le jeu de la jante dans le bras.J'ai monter l'arrière en 180 au lieu de 190 d'origine du 1000 voilas bon roulage a tous.

dragon

Par gilles25370
gilles25370

Merci de vos avis !.....

Par rsmika
rsmika

Moi aussi j'ai une question jantes
Peut-on monter un train de jantes (avec le porte couronne et les disques ) d'un 1000 gex k7 sur un 1000 k9?????
Je parle bien pour l'avant et pour l'arrière.
Merci a tous

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Par rsmika
rsmika

Bon les amis, je suis dans la mouise...
J'ai vu par moi même que la jante arrière d'un k7 ne se montait pas sur le k9 ( trop large)
Par contre, hormis les disques qui ne sont pas les mêmes, peut on monter l'avant? Si quelqu'un a déjà fait l'essai j'suis preneur de l'info.

Où ça une bute???

Par pefigazteam
pefigazteam

tu peux monter sans soucis. tout pareil sauf les disques .

http://www.youtube.com/watch?v=c8LVPqSZiZo&feature=channel

Dernier commentaire

Par rsmika
rsmika

Merci cool

Où ça une bute???

Commenter « compatibilité de jante gsxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?