aujourd'hui, un pilote c'est tué pendant les reconnaissances du rallye routier des volcans
BRAvo a vous messieurs les organisateurs pour le manque d'encadrement.
Pour vos spéciales ultra rapide en sans interet.
Les pilotes amateurs ont payé un lourd tribu cette année au championnat de France pour une simple coupe à 10€.
Une pensée à ces proches et sa famille.
Les 14 commentaires de cette publication.
il s'agit de Willfried Cally un copain du championnat de france de la montagne ,suis vraiment atristé de cette nouvelle will etait un vrai passionné de course de cote de la bretagne au sudouest en passant par la savoie ......
actuellement deuxieme du C.F.M en 125 cm3!!!
il s'est mis au rallye y'a 2/3 ans en + de la cote ou il avait une expérience de + 10 saisons avec son rs honda et toujours dans la tete du classement...........
hommage a lui
je l'avais eu au tel 3 ou 4 fois suite à son annonce
je devais le rejoindre vendredi pour filer un coup de main à son assistante et à son mécano pour la course
il m'avait paru très sympa et outre l'épreuve en elle même, je me faisais une joie de le rencontrer
j'ai été très touché quand Gilles m'a informé
Bien triste nouvelle que je viens d'apprendre !
On c'etait tiré une bourre au printemps au circuit de la Bresse , super mec , tres cool, et pas prise de tete !
Sinceres condoléances a sa famille.....
Gil
moi qui revient apres un petit moment d'absence sur le site voilà que je tombe sur ce poste...je n'arrive pas à y croire..
Willfreid était un pote de course de côte depuis de nombreuses années!un mec dicrèt et super sympa et un sacré bon pilote!!
Je suis très triste ce soir.. j'espère que les grands qui t'ont précédés sauront t'accueillire comme tu le mérites au paradis des pilotes!
C'est vraiment la gorge nouée que je te dis au revoir...
Condoléance à ta famille et à tous nos amis communs de la côte!