Salut à tous, voila, je veux peut-etre faire un roulage avec eux à lédenon, je ne connais pas du tout, quels sont vos avis?
Les 26 commentaires de cette publication.
franck30 a dit :
Salut à tous, voila, je veux peut-etre faire un roulage avec eux à lédenon, je ne connais pas du tout, quels sont vos avis?
ba moi j'ai roulé le week dernier au bourbonnais(10)!
bon je mec est super sympas assez carré! il a bien encadré les débutants(petit briefing sur les trages et en a suivis quelque un le leur montrer..)si non dans l'ensemmble c'est pas mal..!correct!
mais par contre je tiens a rajonté que pour le 10 bourbonnais,je m'étais engagé pour une journnée 7*20 avec 3 GROUPES et a mon arrivé le matin j'ai appris qu'il AVAIT 4 GROUPES
...
cherche comme tout le monde les bénéfice..
voila mon avis
lolo36 a dit :
bon je mec est super sympas assez carré! il a bien encadré les débutants(petit briefing sur les trages et en a suivis quelque un le leur montrer..)si non dans l'ensemmble c'est pas mal..!correct!
mais par contre je tiens a rajonté que pour le 10 bourbonnais,je m'étais engagé pour une journnée 7*20 avec 3 GROUPES et a mon arrivé le matin j'ai appris qu'il AVAIT 4 GROUPES![]()
...
voila mon avis
danone a dit :
lolo36 a dit :
mais par contre je tiens a rajonté que pour le 10 bourbonnais,je m'étais engagé pour une journnée 7*20 avec 3 GROUPES et a mon arrivé le matin j'ai appris qu'il AVAIT 4 GROUPES![]()
...
voila mon avis
moi j'ai roulé le 1 mai au bourbonnais et ben c'est tip top 3 ou 4 series j'vois pas t'atttend 20 mn de + ..... et alors!!!
le benef et ben tu sais meme avec 4 groupes (de 18 motos maxi) ça doit pas pété bien haut!!!
au fait lolo t'as roulé avec le sc4![]()
![]()
Bon beh voila roulage effectué en début de semaine, nickel, ce n' est que ma quatrième journée à lédenon, j' ai vraiment du mal! C' est vraiment un circuit de dingue!
Bon l' organisation au top, temps de roulages respectés, sécurité assuré, possibilité de suivre un ouvreur, franchement je regrette pas du tout et je vais privilégier cet organisateur pour l' année prochaine pour un tout: tarif et organisation.
L' organisateur a su intervenir quand au bout de meme pas deux session le lundi matin, il y avait déja eu trois drapeaux rouges et des chutes. Donc j' ai aprécié cet intervention qui nous à peut-etre fait perdre un peu de temps de roulage mais était nécessaire et prouve les bonnes intentions de l' organisateur: que tout le monde se fasse plaisir.
Je conseille vivement et donc à l' année prochaine à lédenon,
Je suis allé roulé hier au Bourbonnais et l'organisation et au top, l'organisateur Arnaud et très sympa très accueillant( ptit dèj offert le matin, brieffing, apéro le soir avant de partir, conseil réglage suspension, très bon suivi pour les débutants) et au lieu de 7 fois 20 min on s'est retrouvé avec 8 fois 20 min parce qu'il n'y avait pas grand monde.Je reroulerais avec eux volontiers sans problème.
Sinon il a un photographe qui est très très bon aussi.(couché dans les virages juste derrière les vibreurs!!)
lulucbr a dit :
Je suis allé roulé hier au Bourbonnais et l'organisation et au top, l'organisateur Arnaud et très sympa très accueillant( ptit dèj offert le matin, brieffing, apéro le soir avant de partir, conseil réglage suspension, très bon suivi pour les débutants) et au lieu de 7 fois 20 min on s'est retrouvé avec 8 fois 20 min parce qu'il n'y avait pas grand monde.Je reroulerais avec eux volontiers sans problème.
Sinon il a un photographe qui est très très bon aussi.(couché dans les virages juste derrière les vibreurs!!)
salut
g été roulé hier au bourbonnais . c'étais la premiere fois que je roulais avec eux. nickel, le mec super sympa, l'orga nickel,en plus on devait faire 7 x 20 et on nous à annoncé 8 x 20 et on n'a fait 10 x 20. il n'y avait pas grand monde. j'éspére qu'ils on pas trop bouffé la carotte.