Qui à roulé avec X TREM LIMIT?

Par franck30
franck30

Salut à tous, voila, je veux peut-etre faire un roulage avec eux à lédenon, je ne connais pas du tout, quels sont vos avis?

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par SHARKY74
SHARKY74

franck30 a dit :
Salut à tous, voila, je veux peut-etre faire un roulage avec eux à lédenon, je ne connais pas du tout, quels sont vos avis?

salut je ne peut pas de donner beaucop d'infos ns on doit tourner avec eux et team trajetoir a dijon le 27 avril je te donnerai mon avis si c'est pas trop tard pour toit
by

Par pierre69
pierre69

Pour l'instant on peut pas donné d'avis, l'organisme c'est crée cette année, mais niveau pris il sont assez atractif c'est vrai, a voir niveau organisation maintenant!
perso je préfère attendre d'avoir des éco pour prendre une journée avec eux cette année, je préfère attendre l'an prochain

Par tootall
tootall

J'ai roulé avec eux l'année dernier à Ledenon. equip sympa, et bien organisé. Que du bonheur.

Piéces et accessoires piste à vendre
www.ttrperformance.fr

Par pierre69
pierre69

tootall a dit :
J'ai roulé avec eux l'année dernier à Ledenon. equip sympa, et bien organisé. Que du bonheur.

Il me semblait que c'est un nouveau team créer cette année!!!

Par tootall
tootall

Non c'est pas le cas. J'ai roulé avec eux l'année dernier. !!

Piéces et accessoires piste à vendre
www.ttrperformance.fr

Par snowflake
snowflake

salut

je connais perso
il débute mais il sont motivé et surtout il veulent faire baisser les tarifs pour faire profiter un max de personne

il faut l'encourager, je pense

mais je vais réussir à frotter ce slid oui ou non....

Par franck30
franck30

Merci à tous pour vos avis, je vais m' inscrire à leurs journées, je ferais un compte-rendu et j' ai bien envie d' encourager des moto clubs qui se lancent!

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

J'ai jamais roulé avec eux mais g roulé avec trajectoire à nogaro, c'etait que du bonheur! S'ils marchent ensemble, y'a des chances que ce soit dans le meme esprit!
Je vais sans doute m'inscrire pour ledenon aussi d'ailleurs.

T'attaquais toi???

Par L_Espagnol
L_Espagnol

Salut ca tombe bien je vais peut etre rouler avec vous à Ledenon mi Aout.
Alors ca va envoyer ou quoi?

Par lolo36
lolo36

ba moi j'ai roulé le week dernier au bourbonnais(10)!
bon je mec est super sympas assez carré! il a bien encadré les débutants(petit briefing sur les trages et en a suivis quelque un le leur montrer..)si non dans l'ensemmble c'est pas mal..!correct!
mais par contre je tiens a rajonté que pour le 10 bourbonnais,je m'étais engagé pour une journnée 7*20 avec 3 GROUPES et a mon arrivé le matin j'ai appris qu'il AVAIT 4 GROUPES ...
cherche comme tout le monde les bénéfice..
voila mon avis

Par GEXK9GAZ
GEXK9GAZ

Schui ok avec toi que pour le bénef et tu peu me dire c est qui le pilote moniteur ? Merci

Par lolo36
lolo36

ba désolé j'ai zappé son nom..
le ga x tremlimit fais la saison en coupe michelin

Par danone
danone

lolo36 a dit :
bon je mec est super sympas assez carré! il a bien encadré les débutants(petit briefing sur les trages et en a suivis quelque un le leur montrer..)si non dans l'ensemmble c'est pas mal..!correct!
mais par contre je tiens a rajonté que pour le 10 bourbonnais,je m'étais engagé pour une journnée 7*20 avec 3 GROUPES et a mon arrivé le matin j'ai appris qu'il AVAIT 4 GROUPES ...
voila mon avis

moi j'ai roulé le 1 mai au bourbonnais et ben c'est tip top 3 ou 4 series j'vois pas t'atttend 20 mn de + ..... et alors!!!
le benef et ben tu sais meme avec 4 groupes (de 18 motos maxi) ça doit pas pété bien haut!!!
au fait lolo t'as roulé avec le sc4

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par lolo36
lolo36

danone a dit :
lolo36 a dit :
voila mon avis

moi j'ai roulé le 1 mai au bourbonnais et ben c'est tip top 3 ou 4 series j'vois pas t'atttend 20 mn de + ..... et alors!!!
le benef et ben tu sais meme avec 4 groupes (de 18 motos maxi) ça doit pas pété bien haut!!!
au fait lolo t'as roulé avec le sc4

coucou loic ba pour le nombre de groupe je voulais juste faire la remarque,pour le principe et pour le reste de ma journnée je suis satisfait,bon et toi ca été sbk a nogaro..!?

Par ebikemen
ebikemen

Déja inscrit !

pourvu que ca passe .....

Par slf88
slf88

j'y suis le 24 juillet,et avec le soleil
il y a-t-il d'autres emotiens en plus d'ebikemen?

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par panis
panis

slf88 a dit :

j'y suis le 24 juillet,et avec le soleil
il y a-t-il d'autres emotiens en plus d'ebikemen?

salut slf88 comment vas tu depuis bresse???

Par slf88
slf88

départ vendredi pour 3 jours piste...donc ça va

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par panis
panis

super au plaisir de te revoir sur circuit.
bon roulage a toi et a bientot.

Par franck30
franck30

Bon beh voila roulage effectué en début de semaine, nickel, ce n' est que ma quatrième journée à lédenon, j' ai vraiment du mal! C' est vraiment un circuit de dingue!
Bon l' organisation au top, temps de roulages respectés, sécurité assuré, possibilité de suivre un ouvreur, franchement je regrette pas du tout et je vais privilégier cet organisateur pour l' année prochaine pour un tout: tarif et organisation.
L' organisateur a su intervenir quand au bout de meme pas deux session le lundi matin, il y avait déja eu trois drapeaux rouges et des chutes. Donc j' ai aprécié cet intervention qui nous à peut-etre fait perdre un peu de temps de roulage mais était nécessaire et prouve les bonnes intentions de l' organisateur: que tout le monde se fasse plaisir.
Je conseille vivement et donc à l' année prochaine à lédenon,

Par panis
panis

MERCI a toi pour ton CR c cool

Par lulucbr
lulucbr

Je suis allé roulé hier au Bourbonnais et l'organisation et au top, l'organisateur Arnaud et très sympa très accueillant( ptit dèj offert le matin, brieffing, apéro le soir avant de partir, conseil réglage suspension, très bon suivi pour les débutants) et au lieu de 7 fois 20 min on s'est retrouvé avec 8 fois 20 min parce qu'il n'y avait pas grand monde.Je reroulerais avec eux volontiers sans problème.
Sinon il a un photographe qui est très très bon aussi.(couché dans les virages juste derrière les vibreurs!!)

Par Macfly21
Macfly21

lulucbr a dit :
Je suis allé roulé hier au Bourbonnais et l'organisation et au top, l'organisateur Arnaud et très sympa très accueillant( ptit dèj offert le matin, brieffing, apéro le soir avant de partir, conseil réglage suspension, très bon suivi pour les débutants) et au lieu de 7 fois 20 min on s'est retrouvé avec 8 fois 20 min parce qu'il n'y avait pas grand monde.Je reroulerais avec eux volontiers sans problème.
Sinon il a un photographe qui est très très bon aussi.(couché dans les virages juste derrière les vibreurs!!)

Tout à fait d'accord avec toi Lulu, on était 5 à rouler le 24/08 à Prenois. L'organisateur est venu nous conseiller, on a pu échanger devant un bon kawa. Un type très sympa avec qui je roulerais de nouveau!!!

la vitesse, oui mais sur piste

Par carlos71
carlos71

salut
g été roulé hier au bourbonnais . c'étais la premiere fois que je roulais avec eux. nickel, le mec super sympa, l'orga nickel,en plus on devait faire 7 x 20 et on nous à annoncé 8 x 20 et on n'a fait 10 x 20. il n'y avait pas grand monde. j'éspére qu'ils on pas trop bouffé la carotte.

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par panis
panis

merci a tous pour ces deux jours passés avec vous les gars. il a fait beau,et tout le monde a bien roulé.

Dernier commentaire

Par panis
panis

panis a dit :
merci a tous pour ces deux jours passés avec vous les gars. il a fait beau,et tout le monde a bien roulé.

merci a mathieu GINES pour sa generosité et son talent

Commenter « Qui à roulé avec X TREM LIMIT?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?