CFE Ledenon

Par gusgp
gusgp

Bravo a tous les paticipants et spécialement a l'equipage 67 qui remporte l'épreuve avec une régularité impressionnante ! (j'ai eu loccasion de faire qq virages derriere M. LUCAS : un pur regal!!!!!!!)
Un coup de chapeau au viltais qui décroche la 3eme place du general , en 600 !!!
Sans oublier tous les galériens de ce WE (dont ns faisons parti d'ailleurs)

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par causrad
causrad

yep !

c'est cool, merci à toi.

j'espere que ca s'est bien passé pour vous aussi, en tout cas il a fait beau et ca c'etait bien glop !!!

A++

et TAC ! ! !

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tin ué, z avez pas eu de chance avec ce clips de merde ! vous etiez bien installé largement dans les 10 c est vraiment con.

claude lucas y s traine la bite avec son cas neuf (féloche gros et ta de la chance que mon st yorre avait plus de gazzz sur le podium )

Par gusgp
gusgp

Ben ouais, on avait réussi à hisser la 85 à la 6ème place à la mi course (Viltais en ligne de mir ) mais d'abord on a été obligé de changer de réservoir à cause d'un clips de trappe d'essence défectueux, puis on a chuté au virage du "Camion" mais pas de bobo pour le pilote, c'est le principal. On repars mais après une perte approximative de 15 tours. Mon dernier relais à été un regal pour moi parvenant à prendre la roue à quelques pilotes de la tête. Bon en ce qui te concerne causrad ça n'aura durer qu'1/2 tour mais ç'est déjà ça!
Yo mon "cotorep des loges" passera sous le damier en 18ème place

mais on constate une bonne évolution par rapport à l'année dernière ou on avait finit 27 après une chute à "la servie"
Reste Pau: affaire à suivre

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Par chriszx6rr
chriszx6rr

a pau j en connais un qui va gazer severe...

Par tonio74
tonio74

a titre d'indication, au Ledenon, vous roulez en combien dans ce genre de course ?

Par Guite25
Guite25

Les meilleurs en 26/27 (je sais pas par ou ils passent)

Les plus lents en 36/37.

For the glory of N.B.R.T.

Par 1000Pat
1000Pat

Bravo claudius
ça c'est bon !!
Bravo aussi à Etienne et Dylan ..... marche bien le K5
Sinon, pour les chronos, j'ai toujours pensé qu'ils coupaient à la sortie du triple

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par nanou
nanou

Salut à tous...
J'ai pris quelques photos au virage du pont ce we,elles ne sont pas terribles mais si y en a qui veulent un petit souvenir de leurs exploits faites moi passer vos N° de machine et un mail et je vous envoie çà..
C'était une belle course..on a un peu cramé nous en plein soleil toute la journée mais on ne c'est pas ennuyé!!
Bravo à tous

Par tyguy
tyguy

bien jouer charal

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Guite25 a dit :
Les meilleurs en 26/27 (je sais pas par ou ils passent)

Les plus lents en 36/37.

c est bien pour les qualifs ces chronos...

en course hormis lucas de carolis faut compter

un pilote en 28"
8-9 en 29"
pas mal en 30"-35" et le reste de 35" a 40"

et j parle de pilotes, pas de team, j ai eu le temps de bien analyser les chronos,j etais a la stratégie de course et non pas sur la brele

Par causrad
causrad

chriszx6rr a dit :
tin ué, z avez pas eu de chance avec ce clips de merde ! vous etiez bien installé largement dans les 10 c est vraiment con.

claude lucas y s traine la bite avec son cas neuf (féloche gros et ta de la chance que mon st yorre avait plus de gazzz sur le podium )

j'ai bien vu dans tes yeux le DESESPOIR qd t'as vu que ta bouteille n'avait plus de bulles !!! LOL

trop fort

pour gus, dommage pour vous, c un truc con un clips... faut reussir a fiabliser tout ca pour pau, et ca va l'faire t'inquiete !!!

A++

et TAC ! ! !

Par eric-r1
eric-r1

malgré que j'ai eu mon Clauduis au tel, je vais quand même posté...
chuis hyper content pour lui.

http://papyrex.oldiblog.com/

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je vois que certains s'amuse pendant que d'autres bosse feloch mon petit claude

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commenter « CFE Ledenon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?