Bravo a tous les paticipants et spécialement a l'equipage 67 qui remporte l'épreuve avec une régularité impressionnante ! (j'ai eu loccasion de faire qq virages derriere M. LUCAS : un pur regal!!!!!!!)
Un coup de chapeau au viltais qui décroche la 3eme place du general , en 600 !!!
Sans oublier tous les galériens de ce WE (dont ns faisons parti d'ailleurs)
Les 13 commentaires de cette publication.
Ben ouais, on avait réussi à hisser la 85 à la 6ème place à la mi course (Viltais en ligne de mir ) mais d'abord on a été obligé de changer de réservoir à cause d'un clips de trappe d'essence défectueux, puis on a chuté au virage du "Camion"
mais pas de bobo pour le pilote, c'est le principal. On repars mais après une perte approximative de 15 tours. Mon dernier relais à été un regal pour moi parvenant à prendre la roue à quelques pilotes de la tête. Bon en ce qui te concerne causrad ça n'aura durer qu'1/2 tour mais ç'est déjà ça!
Yo mon "cotorep des loges" passera sous le damier en 18ème place
mais on constate une bonne évolution par rapport à l'année dernière ou on avait finit 27 après une chute à "la servie"
Reste Pau: affaire à suivre
Salut à tous...
J'ai pris quelques photos au virage du pont ce we,elles ne sont pas terribles mais si y en a qui veulent un petit souvenir de leurs exploits faites moi passer vos N° de machine et un mail et je vous envoie çà..
C'était une belle course..on a un peu cramé nous en plein soleil toute la journée mais on ne c'est pas ennuyé!!
Bravo à tous
Guite25 a dit :
Les meilleurs en 26/27 (je sais pas par ou ils passent)
Les plus lents en 36/37.
chriszx6rr a dit :
tin ué, z avez pas eu de chance avec ce clips de merde ! vous etiez bien installé largement dans les 10 c est vraiment con.
claude lucas y s traine la bite avec son cas neuf(féloche gros et ta de la chance que mon st yorre avait plus de gazzz sur le podium
![]()
)