ça fait 75pts d'avance sur Stoner pour Rossi...
3 courses ! sachant qu'il n'en reste que 5...
Voir la publication « GP Misano !!! ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 122 de cette publication.
Que vont encore trouver les pro Stoner comme excuses.
Il etait blessé ?
Il n'a pas eu de chance car apres sa chute il n'a pas pu se relever ?
Si vous avez d'autres excuses faites les parvenir.
joel_cbr a dit :
et de 75 points d'avance, l'eteau se ressere toujours mr norton???
..Stoner souffre d'un Laguna scafoidus...
perdu pour le moto GP
Bon pour un championat regional 50 cc(sans gravier autour!)
Stoner nous la joue à la gibernau on dirait....
Il a toujours pas du encaisser la raclée à la reguliere de laguna seca...
Même s'il est pas mauvais du tout il lui manque encore la classe et les nerfs de Vale!
C'est bien beau de péter des pendules aux essais mais le championnat c'est en course que ça se passe!
...ouaip, qd on pense q'1 point suffit,, et qd je pense a ce qe j'ai pu lire sr le site au soir de la premiere course de l'année....
ya pas qe stoner qi l'a "profondicus"...toutes la bande de jeunots qi devaient pousser Rossi a la retraite!!!y sont ou?, a pret de 100 points...!!
on se prend a admirer le deuxieme de la course...CA!ca veut tout dire!!!
gregdebile a dit :
bin qu'on viennent pas se moquer de KAWA,eux au moins ils finissent les courses![]()
On avance à grands pas vers un manufacturier de pneu unique pour la saison prochaine !!
Pedrosa roulera la fin de saison en Bridgestone alors que Hayden reste en Michelin !!
De cette manière Honda peut déjà préparer la RCV officielle aux pneus Bridgestone !!
Bref ça sent mauvais pour Michelin !
Nailbomb a dit :
On avance à grands pas vers un manufacturier de pneu unique pour la saison prochaine !!
Pedrosa roulera la fin de saison en Bridgestone alors que Hayden reste en Michelin !!
De cette manière Honda peut déjà préparer la RCV officielle aux pneus Bridgestone !!
Nailbomb a dit :
Ouaip, 75 pts d'avance à 5 courses de la fin, je crois que le championnat est plié.
Faire des pendules aux essais, c'est une chose, confirmer en course, c'est mieux.
Remporter un titre, c'est bien, mais confirmer l'année suivante c'est mieux.
Le jour ou STONER aura 7 titres (on peu quasiment dire 8) sur son CV, il pourra la ramener.
C'est un super pilote c'est sur, mais il n'a pas (et n'aura peut être jamais) la classe d'un ROSSI ou d'un AGOSTINI.
Une course palpitante encore (pendant 5 tours) heureusement qu'il y a baston pour la 5 eme place sinon le reste est monotone au possible avec chaque pilote a trois seconde de son prédécesseur... Bravo Valentino et maintenant que le titre est joué et donc qu'il n'y a plus trop d'enjeu on va peut etre avoir des belles courses
Benji-RSV a dit :
Une course palpitante encore (pendant 5 tours) heureusement qu'il y a baston pour la 5 eme place sinon le reste est monotone au possible avec chaque pilote a trois seconde de son prédécesseur... Bravo Valentino et maintenant que le titre est joué et donc qu'il n'y a plus trop d'enjeu on va peut etre avoir des belles courses
douma a dit :
oh que oui mais gaffe a la blessure, mais si c est la meme que casey roro est tranquillesans blague jsuis quand meme heureux pour the doctor
arnoyzfr1 a dit :
gregdebile a dit :
bin qu'on viennent pas se moquer de KAWA,eux au moins ils finissent les courses![]()
Oui c'est vrai qu'ils terminent, mais faudrait quand meme que quelqu'un leur dise que pour marquer des gros points faut finir premier. Eux, ils doivent penser que ça se joue en queue de peloton le championnat.
gregoire199 a dit :
douma a dit :
oh que oui mais gaffe a la blessure, mais si c est la meme que casey roro est tranquillesans blague jsuis quand meme heureux pour the doctor
c'est vrai c'est cool!
Bel esprit! on va avoir des courses d'attente pendant 5 grand-prix...! Génial!
Le sport moto est génial! On se réjouit quand les pilotes chutent et que d'autres assurent des titres 5 courses avant la fin...
Je regrette Gibernau moi! Au moins on voyait des belles choses le dimanche..les courses "solo" c'est pas mon truc...désolé
vever a dit :
ne parle pas trop vite ! tout peut encore arriver, Rossi peut toujours se blesser, casser,...
kaneda74 a dit :
BRAVO BRAVO AU DOC
vive VALENTINO ROSSI
VIVE LUI
et bravo au 2ème et 3ème bien entendu
Mais là stoner il tien pô la pression le pauvre pitit va aller voir sa mamo !! houuu va faire une tite depression
dac avec Toms le p'tit australien est le seul a dompter la ducat....c'est un tout bon
devant c'est le 46 on ne le présente plus, en terme de pilotage pur sur 28 tours y'a pas mieux....c'est le seul pilote dont tu ne te soucies presque pas de sa position sur la grille de depart c'est tout de même truc de fou non?
Allez Vale fais nous encore rever t'es un beau champion 2008!!
Vraiment HAPPY pour cette nouvelle victoire de Rossi! Vraiment
Aussi pour certains d'entre vous, et à un particulièrement qui s'est permis de traiter Stoner de "grosse burne" et bien un peu de respect quand même. C'est quoi ces jugements! je n'accepte pas que l'on n'est de tels propos à l'égard de personne qui se respecte. Je serai curieuse de savoir si cette personne est meilleure que Stoner pour dire ça!
Quant à Randy, à quand un remplacement?
bonovox a dit :
bill19 a dit :
Ou un coup de Stoner, pour expliquer sa défaite de Dimanche
...stoner est 1 grosse "burne", un "tout petit" par rapport a Rossi...le meilleurs pilote de tous les temps...profitez en tous, de voir piloter le "dortor"
Ce Stoner, il collectionne les boites a graviers, comme Alesi 1 époque...il reste 30 mn de course et Rossi peut encore tomber...rien que pour faire croir qe Stoner a encore 1 chance!!!
C'est suremenrt le scafoidus qui la fait tomber!!!Quelle burne!!!
VIVA ROSSI,CAMPIOSSIMO MIO VAL !!!!!!!!!
bonovox a dit :
...ben il a telment peur du "doctor" qil fonce tout droit, comme 1 grosse "burne"
il est tout petit petit, ds tous les sens du terme, et Rossi tres tres grands ds tous les sens du terme...
J'attends de voir les "pro Stoner...ce qu'il vont bien pouvoir raconter!!!!
Valentino Rossi, le meilleurs pilote de tous les temps,,,regardez le bien !!!!!regardez, regardez!!!n'eteignez pas les "Stoneriens, non! non! regardez, regardez!!!!!
teamdimatto a dit :
bonovox a dit :
...ben il a telment peur du "doctor" qil fonce tout droit, comme 1 grosse "burne"
il est tout petit petit, ds tous les sens du terme, et Rossi tres tres grands ds tous les sens du terme...
Valentino Rossi, le meilleurs pilote de tous les temps,,,regardez le bien !!!!!regardez, regardez!!!n'eteignez pas les "Stoneriens, non! non! regardez, regardez!!!!!
pas la peine d'insiter lourdement comme une grosse "burne" on t'avais compris
bonovox a dit :
bill19 a dit :
...stoner est 1 grosse "burne", un "tout petit" par rapport a Rossi...le meilleurs pilote de tous les temps...profitez en tous, de voir piloter le "dortor"
Ce Stoner, il collectionne les boites a graviers, comme Alesi 1 époque...il reste 30 mn de course et Rossi peut encore tomber...rien que pour faire croir qe Stoner a encore 1 chance!!!
ducati-corse a dit :
bonovox a dit :
bill19 a dit :
la critique est facile, l'art est difficile!
Stoner est une burne? hahaha moué!! champion du monde 2007 c'est pas pour rien!
les pilotes moto ne sont pas a l'abris de chutes!
et puis sa fracture au scaphoïde ne l'empeche pas d'etre a un bon niveau
comme lorenzo avec ses fractures des chevilles !
de toute façon on le sait tous le championnat est plié Rossi sera le champion du monde sauf si probleme pour rossi.
mais j'aimerai quand meme voir rossi sur une Ducat' pour rigoler un peu!
on disait Mélandri sur une ducat' il va faire mal! et dommage pour lui les résultats ne sont pas la
et quand on regarde Elias il lui a quand meme fallu 11 courses pour apprendre a la pilotée!
Rossi n'est pas un homme extraordinaire! il y a d'autre pilote plus méritant que rossi quand on regarde la grand Mike Hailwood, lui était capable de remporter une course en 250, une en 350 et une 500 avec des architecture moteur différente des caractéristiques totalement différentes et le tout en un week end!
et puis de toute façon il y aura d'autre pilote meilleur que rossi dans le futur.
bref, oui je suis pro Stoner, et je trouve ton comportement vraiment dégradant de part tes insultes envers le pilote que je préfère!
Tu peux avoir ton chouchou mais putain un peu de respect!
bonovox a dit :
ducati-corse a dit :ok respect pour stonner mais reconnait que rossi n'a jamais eu peur des defis qu'il ce lancait a lui meme d'abord la moto apres les pneus mois j'ai juste un petit regret qu'il ne soit pas aller chez ducat avec stonner la je pense que l'on aurait vu de tres beau grand prix avec de vrai baston d'homme avec la meme moto et la on aurai pu voir qui etait vraiment le meilleur
bonovox a dit :
bill19 a dit :
la critique est facile, l'art est difficile!
Stoner est une burne? hahaha moué!! champion du monde 2007 c'est pas pour rien!
les pilotes moto ne sont pas a l'abris de chutes!
et puis sa fracture au scaphoïde ne l'empeche pas d'etre a un bon niveau
comme lorenzo avec ses fractures des chevilles !
de toute façon on le sait tous le championnat est plié Rossi sera le champion du monde sauf si probleme pour rossi.
mais j'aimerai quand meme voir rossi sur une Ducat' pour rigoler un peu!
on disait Mélandri sur une ducat' il va faire mal! et dommage pour lui les résultats ne sont pas la
et quand on regarde Elias il lui a quand meme fallu 11 courses pour apprendre a la pilotée!
Rossi n'est pas un homme extraordinaire! il y a d'autre pilote plus méritant que rossi quand on regarde la grand Mike Hailwood, lui était capable de remporter une course en 250, une en 350 et une 500 avec des architecture moteur différente des caractéristiques totalement différentes et le tout en un week end!
et puis de toute façon il y aura d'autre pilote meilleur que rossi dans le futur.
bref, oui je suis pro Stoner, et je trouve ton comportement vraiment dégradant de part tes insultes envers le pilote que je préfère!
Tu peux avoir ton chouchou mais putain un peu de respect!