GP Misano !!!

Voir la publication « GP Misano !!! ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 122 de cette publication.

Par vever
vever

ça fait 75pts d'avance sur Stoner pour Rossi...

3 courses ! sachant qu'il n'en reste que 5...

Par joel_cbr
joel_cbr

et de 75 points d'avance, l'eteau se ressere toujours mr norton???

Par gsxfrancois
gsxfrancois

Que vont encore trouver les pro Stoner comme excuses.
Il etait blessé ?
Il n'a pas eu de chance car apres sa chute il n'a pas pu se relever ?
Si vous avez d'autres excuses faites les parvenir.

Par nicoshoot
nicoshoot

Olala le stoner gros budget comabarde hihihihi

ROSSI powaaaaaaaaaaa !!!!!!

et gros bravo à Lorenzo

Par bonovox
bonovox

joel_cbr a dit :

Norton??C'est quoi??C'est qui?

Par gsxfrancois
gsxfrancois

Lorenzo revient en forme.
Je l'aime bien ce mec.
Déçu pour les Kawa et J. Hopkins

Par benben75
benben75

joel_cbr a dit :

les taux se resserent tu veux dire??

content de revoir un lorenzo en forme et content pour Elias aussi, deux podiums en deux courses, il va finir 1er pilote Ducati

Triple tombeur

Par bill19
bill19

bonovox a dit :
joel_cbr a dit :

Docteur NORTON c'est quoi les symptômes

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par olivierCB
olivierCB

Après une course des 250 completement déjantée, on a eu droit à un spectacle de toute beauté. Et ce "vieux" capirossi trop fort.

Jolie course de Toseland et surtout d'Elias.

Un gros retour de Lorenzo au top et la victoire du Doctor.

Superbe

Par bonovox
bonovox

..Stoner souffre d'un Laguna scafoidus...
perdu pour le moto GP
Bon pour un championat regional 50 cc(sans gravier autour!)

Par marmottes73
marmottes73

Rossi encore trop fort!!!!!!

chiffre fétiche :le 46

Par benben75
benben75

bill19 a dit :
bonovox a dit :
joel_cbr a dit :

Docteur NORTON c'est quoi les symptômes

mal au cul scaphoïde

Triple tombeur

Par rossi51
rossi51

il s'est fait soigné...

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

Stoner nous la joue à la gibernau on dirait....

Il a toujours pas du encaisser la raclée à la reguliere de laguna seca...

Même s'il est pas mauvais du tout il lui manque encore la classe et les nerfs de Vale!

C'est bien beau de péter des pendules aux essais mais le championnat c'est en course que ça se passe!

T'attaquais toi???

Par Redge21
Redge21

Bravo a rossi et a lorenzo et encore une fois de puniet a faire ses chateaux de sable

Par phane21
phane21

TROP FORT LE DOC !!! et 75 points dans la pocket... c'est pas beau ça ?

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par bonovox
bonovox

...ouaip, qd on pense q'1 point suffit,, et qd je pense a ce qe j'ai pu lire sr le site au soir de la premiere course de l'année....
ya pas qe stoner qi l'a "profondicus"...toutes la bande de jeunots qi devaient pousser Rossi a la retraite!!!y sont ou?, a pret de 100 points...!!
on se prend a admirer le deuxieme de la course...CA!ca veut tout dire!!!

Par ppda
ppda

bravo rossi le retour de lorenzo et pedrosa vas changer les donnes pour les prochaine courses quand a stoner que dire supporte pas la pression ??? a voir
et notre randy de puniet non commentaire

j'aimerais bien une reponce de norton sur cette chute course

la moto est une passion

Par lamisere
lamisere

Dommage pour la course que Stoner soit tombé avant que Vale ait recollé...on aurait pu assister à un laguna bis...

Par gregdebile
gregdebile

bin qu'on viennent pas se moquer de KAWA,eux au moins ils finissent les courses

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

gregdebile a dit :

Oui c'est vrai qu'ils terminent, mais faudrait quand meme que quelqu'un leur dise que pour marquer des gros points faut finir premier. Eux, ils doivent penser que ça se joue en queue de peloton le championnat.

T'attaquais toi???

Par CBR29121966
CBR29121966

Et bien moi maintenant je vais faire gaffe en ajustant ma dorsale il y a danger pour le scaphoidus
forza valentino camppione del mondo

TABERNACLE C'EST LES HYAUTS
3 SECONDES C'EST LE TARIFS

Par Nailbomb
Nailbomb

On avance à grands pas vers un manufacturier de pneu unique pour la saison prochaine !!

Pedrosa roulera la fin de saison en Bridgestone alors que Hayden reste en Michelin !!
De cette manière Honda peut déjà préparer la RCV officielle aux pneus Bridgestone !!

Bref ça sent mauvais pour Michelin !

Elle est pas belle la vie ?

Par jedset
jedset

c est vrai que randi a un guidon chez black et decker l année prochaine?

jedset 2- jack01 0

Par erouan37
erouan37

Nailbomb a dit :
On avance à grands pas vers un manufacturier de pneu unique pour la saison prochaine !!

Pedrosa roulera la fin de saison en Bridgestone alors que Hayden reste en Michelin !!
De cette manière Honda peut déjà préparer la RCV officielle aux pneus Bridgestone !!

mouais, l'article de moto journal enterre déjà bibendum, ça craint... mais que fait sarko?

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par gsxfrancois
gsxfrancois

Nailbomb a dit :

Ils ont le droit de changer de manufacturier de pneus en cours de saison ?
Je l'aime bien le Pedrosa mais moi je dis il a commencé la saison en Michelin il va jusqu'au bout.

Par Milan
Milan

Ouaip, 75 pts d'avance à 5 courses de la fin, je crois que le championnat est plié.

Faire des pendules aux essais, c'est une chose, confirmer en course, c'est mieux.
Remporter un titre, c'est bien, mais confirmer l'année suivante c'est mieux.
Le jour ou STONER aura 7 titres (on peu quasiment dire 8) sur son CV, il pourra la ramener.
C'est un super pilote c'est sur, mais il n'a pas (et n'aura peut être jamais) la classe d'un ROSSI ou d'un AGOSTINI.

Par douma
douma

oh que oui mais gaffe a la blessure, mais si c est la meme que casey roro est tranquille sans blague jsuis quand meme heureux pour the doctor

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Une course palpitante encore (pendant 5 tours) heureusement qu'il y a baston pour la 5 eme place sinon le reste est monotone au possible avec chaque pilote a trois seconde de son prédécesseur... Bravo Valentino et maintenant que le titre est joué et donc qu'il n'y a plus trop d'enjeu on va peut etre avoir des belles courses

Par wg71670
wg71670

la fracture de stoner, c'est "les réparations en 15 jrs" qui recassent... la nature a ses limites...
belles courses tout ce week end!!!

Par vever
vever

wg71670 a dit :
la fracture de stoner, c'est "les réparations en 15 jrs" qui recassent... la nature a ses limites...
belles courses tout ce week end!!!

c'est pas faux... on l'a vu avec Lorenzo

Par vever
vever

Benji-RSV a dit :
Une course palpitante encore (pendant 5 tours) heureusement qu'il y a baston pour la 5 eme place sinon le reste est monotone au possible avec chaque pilote a trois seconde de son prédécesseur... Bravo Valentino et maintenant que le titre est joué et donc qu'il n'y a plus trop d'enjeu on va peut etre avoir des belles courses

ne parle pas trop vite ! tout peut encore arriver, Rossi peut toujours se blesser, casser,...

Par gregoire199
gregoire199

douma a dit :
oh que oui mais gaffe a la blessure, mais si c est la meme que casey roro est tranquille sans blague jsuis quand meme heureux pour the doctor

c'est vrai c'est cool!

Bel esprit! on va avoir des courses d'attente pendant 5 grand-prix...! Génial!

Le sport moto est génial! On se réjouit quand les pilotes chutent et que d'autres assurent des titres 5 courses avant la fin...

Je regrette Gibernau moi! Au moins on voyait des belles choses le dimanche..les courses "solo" c'est pas mon truc...désolé

Par titemostro
titemostro

courage stoner

Par TOMS
TOMS

arnoyzfr1 a dit :
gregdebile a dit :

Oui c'est vrai qu'ils terminent, mais faudrait quand meme que quelqu'un leur dise que pour marquer des gros points faut finir premier. Eux, ils doivent penser que ça se joue en queue de peloton le championnat.

ils ont plus à se casser le cul, il suffit qu'ils arrivent pour marquer des points, ils étaient 15 au départ aujourd'hui!.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

gregoire199 a dit :
douma a dit :

c'est vrai c'est cool!

Bel esprit! on va avoir des courses d'attente pendant 5 grand-prix...! Génial!

Le sport moto est génial! On se réjouit quand les pilotes chutent et que d'autres assurent des titres 5 courses avant la fin...

Je regrette Gibernau moi! Au moins on voyait des belles choses le dimanche..les courses "solo" c'est pas mon truc...désolé

c'est sur que l'on reste frustré que Stoner ne soit pas resté sur ses roues pour voir si Rossi pouvait le taxer avant l'arrivée.

Moi j'aimais surtout les duels biaggi-rossi avec bourre pif juste avant de monter sur le podium, ça avait la classe!!!

Par mototom
mototom

vever a dit :

ne parle pas trop vite ! tout peut encore arriver, Rossi peut toujours se blesser, casser,...

En effet, le docteur Tom ajoute qu'un scaphoïde farceur est si vite arrivé... L'accident bête: tu te réveilles dans le gaz, tu enfiles tes deux pieds dans le même trou de ton slip, au premier pas c'est la gamelle: tu te retiens avec la main et c'est fichu: ça y est, tu t'es Casey le scaphoïde!
Moralité, le motard prudent roule sans slip.

Par kaneda74
kaneda74

BRAVO BRAVO AU DOC
vive VALENTINO ROSSI
VIVE LUI
et bravo au 2ème et 3ème bien entendu
Mais là stoner il tien pô la pression le pauvre pitit va aller voir sa mamo !! houuu va faire une tite depression

Par TOMS
TOMS

kaneda74 a dit :
BRAVO BRAVO AU DOC
vive VALENTINO ROSSI
VIVE LUI
et bravo au 2ème et 3ème bien entendu
Mais là stoner il tien pô la pression le pauvre pitit va aller voir sa mamo !! houuu va faire une tite depression

On a enterré Rossi trop vite, mais il faudrait pas en faire autant avec Stoner.

Il est le seul à faire bien marcher un taureau de rodéo comme la Ducat. Peut etre qu'à la place de Lorenzo il serait devant.

Va savoir?

Mais le respect s'impose!

Par nanard94
nanard94

dac avec Toms le p'tit australien est le seul a dompter la ducat....c'est un tout bon

devant c'est le 46 on ne le présente plus, en terme de pilotage pur sur 28 tours y'a pas mieux....c'est le seul pilote dont tu ne te soucies presque pas de sa position sur la grille de depart c'est tout de même truc de fou non?

Allez Vale fais nous encore rever t'es un beau champion 2008!!

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par hascott
hascott

Vraiment HAPPY pour cette nouvelle victoire de Rossi! Vraiment
Aussi pour certains d'entre vous, et à un particulièrement qui s'est permis de traiter Stoner de "grosse burne" et bien un peu de respect quand même. C'est quoi ces jugements! je n'accepte pas que l'on n'est de tels propos à l'égard de personne qui se respecte. Je serai curieuse de savoir si cette personne est meilleure que Stoner pour dire ça!
Quant à Randy, à quand un remplacement?

Paix, amour, fleur et liberté...

Par krees
krees

+1 pour l'époque avec Gibernau et les belles courses, heureusement kya le Superbike
+1 pour le remplacement de De Puniet
+1 avec le manque de respect du jeune (toujours) champion du monde en titre

voilà ça c'est fait. Ca fait + 3 non ?

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par bill19
bill19

Moi tout ce que je vois c'est que l'on a toujours pas le moindre commantaires de Norton

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par teamdimatto
teamdimatto

bonovox a dit :
bill19 a dit :
Ou un coup de Stoner, pour expliquer sa défaite de Dimanche

...stoner est 1 grosse "burne", un "tout petit" par rapport a Rossi...le meilleurs pilote de tous les temps...profitez en tous, de voir piloter le "dortor"
Ce Stoner, il collectionne les boites a graviers, comme Alesi 1 époque...il reste 30 mn de course et Rossi peut encore tomber...rien que pour faire croir qe Stoner a encore 1 chance!!!
C'est suremenrt le scafoidus qui la fait tomber!!!Quelle burne!!!
VIVA ROSSI,CAMPIOSSIMO MIO VAL !!!!!!!!!

désolant , affligeant,les post sur les GP tourne vraiement au ridicule, je ne sais pas qui est si petit que ca finalement.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par teamdimatto
teamdimatto

bonovox a dit :
...ben il a telment peur du "doctor" qil fonce tout droit, comme 1 grosse "burne"
il est tout petit petit, ds tous les sens du terme, et Rossi tres tres grands ds tous les sens du terme...
J'attends de voir les "pro Stoner...ce qu'il vont bien pouvoir raconter!!!!
Valentino Rossi, le meilleurs pilote de tous les temps,,,regardez le bien !!!!!regardez, regardez!!!n'eteignez pas les "Stoneriens, non! non! regardez, regardez!!!!!

pas la peine d'insiter lourdement comme une grosse "burne" on t'avais compris

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par tonio21
tonio21

teamdimatto a dit :
bonovox a dit :
...ben il a telment peur du "doctor" qil fonce tout droit, comme 1 grosse "burne"
il est tout petit petit, ds tous les sens du terme, et Rossi tres tres grands ds tous les sens du terme...
Valentino Rossi, le meilleurs pilote de tous les temps,,,regardez le bien !!!!!regardez, regardez!!!n'eteignez pas les "Stoneriens, non! non! regardez, regardez!!!!!

pas la peine d'insiter lourdement comme une grosse "burne" on t'avais compris

+1 et je dirais 1 seule chose FORZA SUPERBIKEEEEEE!!!!!!!!!!!

Par ducati-corse
ducati-corse

bonovox a dit :
bill19 a dit :

...stoner est 1 grosse "burne", un "tout petit" par rapport a Rossi...le meilleurs pilote de tous les temps...profitez en tous, de voir piloter le "dortor"
Ce Stoner, il collectionne les boites a graviers, comme Alesi 1 époque...il reste 30 mn de course et Rossi peut encore tomber...rien que pour faire croir qe Stoner a encore 1 chance!!!

la critique est facile, l'art est difficile!
Stoner est une burne? hahaha moué!! champion du monde 2007 c'est pas pour rien!
les pilotes moto ne sont pas a l'abris de chutes!
et puis sa fracture au scaphoïde ne l'empeche pas d'etre a un bon niveau
comme lorenzo avec ses fractures des chevilles !
de toute façon on le sait tous le championnat est plié Rossi sera le champion du monde sauf si probleme pour rossi.
mais j'aimerai quand meme voir rossi sur une Ducat' pour rigoler un peu!
on disait Mélandri sur une ducat' il va faire mal! et dommage pour lui les résultats ne sont pas la
et quand on regarde Elias il lui a quand meme fallu 11 courses pour apprendre a la pilotée!

Rossi n'est pas un homme extraordinaire! il y a d'autre pilote plus méritant que rossi quand on regarde la grand Mike Hailwood, lui était capable de remporter une course en 250, une en 350 et une 500 avec des architecture moteur différente des caractéristiques totalement différentes et le tout en un week end!
et puis de toute façon il y aura d'autre pilote meilleur que rossi dans le futur.

bref, oui je suis pro Stoner, et je trouve ton comportement vraiment dégradant de part tes insultes envers le pilote que je préfère!
Tu peux avoir ton chouchou mais putain un peu de respect!

Par gsxfrancois
gsxfrancois

ducati-corse a dit :
bonovox a dit :
bill19 a dit :

de toute façon on le sait tous le championnat est plié Rossi sera le champion du monde sauf si probleme pour rossi.
on disait Mélandri sur une ducat' il va faire mal! et dommage pour lui les résultats ne sont pas la
et quand on regarde Elias il lui a quand meme fallu 11 courses pour apprendre a la pilotée!

Rossi n'est pas un homme extraordinaire! il y a d'autre pilote plus méritant que rossi quand on regarde la grand Mike Hailwood, lui était capable de remporter une course en 250, une en 350 et une 500 avec des architecture moteur différente des caractéristiques totalement différentes et le tout en un week end!
et puis de toute façon il y aura d'autre pilote meilleur que rossi dans le futur.

bref, oui je suis pro Stoner, et je trouve ton comportement vraiment dégradant de part tes insultes envers le pilote que je préfère!

Ok je suis pro Rossi, et je ne pense pas que Stoner soit une burne, comme tu l'as dit il est quand meme champion en titre.
Quand tu parles de Mike Hailwood, c'etait une autre époque, Quand tu dis j'ai j'ai l'impression que tu penses que Rossi n'aurait pas eté capable de le faire alors que Stoner en serait capable.
Quand Stoner en sera a autant de titre que Rossi ou tout autre pilote en seront au meme nombre de titres mondiaux que Rossi la on pourra parler.
Tu dis que tu aimerais bien voir Rossi sur une Ducat, moi j'aurais bien voulu voir Stoner sur une Yamaha a la meme epoque que Rossi quand il est passé chez Yam.

Par TOMS
TOMS

bonovox a dit :

ca ressemble plus à des propos de mec bourré au bar qu'à une analyse objective de GP.

Termes insultants et manque de discernement...

On a juste envie de demander: "Si Stoner, le champion du monde en titre est une grosse burne, toi t'es champion du monde de quoi? et t'es quoi par rapport à lui?".

Le fanatisme pro Rossi, je veux bien, les propos insultants, je comprend pas!

Dernier commentaire

Par CBR29121966
CBR29121966

ducati-corse a dit :
bonovox a dit :
bill19 a dit :

ok respect pour stonner mais reconnait que rossi n'a jamais eu peur des defis qu'il ce lancait a lui meme d'abord la moto apres les pneus mois j'ai juste un petit regret qu'il ne soit pas aller chez ducat avec stonner la je pense que l'on aurait vu de tres beau grand prix avec de vrai baston d'homme avec la meme moto et la on aurai pu voir qui etait vraiment le meilleur

TABERNACLE C'EST LES HYAUTS
3 SECONDES C'EST LE TARIFS

page 2 / 3

Commenter « GP Misano !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?