Hello à tous
Je viens de vendre mon ZX10R 2004 et je cherche à équiper ma nouvelle acquisition avec un poly !
J'ai bien plusieurs fabricants mais je ne trouve pas grand chose pour mon FZ1 N 2006
- accesscomposites 1 modèle
- sebimoto rien
- rofidal rien
- fly design rien
- poly26 rien heureusement 
Si vous en avez d'autres ? ? ? je suis preneur 
1000 merci
Je recherche cet avant là, celui qui équipait le FZ1 N de Serge Nuques à la Super Roadster Cup 2006
Les 15 commentaires de cette publication.
son site officiel : sergei.fr
salut!
il y a aussi BUB Composite, trés bonne came, prix serré, et envoi rapide et sérieux.
je sais pas s'il y a ce qu'il faut pour ta moto, mais je tenais à le mentionner. 
bubcomposite.com
a+
Grégoire
Je te contacte par mail pour + d'infosssss
Donc la liste :
- accesscomposites 1 modèle
- sebimoto rien
- rofidal rien
- fly design rien
- poly26 rien
- artytech rien (mail envoyé)
- bubcomposite rien
- stafler (appel demain)
Pas facile à trouver ! ! !
Seul accesscomposites pour l'instant
Pour la coque, le FZ1 N°3 de la SRC avait une coque de R1 2003, à voir pour adaptation
Gabichon74 a dit :
Essaie aussi ça:
flam-racing.com
Bonjour,
J'ai un ensemble de poly pour fz1 N 2006 pour 150€ si çà t'interresse... (Tête de fourche futura "tant recherchée" et coque arriere de r1 2003 avec tous les supports fait maison bien sûr...)
J'avais fait une peinture vite fait dessus. Je peux t'envoyer des photos via email.
J'ai aussi un reservoir gris metal (avec une toute petite bosse - sans rayures) avec la pompe a essence et ses vis de fixation.
Si qqun d'autre est interressé, n'hesitez pas à me contacter...
Ludwig52 a dit :
Bonjour,
J'ai un ensemble de poly pour fz1 N 2006 pour 150€ si çà t'interresse... (Tête de fourche futura "tant recherchée" et coque arriere de r1 2003 avec tous les supports fait maison bien sûr...)
J'avais fait une peinture vite fait dessus. Je peux t'envoyer des photos via email.
J'ai aussi un reservoir gris metal (avec une toute petite bosse - sans rayures) avec la pompe a essence et ses vis de fixation.
Si qqun d'autre est interressé, n'hesitez pas à me contacter...

Ludwig52 a dit :
As tu reçu les photos ? Je les ai envoyées le 21/08 à 23H... et toujours pas de réponses... Mmmm çà sent les vacances... non ?