Les 34 commentaires de cette publication.
c'est sylvain barrier sur la honda, vivement bmc au mois fevrier
car pendant les seances libre on peut trouver des roues comme selle de sylvain, encore faut il arriver a suivre
sinon autre genre mais honnetement c'est un malade
http://www.dailymotion.com/playlist/x7nqy_jpsv14_motos/video/x3s04q_10
tyguy a dit :>
c'est sylvain barrier sur la honda, vivement bmc au mois fevrier![]()
car pendant les seances libre on peut trouver des roues comme selle de sylvain, encore faut il arriver a suivre
![]()
x3s04q_10
philippe57 a dit :
![]()
x3s04q_10
C'est eux qu'on appelle des donneurs d'organes
...mon frangin passe cet apres midi,on taille chez un pote mater sa nouvelle bécane : une zx10 toute équipée circuit ,bref préparée,superbe chiote, on s'est énervé les trois parc'que dehors ca n'a pas dégivré de la journée et avec un brouillard de folie...mais qu'est c'que ca manque la bourre...mais on est rentré avec le CD a donf de : CONCERTO POUR GSXR EN SRAD MAJEUR dans l'expert...ca remonte le moral...
lamisere a dit :
oh que oui ça manque....d'autant que dans mon cas j'ai acheté un 06 pour piste (en novembre) et que j'ai parcouru avec environ 2 km sur route au grand maximum...ha vivement le 31 mars au Bugatti
yvannelly a dit :
Ouai moi aussi je serait de la partie le 31mars au mans,mais je vais rouler le 18 fevrier a carole!
lamisere a dit :
yvannelly a dit :
Ouai moi aussi je serait de la partie le 31mars au mans,mais je vais rouler le 18 fevrier a carole!
cool t'es dans quelle série ? moi en série
3 (idem pour le 30 avril et 15 septembre)...je vais y aller tranquille car je découvre le circuit et la moto. Et puis pour être franc j'appréhende un peu de rouler sur un circuit mythique tel que le Bugatti
lamisere a dit :
yvannelly a dit :
cool tes dans quelle série ? moi en série
3 (idem pour le 30 avril et 15 septembre)...je vais y aller tranquille car je découvre le circuit et la moto. Et puis pour être franc j'appréhende un peu de rouler sur un circuit mythique tel que le Bugatti
chewbacca a dit :
jdeprime grave
la preuve jbosse pas
rossi51 a dit :
philippe57 a dit :
![]()
x3s04q_10
C'est eux qu'on appelle des donneurs d'organes
+1c'est des ptits cons...