pneus piste

Par psgr1
psgr1

qui a un bon tuyau pour des pneus piste
merci

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

psgr1 a dit :
qui a un bon tuyau pour des pneus piste
merci

Chez le marchand de pneu non je déconne, y a surement des bons plan un peut partout, le mieux et certainement l'achat groupé via un club etc....

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Bip2
Bip2

Ben déjà, c'est quoi un bon plan pneus ?

Et d'ailleurs, du dragon supercorsa SC1 SC2 à 200 euros en 120 & 180, c'est un bon plan ?

Sagittaire ascendant Corse

Par fred_robin
fred_robin

ben vi que s'en est un, chez moi je les touchent à 249 roros le train !

Par psgr1
psgr1

ou a 200 euros?

Par Bip2
Bip2

ben de temps en temps dans les annonces.

J'ai l'impression qu'aujourd'hui les prix sont devenus tellement n'importe quoi que "bon plan" ne veut plus dire grand chose

Par grand52
grand52

dispo fin du mois des trains de supercorsa en 120 180 sc1 sc2 à 205€ si sa intersse quelqu'un

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par lol-55
lol-55

Et toujours du 180 à l'arriere...
Ya pas en 160? A chaque fois que je tombe sur un prix sympa, c'est jamais en 160
En tout cas prévenez moi si ya!!

Par fred_robin
fred_robin

lol-55 a dit :
Ya pas en 160? A chaque fois que je tombe sur un prix sympa, c'est jamais en 160

tu roules avec quoi comme moto ?

Par lol-55
lol-55

600 CBR de 91

Par TWIN_VINCE
TWIN_VINCE

lol-55 a dit :

ça m'intéresse aussi en 160 j'ai un 650 SVS de piste!
Sinon en gomme racing/route vous conseillés quoi?(power 2CT,dunlop qualifier,bridgestone 090)

Par glob65
glob65

psgr1 a dit :
ou a 200 euros?

dans les annonces ......pneu

Par chironem
chironem

Attention quand même il faut comparer ce qui est comparable.

Un train de Pirelli SC dans les 200 euros c'est un bon tarif et donc un bon plan mais quand certains disent qu'ils touchent des SC à 249 ca peut aussi être un bon blan si ce sont des Supercorsa PRO SC.
Donc tout dépend ce qu'on compare...

C'est comme si on parle de Metzeler Rennsport mixte route/piste à ne pas confondre avec le Rennsport RS et qui n'a encore rien à voir avec le Racetek.
Tout ca c'est du Metzeler mais ce ne sont pas les même gammes d'où l'écart de prix, ca ira de 190€ à 260 et quelques, mais bon ce ne sont pas les mêmes gommes.

Par fredR1
fredR1

chironem a dit :

Un train de Pirelli SC dans les 200 euros c'est un bon tarif et donc un bon plan mais quand certains disent qu'ils touchent des SC à 249 ca peut aussi être un bon blan si ce sont des Supercorsa PRO SC.

C'est comme si on parle de Metzeler Rennsport mixte route/piste à ne pas confondre avec le Rennsport RS et qui n'a encore rien à voir avec le Racetek.
Tout ca c'est du Metzeler mais ce ne sont pas les même gammes d'où l'écart de prix, ca ira de 190€ à 260 et quelques, mais bon ce ne sont pas les mêmes gommes.

+1

faut vraiment comparer ce qui est comparable

Par fred_robin
fred_robin

chironem a dit :

ben c'est une bonne remarque , j'sais pas ! c'est la prochaine question que je pose. M'enfin, font chier les manufacturiers à noyer le poisson comme il le font, z'ont qu'a distinguer clairement leur gommes en leur donnant des noms vraiment différent, non !
si

Par Bip2
Bip2

chironem a dit :

Absolument, d'ou ma question initiale "Ben déjà, c'est quoi un bon plan pneus ?".

C'est même plus compliqué que ça puisque la différence entre un SC et un SC Pro justifie-t-elle 50 euros, ou combien peut couter la différence entre un SC et un SC Pro ?

Par ixil1
ixil1

et donc ce genre de tarif vous avez ca en permanence ?

Par grand52
grand52

exact ce que je propose ce ne sont pas des sc mais c'est suffisant pour faire des ronds sur piste car quel gain sur un tour avec des sc

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par chironem
chironem

grand52 a dit :
exact ce que je propose ce ne sont pas des sc mais c'est suffisant pour faire des ronds sur piste car quel gain sur un tour avec des sc

Ceux que tu proposes à 205 € ca doit être des Pirelli SuperCorsa standards avec gomme SC1 à l'avant et SC2 à l'arrière. A bon prix, ca se touche généralement entre 200 et 219€ le train donc 205 pour ce type de pneus, c'est bien.

Après comme certains l'ont fait remarquer il faut savoir ce qu'on veut.
pour des SuperCorsa Pro SC, la différence niveau feeling n'est pas énorme, par contre ils sont censés tenir un peu plus en durée de vie.
Mais bon je ne trouve pas ca flagrant.

Après par contre ceux que je n'ai pas essayés ce sont les diablo supercorsa sortis l'an dernier. Mais là le prix n'est pas du tout le même c'est au-delà des 300 €

Bref y'a toutes les gammes et tous les prix ce qui compte c'est de connaitre pour une gamme donnée le bon prix

Par ADMKAWA
ADMKAWA

usés et gratuits

Par Olive_power
Olive_power

Si jamais je peux avoir du sc en 120/180 à 210 € à partir de 5 train à 205 €

Et en 120/160 y à du metzeler rennsport en rs1 avant et rs2 arrière à 210 € le train !

Pour les gars que sa intéresse si jamais j'habite en alsace !

Je précise que je ne suis pas revendeur de pneus je connais juste un magasin qui les à se tarif !

Par ADMKAWA
ADMKAWA

les PIRELLI

Par momogex
momogex

si vous voyer 15 train de pneus du" D209" a vendre sur l'ouest de la france pas chere
c peut etre les mien qui ont été voler ce wee-kend

Par silver-r1
silver-r1

momogex a dit :
si vous voyer 15 train de pneus du" D209" a vendre sur l'ouest de la france pas chere
c peut etre les mien qui ont été voler ce wee-kend

on y veillera

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

combien de temps peut on conserver des pneus bien stockés (au sec,à l'ombre et au chaud) avant que la gomme ne durcisse ?
1 an , 2 ans ou moins que çà ?

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par momogex
momogex

XJ12R_raildeur a dit :
combien de temps peut on conserver des pneus bien stockés (au sec,à l'ombre et au chaud) avant que la gomme ne durcisse ?

moi j'en est conserver deja plus 2 ans et niquel tant que c bien au sec et au chaud comme tu dit il y a pas de probleme

Dernier commentaire

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

momogex a dit :
XJ12R_raildeur a dit :

moi j'en est conserver deja plus 2 ans et niquel tant que c bien au sec et au chaud comme tu dit il y a pas de probleme

merci pour l'info

http://landiracingteam.over-blog.com/

Commenter « pneus piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?