Passage Nat A à Nat B

Par renaud01
renaud01

Bonjour à tous.
Je voulais savoir s'il est possible de passer d'une licence Nat A à la Nat B.
Je ne vais pas trop faire de courses cette année (pas de championnat en tout cas) et j'ai pas marqué de points, a part les notes techniques et artistiques pour les chutes,donc en théorie ca devrait être possible, y a t'il des personnes dans mon cas, et faut il s'adresser a kkun en particulierà la FFM?
Merci de vos réponses.

Ca passait c'était beau

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

Tu t'adresses a ton Club qui te délivre ta licence, Mais oui c'est possible, cela s'appel une modification de licence, il y a juste a rajouter le complément au niveau €

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par desmolo
desmolo

bill, relis bien son post, il parle de redescendre de A en B, et non pas de montée.

pour redescendre, en effet il ne faut pas avoir marqué de point en championnat il me semble.
et la modif' ne peut se faire qu'en fin d'année lors du renouvellement de licence et pas en cours de saison, contrairement à la montée qui peut se faire n'importe quand contre monnaie sonnante et trébuchante (en gros, la fédé ne rembourse pas...)

donc à priori - sauf si la fédé t'envoie bouler - tu peux descendre en B pour rouler en promotion nationale, même si l'an dernier tu roulais en A dans un championnat... dans la mesure où tu n'as pas particulièrement brillé.

quand tu as déjà une licence entrainement NET, la licence NCA pour une seule course coute env. 75 euros.
pour ceux qui roulent peu, c'est vrai que la licence représente une grosse partie du budget et qu'il est judicieux de comprarer les possibilités avant de signer le chèque.

twingame à tendances monomaniaque

Par renaud01
renaud01

Merci pour vos réponses

Ca passait c'était beau

Par bill19
bill19

desmolo a dit :
bill, relis bien son post, il parle de redescendre de A en B, et non pas de montée.

pour redescendre, en effet il ne faut pas avoir marqué de point en championnat il me semble.
et la modif' ne peut se faire qu'en fin d'année lors du renouvellement de licence et pas en cours de saison, contrairement à la montée qui peut se faire n'importe quand contre monnaie sonnante et trébuchante (en gros, la fédé ne rembourse pas...)

donc à priori - sauf si la fédé t'envoie bouler - tu peux descendre en B pour rouler en promotion nationale, même si l'an dernier tu roulais en A dans un championnat... dans la mesure où tu n'as pas particulièrement brillé.

quand tu as déjà une licence entrainement NET, la licence NCA pour une seule course coute env. 75 euros.
pour ceux qui roulent peu, c'est vrai que la licence représente une grosse partie du budget et qu'il est judicieux de comprarer les possibilités avant de signer le chèque.

Ah ben OUI forcément si c'est l'inverse

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

bill19 a dit :
Ah ben OUI forcément si c'est l'inverse

t'etais encore en glisse, là

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commenter « Passage Nat A à Nat B»

rester connecté

m'inscrire perdu ?