Biaggi était présenti pour revenir dans les paddocks MotoGP en 2008 avec le team de Fausto Gresini mais le HRC en a décidé autrement.
En effet, le boss de Honda déclare que Biaggi ne correspond pas au "profil" Honda et que la marque japonaise préfère donner une moto à un jeune, ou à un pilote japonais sans guidon
Biaggi VS Honda
Babaille Max
Les 50 commentaires de cette publication.
Biwolf a dit :
Biaggi était présenti pour revenir dans les paddocks MotoGP en 2008 avec le team de Fausto Gresini mais le HRC en a décidé autrement.
En effet, le boss de Honda déclare que Biaggi ne correspond pas au "profil" Honda et que la marque japonaise préfère donner une moto à un jeune, ou à un pilote japonais sans guidon
Biaggi VS Honda
Babaille Max
atf je croyais qu on allait etre débarassé de Nakano, il a fait des pieds et des mains pour avoir une honda michelin, et maintenant qu il l'a eu il était pret a faire le mendiant pour retourner chez kawa, lui est tamada ca serait sympa qu il retournent en championnat du Japon .....
vous avez raison !!
mieux vos un nakano ou un edwards dans un team c est des petits jeunes qui n en veulent !!!!!!
qu elle idée pour un team de prendre un biaggi qui a le pilotage adéquat pour une 800 gagner des courses faire vendre de la presse grace aux rumeurs des journalistes et faire venir 20 000 spéctateurs rien que pour un roulage d entrainement ...........
On va encor avoir droit a Nakano... Super Honda prefere faire rouler un pilote japonnais qui ne fait aucun résultat plutot qu'un qu'un tres bon pilote ....
Gresini doit etre content d'une telle decision...
Comme Poncharal avec Edwards
Les patrons d'ecuries n'ont pas trop leurs mots a dire...
VicMackey a dit :
Bien fait pour sa g*****, je les vois déjà venir les fans de Biaggi...bla bla.. on récolte ce que l'on sème.... c'est un gland point.
tic99 a dit :
vous avez raison !!
mieux vos un nakano ou un edwards dans un team c est des petits jeunes qui n en veulent !!!!!!
qu elle idée pour un team de prendre un biaggi qui a le pilotage adéquat pour une 800
ah bon, a quoi ce la se voit-il ?
gagner des courses
c'est quand la dernirere fois en motogp ?
faire vendre de la presse grace aux rumeurs des journalistes et faire venir 20 000 spéctateurs rien que pour un roulage d entrainement
ok, la il est fort, son cote marketinge!
...........
tic99 a dit :
VicMackey a dit :
Bien fait pour sa g*****, je les vois déjà venir les fans de Biaggi...bla bla.. on récolte ce que l'on sème.... c'est un gland point.
vu que t aime pas biaggi tu dois etre pro rossi que pense tu du fait quil vire michelin qui lui a apporté 5 titres pour rouler pour bridg ? c es pas une idéee de gland ça ?
Danzx a dit :
tic99 a dit :
vous avez raison !!
qu elle idée pour un team de prendre un biaggi qui a le pilotage adéquat pour une 800
gagner des courses
faire vendre de la presse grace aux rumeurs des journalistes et faire venir 20 000 spéctateurs rien que pour un roulage d entrainement
...........
tic99 a dit :
Danzx a dit :
tic99 a dit :
vous avez raison !!
gagner des courses
...........
bien les tres fort sont tous issues de la 250 cc et il a été sacré 4 fois dans cette catégories !!!
et sa derniere victoire remonte a sa derniere année de gp ou il fini 5 eme du championnat sa plus mauvaise position ....en moto gp
Pff, pas de come back ..ça aurait pu motiver la "Old School" (ceux qui sont passés par la 500):les bientôt ou "trentenaires avertis" on aurait pu se régaler avec ces derniers samouraï en perpétuelle lutte . Mais faut croire que deux Divas c'est Trop pour les lobbyistes frileux et sans couilles..préfèrent des moutons de compétition à formater ? et pourtant c'est pas la place qui manque en gp, si ils voulaient vraiment plus de spectacle..
Biaggi en bridg/ducat
Kwaker a dit :
Pff, pas de come back..ça aurait pu motiver la "Old School" (ceux qui sont passés par la 500):les bientôt ou "trentenaires avertis" on aurait pu se régaler avec ces derniers samouraï en perpétuelle lutte . Mais faut croire que deux Divas c'est Trop pour les lobbyistes frileux et sans couilles..préfèrent des moutons de compétition à formater ? et pourtant c'est pas la place qui manque en gp, si ils voulaient vraiment plus de spectacle..
Biaggi en bridg/ducat
fallais a dit :
tic99 a dit :
VicMackey a dit :
vu que t aime pas biaggi tu dois etre pro rossi que pense tu du fait quil vire michelin qui lui a apporté 5 titres pour rouler pour bridg ? c es pas une idéee de gland ça ?
et oui, il est un peu jaloux des pneupneus de ses petits camarades le nain jaune
et si les pneus c'est pas assez..... UNE MOTO PEINTE EN ROUGE?
Apparement Honda veut continuer avec Nakano... J'espere que Honda n'attend pas trop de bon résultats mais Gresini lui en attend peut etre pour promouvoir son ecurie... Si a la fin de l'année l'ecurie n'a pas de résultat ils vont se retrouver sur la paille alors qu'avec Max ils ont la quasi certitude de faire des resultats et la certidute que l'on parlera de leur ecurie (bon pour les sponsor)...
Benji-RSV a dit :
Apparement Honda veut continuer avec Nakano... J'espere que Honda n'attend pas trop de bon résultats mais Gresini lui en attend peut etre pour promouvoir son ecurie... Si a la fin de l'année l'ecurie n'a pas de résultat ils vont se retrouver sur la paille alors qu'avec Max ils ont la quasi certitude de faire des resultats et la certidute que l'on parlera de leur ecurie (bon pour les sponsor)...
Kwaker a dit :
Pff, pas de come back..ça aurait pu motiver la "Old School" (ceux qui sont passés par la 500):les bientôt ou "trentenaires avertis" on aurait pu se régaler avec ces derniers samouraï en perpétuelle lutte . Mais faut croire que deux Divas c'est Trop pour les lobbyistes frileux et sans couilles..préfèrent des moutons de compétition à formater ? et pourtant c'est pas la place qui manque en gp, si ils voulaient vraiment plus de spectacle..
Biaggi en bridg/ducat
Danzx a dit :
Kwaker a dit :
Biaggi en bridg/ducat
si on t'ecoute (si si!), y'a que la vieille ecole qui marche.les jeunes valent rien, "formatés"...des stoner, des pedrosa, des lorenzo, "formatés" j'vous ditC'est un peu trop facile de dire cela à mon avis.
Y'a un temps pour tout, et cela de max est peut-être (politesse..) passé. S'il avait été conquérant, il aurait mangé Haga et Toseland à la reguliere 9 fois/10, non ?
C'est triste comme certains parlent de Biaggi , la presse aussi vous a gonflé la tête .
Les fois ou il s'est plaint ca a été amplifié par la presse et la ça continue avec des soit dis en passionés .
Bref , c'est drole , je vous entend pas dire que Pedrosa s'est plaint de sa moto ainsi que Hayden .....
Ya que Biaggi qui s'est plaint dans sa carrière ?
Ceci dit , il est plus tout jeune , mais il a prouvé cette année encore qu'il avait la gniack , et il a sa place en motogp , n'en déplaise à certains , faut être lucide ...
Je veux bien que certains ne l'aiment pas pour son caractère , mais bon si lui n'a pas sa place en motogp , ben commencez a en virer une bonne dizaine de pilotes car il en tord un paquet encore .
Il ne ferait pourtant qu'augmenter l'interêt des courses et des duels en gp, de ce point de vue, c'est triste on enlève un des 5 top pilote de tous les temps.
En plus de nourir tous ses détracteurs si nombreux et à l'affût du moindre faux pas !
putana di machina di mierda !! ...et alors ? j'adore
13-AJT a dit :
C'est triste comme certains parlent de Biaggi , la presse aussi vous a gonflé la tête .
Les fois ou il s'est plaint ca a été amplifié par la presse et la ça continue avec des soit dis en passionés .
Bref , c'est drole , je vous entend pas dire que Pedrosa s'est plaint de sa moto ainsi que Hayden .....
Ceci dit , il est plus tout jeune , mais il a prouvé cette année encore qu'il avait la gniack , et il a sa place en motogp , n'en déplaise à certains , faut être lucide ...
Je veux bien que certains ne l'aiment pas pour son caractère , mais bon si lui n'a pas sa place en motogp , ben commencez a en virer une bonne dizaine de pilotes car il en tord un paquet encore .
Kwaker a dit :
Il ne ferait pourtant qu'augmenter l'interêt des courses et des duels en gp, de ce point de vue, c'est triste on enlève un des 5 top pilote de tous les temps.
En plus de nourir tous ses détracteurs si nombreux et à l'affût du moindre faux pas !
putana di machina di mierda !! ...et alors ? j'adore
13-AJT a dit :entierement d accord biaggie es t un super pilote de toute facon en moto gp il y en a que pour rossi
grt21 a dit :
stoner a 1,4 million de dollars + 1 hypermotard![]()
à comparer aux 25 millions de rossi
Bip2 a dit :
grt21 a dit :
lol. Et pour les révisions, il passe chez le cons' ou Ducat les lui fait à l'oeil ?à comparer aux 25 millions de rossi
Nan, ce n'est pas pareil. Le salaire de Rossi chez Yam n'est pas de 25M. Ce chiffre comprend le salaire plus tous les à-cotés (pub, sponsorts perso, ...)
grt21 a dit :
à comparer aux 25 millions de rossi
tiwit a dit :
13-AJT a dit :entierement d accord biaggie es t un super pilote de toute facon en moto gp il y en a que pour rossi
Je veux bien que certains ne l'aiment pas pour son caractère , mais bon si lui n'a pas sa place en motogp , ben commencez a en virer une bonne dizaine de pilotes car il en tord un paquet encore .quant il pert s es la moto et les pneus quant il gagne s est un dieu biaggi a quand meme 4 titre de chanpion du monde un super style de pilotage et il a prouver encore cette saison qu il etait encore capable demander le salaire a rossi quant a stoner 1.4 m il pourrai avoir plus car avec les tole qu il leur mes au autre aller j arrete bye
![]()
silver-r1 a dit :
13-AJT a dit :
+1 cqfd.
tiwit a dit :
Bip2 a dit :
grt21 a dit :
lol. Et pour les révisions, il passe chez le cons' ou Ducat les lui fait à l'oeil ?à comparer aux 25 millions de rossi
Nan, ce n'est pas pareil. Le salaire de Rossi chez Yam n'est pas de 25M. Ce chiffre comprend le salaire plus tous les à-cotés (pub, sponsorts perso, ...)
a se prix la on peut pas se plaindre je pense
mika a dit :
tiwit a dit :
Bip2 a dit :
grt21 a dit :
a se prix la on peut pas se plaindre je pense
D'après le fisc c'est plus 60M contra+sponsor+pub et tout ce qu'on ces pas![]()
![]()
max demande 3 millions et batta ne lui en propose que 2 ?
hayden et pédrosa gagnent plus de 4M, Mélandri 3.7, le gros du peloton motoGP entre 2 et 3 millions... seuls barros, tamada et guintoli tournent entre 1 et 2, et les pilotes de la dernière ligne en dessous 1M.
Biaggi était le seul mathématiquement titrable au départ de la finale, donc potentiellement favori pour le championnat 2008 puisque Toselend se barre en GP.
il est donc en droit de demander le même salaire que bayliss ou corser.
Batta n'a pas été tendre non plus lorsqu'il a foutu Corser à la porte...
par contre stoner à 1.4M, je demande à voir
c'est peut être la somme pour laquelle il a signé pour 2007, mais avec la saison qu'il vient de faire, il a du négocié 2 ou 3x cette somme, à moins que cela fasse partie de son contrat initial et auquel cas, il est certainement agrémenté de primes au résultats.
à part Roberts, tous les team lui proposeraient mieux lol