8h15 je me reveille , je suis deja a la bourre .
la nuit a etait plutot mauvaise , reveille toute les heures moi qui dort comme un ours d'habitude ,
2° toute la nuit ( quand sur un duvet il indique une temperature de confort de 8 a 12 °
je peut vous garantir que ce n'est pas moins )
Je m'habille vite , et vais m'incrire en categorie moyen , le circuit offre un café qui est bienvenu vu la temperature exterieur . Petit dejeuner a la tente puis dechargement de la moto pendant que les premier courageux commence a rouler en session libre .
J'enfile rapidement mon armure moi aussi et m'elance doucement sur sur cette piste . C'est la premiere fois que je roule sur circuit avec des temperatures aussi fraiche de plus avec ma moto de route .Je laisse le temps au pneus de chauffer puis je retrouve doucement mes marques sur ce circuit . Au bout de 1/2 heure 3/4 d'heure je sors pour fixer mon systeme de chronometrage sur la moto ( qui ne fonctionnera pas de la journée car une soudure avait laché dans un connecteur ) .
vers 10h30 debut des series par niveau qui furent ponctué par des drapeaux
jaunes et rouges et la sortie frequente du traffic .
notre derniere sceances du matin fut trés courte , du a se qui ressemblé a un accrochage entre plusieurs moto au freinage de la grande descente.
Petit casse croute puis sieste .
13h30 reprise des séries , ponctué comme toujours par des jaunes et des rouges . Repos , hydratation et discussion avec des personnes sympatiques entre les 4 serie de l'aprés midi . Les 2 dernieres furent celle ou je me sentis le mieux sur la moto . Je commence a comprendre comment marche le 916 .
Pliage du campement et chargement de la moto , 17h50 je quitte le circuit avec regret pour 4 longues heures de route jusque dans mon perigord vert .
En mettant de coté le comportement dangeureux de nos voisins espagnols , ce fut une bonne journée de roulage .
Il me tarde d'y retourner
a bientot sur les pistes