Bonjour j'ai l'occasion d'acheter un 600 gsxr de 2006 6500Km en rsv. elle a juste les carenages, platine droite, maitre cilyndre cassés. je veux la mettre sur piste donc j'ai juste a mettre des poly et changer c 3 pieces et demie. le mec la vends 4700 Euros. Je roule deja avec un r6 de 2002 et j'aimerai passer sur un modele plus recent. voila le topo merci de me dire ce que vous en pensez.
Les 8 commentaires de cette publication.
sinon quels sont les eventuels modif a faire sachant que je roule principalement sur ledenon et ales? pignon de sortie de boite plus court, les reglages au niveau des amortisseurs...., comment elles ce debrident......? merci pour vos reponses. Dessus ya exactement: les carenages cassés avec reservoir bien bugné ( mais bon pour la piste un coup de peinture suffira) platine droite, demie guidon droit, et il manque le maitre cilyndre du frein avant. sinon le cadre, bras oscillant, pot,jante .....meme pas une rayure.
on a acheté avec Stef69 du forum un 750 k6 il y un an environ accidenté en RSV comme toi. Dessus on a mis un poly, un PSB -1 dent et c'est tout, rien sur les amortos ou la fourche au niveau des réglages et Stef roule avec à Issoire en 1'06'5 ou Ledenon en 1'33, moi un peu moins vite à Issiore et encore moins vite à Ledenon mais cela ne vient pas de la moto, je te le confirme.
Donc à mon avis tu as peu de choses à faire dessus à part ce que je cite même pour une 600.
salut ouais si elle a que sa sa vaut le coups mais etonnant quel soit en RSV si elle a les carenage + 1 platine + 1 maitre cylindre sa fais pas grand chose a changer et donc la facture de l'expert ne doit pas etre trop elever enfin bonne occas si tu as que sa faire felicitation
site internet va voir chez psperformance
a+