Bonjour tout le monde! Voila plusieurs mois que je grapille des infos sur votre forum, alors comme c'est pas poli de s'introduire comme ça, ben je me presente: Seb, 29 ans, de St cyr, a coté de Toulon(var). Je pousse un R6 2006 3 ou 4 fois/an sur circuit, le reste du temps je me contente de faire frémir la maréchaussée sur la route. Voilà voilà, une rapide présentation pour me permettre de discuter avec vous de temps en temps. A bientôt!!!
Les 45 commentaires de cette publication.
manusv1000s a dit :
yamaha??? c'est pas ceux qui font des instruments de musique???
kosh a dit :
Ouh là!! parmis vous depuis même pas 3h et je me fais déjà chambrer, ça promet... qu'est ce que ça va etre plus tard? ceci dit, ça ressenble a quoi un GEX de derriere? parce que j'ai jamais vu!
causrad a dit :
kosh a dit :
Ouh là!! parmis vous depuis même pas 3h et je me fais déjà chambrer, ça promet... qu'est ce que ça va etre plus tard? ceci dit, ça ressenble a quoi un GEX de derriere? parce que j'ai jamais vu!
c normal que t jamais vu de gex de derriere, a la vitesse des pianos on est encore en roue arriere, tu ne connais donc que le dessus !!!![]()
bienvenue a toi
Salut!!!!
Forcemment que tu te fais chambré à dire que "tu pousse un R6 sur circuit" mÔsieur cherche les coups...
En tout cas bienvenu et pitetre un jour sur circuit....pour t'aider à pousser...jusqu'au stand....
@+ tchusssss
euh si tu as une moto plutot agréable, on peut po dire que t'es bon goût en matière d'avatar... BEURK! (<- c'est pas un rototo je manifeste mon dégoût! lol)
mais bon je te souhaite la bienvenue tout de même car dans ta prés' le "faire frémir la maréchaussée" me donne des vibrations sur le karma !!
V'là un nouveau zikoss sur le site
Bienvenu à toi et change moi cet avatar ça m'rends malaaaaaaaaaaaade
laloch a dit :
causrad a dit :
kosh a dit :
c normal que t jamais vu de gex de derriere, a la vitesse des pianos on est encore en roue arriere, tu ne connais donc que le dessus !!!![]()
bienvenue a toi
Comme me dis un collègue , t'auras beau dopper un tabouret, il n' avancera pas plus vite pour autant...![]()
il en va de même pour un instrumentde musique.
![]()
charliebrown a dit :
Bienvenu!!!En plus tu es parfait tu roules sur YAM et de plus en R6!!!![]()
![]()
GEX POUAHHHHHH!!!![]()
![]()
philippe57 a dit :
charliebrown a dit :
Bienvenu!!!En plus tu es parfait tu roules sur YAM et de plus en R6!!!![]()
![]()
GEX POUAHHHHHH!!!![]()
![]()
J'ai enfin trouvé une photo de cette fameuse R6,ben je comprend toujours pas!!!!![]()
![]()
<>
OOHHHHH!! vite, je me![]()
laloch a dit :
causrad a dit :
kosh a dit :
bienvenue a toi
Comme me dis un collègue , t'auras beau dopper un tabouret, il n' avancera pas plus vite pour autant...![]()
il en va de même pour un instrumentde musique.
![]()
bienvenue
euh à tu participé au sondage pour la libération des geximoules qui au fond de leur garages n'ose plus bouger
tient je te met le lien
piste.php
kosh a dit :
ça y est c'est voté. c'est pas possible qu'il y ait autant d'amateur de cocotte-minute en france, certains ont dut voter plusieurs fois. ou alors les yamahistes ont tous dut se faire lever leur permis, c'est sur quand gex ça risque pas d'arriver, ou peut etre en ville avec douze récidives
kosh a dit :
j'ai hesité longtemps avec un 600 gsxr, puis finalement, j'ai préféré un micro-onde: plus coupleux, moins bruyant, plus facile a ranger. et pour sortir, ben une yam, parcequ'une yam, ça fait grave du vent! vraaaaaoummm!
kosh a dit :
Merci merci, ça fait plaisir!!
Yamaha, distributeur de substantifiques watts!