Un nouveau

Par kosh
kosh

Bonjour tout le monde! Voila plusieurs mois que je grapille des infos sur votre forum, alors comme c'est pas poli de s'introduire comme ça, ben je me presente: Seb, 29 ans, de St cyr, a coté de Toulon(var). Je pousse un R6 2006 3 ou 4 fois/an sur circuit, le reste du temps je me contente de faire frémir la maréchaussée sur la route. Voilà voilà, une rapide présentation pour me permettre de discuter avec vous de temps en temps. A bientôt!!!

Commentaires

Les 45 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

avec cet avatar, tu ne vas pas avoir beaucoup d'amis!!!!

bienvenue à toi!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par arsouille92500
arsouille92500

Bienvenue à toi

Vivre sa passion à fond de 6

Par boobinou
boobinou

Bienvenue Kosh ! j'aime bien le " frémir la maréchaussée" c'est bon ça ! Heu défoi pas vraiment remarque, ça peut ètre l'inverse !

Par pierrot900SS
pierrot900SS

manusv1000s a dit :

pis avec une moto pareil, c'est pas mieux !!!

bienvenu

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par lolor674
lolor674

bienvenue a toi
en plus tu as une super moto
ça fait une yam de plus
a bientot

Par otakey70
otakey70

salut a toi...o....motard....

GEX'traordin'R...

Par rossi51
rossi51

lolor674 a dit :
bienvenue a toi
en plus tu as une super moto
ça fait une yam de plus
a bientot

c'est les suz qui vont morfler a force
yamaha ppppoooooooooooowwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par kosh
kosh

Merci merci, ça fait plaisir!!
Yamaha, distributeur de substantifiques watts!

Par manusv1000s
manusv1000s

yamaha??? c'est pas ceux qui font des instruments de musique???

God saves the Twin

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

manusv1000s a dit :

Si si des pianos, trucs de vieux ca

Bienvenue a toi en tt cas

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par sliders
sliders

bienvenue à toi
j'ai lu que tu roules en yam, bon personne n'et parfait et tout le monde a le droit de s'améliorer

GEX POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

c'est décidé vais tous les pourrir

Par charliebrown
charliebrown

Bienvenu!!!En plus tu es parfait tu roules sur YAM et de plus en R6!!!
GEX POUAHHHHHH!!!

SIEMPRE
R6

Par Dagoons
Dagoons

Bienvenu à toi malgré ton mauvais goût assumé en matière de moto...

Par manusv1000s
manusv1000s

Joe_bar_spirit a dit :
manusv1000s a dit :

Si si des pianos, trucs de vieux ca

Bienvenue a toi en tt cas

God saves the Twin

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

manusv1000s a dit :

Si si c'est bien ça, faut soufler dedans et ça fait du son, mais ça s'arrete là....
En tout cas bienvenu à toi Kosh

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par kosh
kosh

Ouh là!! parmis vous depuis même pas 3h et je me fais déjà chambrer, ça promet... qu'est ce que ça va etre plus tard? ceci dit, ça ressenble a quoi un GEX de derriere? parce que j'ai jamais vu!

Par causrad
causrad

kosh a dit :
Ouh là!! parmis vous depuis même pas 3h et je me fais déjà chambrer, ça promet... qu'est ce que ça va etre plus tard? ceci dit, ça ressenble a quoi un GEX de derriere? parce que j'ai jamais vu!

c normal que t jamais vu de gex de derriere, a la vitesse des pianos on est encore en roue arriere, tu ne connais donc que le dessus !!!

bienvenue a toi

et TAC ! ! !

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bienvenue a toi ... meme si tu roules en yanana

c'est Silver qui va etre content ca va faire une voix de plus pour les musicos

toujours pas assez mais vous vous tenez les coudes c'est sympa

Par kosh
kosh

A force de faire du vent, on va bien reussir a vous enrhumer . Allez, c'est pas grave, les suce-kiki , elles ont quand même des bons klaxons, manque plus qu'a y faire tenir un moteur

Par caloon
caloon

arreter de le chambrer .
il n'avait peut etre pas les moyens d'acheter une vrai moto .
bienvenue a toi

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par silver-r1
silver-r1

charliebrown a dit :
GEX POUAHHHHHH!!!

je confirme... POUAHHHHHHH

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par laloch
laloch

causrad a dit :
kosh a dit :

c normal que t jamais vu de gex de derriere, a la vitesse des pianos on est encore en roue arriere, tu ne connais donc que le dessus !!!

bienvenue a toi

Comme me dis un collègue , t'auras beau dopper un tabouret, il n' avancera pas plus vite pour autant... il en va de même pour un instrumentde musique.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par samlescoud
samlescoud

Salut!!!!
Forcemment que tu te fais chambré à dire que "tu pousse un R6 sur circuit" mÔsieur cherche les coups...
En tout cas bienvenu et pitetre un jour sur circuit....pour t'aider à pousser...jusqu'au stand....

@+ tchusssss

samlescoud.....seulement quand je roule en Harley!!!!!!
In tartifflette, we trust !!!!!!!

Par ann600CBR
ann600CBR

euh si tu as une moto plutot agréable, on peut po dire que t'es bon goût en matière d'avatar... BEURK! (<- c'est pas un rototo je manifeste mon dégoût! lol)

mais bon je te souhaite la bienvenue tout de même car dans ta prés' le "faire frémir la maréchaussée" me donne des vibrations sur le karma !!

OUPS! J'ai glissé....Chef!

Par speedcath
speedcath

V'là un nouveau zikoss sur le site

Bienvenu à toi et change moi cet avatar ça m'rends malaaaaaaaaaaaade

laloch a dit :
causrad a dit :
kosh a dit :

bienvenue a toi

Comme me dis un collègue , t'auras beau dopper un tabouret, il n' avancera pas plus vite pour autant... il en va de même pour un instrumentde musique.

Moi j'dirais plutot qu'est comme un âne, t'auras beau lui couper les oreilles en pointe ça en f'ra pas un ch'val de course

Ballez j'plaisant bien sur

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par philippe57
philippe57

charliebrown a dit :
GEX POUAHHHHHH!!!

J'ai enfin trouvé une photo de cette fameuse R6,ben je comprend toujours pas!!!!

<>

OOHHHHH!! vite, je me

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par Dagoons
Dagoons

philippe57 a dit :
charliebrown a dit :
GEX POUAHHHHHH!!!

J'ai enfin trouvé une photo de cette fameuse R6,ben je comprend toujours pas!!!!

<>

OOHHHHH!! vite, je me

ça faisait un moment que j'y pensais !

BRAVO, EXCELLENT !

Sont même pas capables de nommer leurs motos de façon originale chez Yam...

Par Olive_power
Olive_power

Bienvenu à toi !!!!!!!!!!!!!!

Par Piway73
Piway73

Bienvenue Kosh
Arf les écoute pas avec leur "suce kiki"...en plus si je me trompe pas en ce moment ils sont tous chez leur concessionnaire pour un rappel

Par nourin
nourin

bienvenue a toi

Par laloch
laloch

laloch a dit :
causrad a dit :
kosh a dit :

bienvenue a toi

Je passe a coté des choses importantes

Welcome on emoto

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par tytteuf
tytteuf

bienvenue

euh à tu participé au sondage pour la libération des geximoules qui au fond de leur garages n'ose plus bouger

tient je te met le lien
piste.php

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par kosh
kosh

ça y est c'est voté. c'est pas possible qu'il y ait autant d'amateur de cocotte-minute en france, certains ont dut voter plusieurs fois. ou alors les yamahistes ont tous dut se faire lever leur permis, c'est sur quand gex ça risque pas d'arriver, ou peut etre en ville avec douze récidives

Par Dagoons
Dagoons

kosh a dit :
ça y est c'est voté. c'est pas possible qu'il y ait autant d'amateur de cocotte-minute en france, certains ont dut voter plusieurs fois. ou alors les yamahistes ont tous dut se faire lever leur permis, c'est sur quand gex ça risque pas d'arriver, ou peut etre en ville avec douze récidives

Toi, à ton prochain roulage, méfie toi qu'un Gex ne se rate pas au freinage et ne vienne "prendre appui" sur ta R6 (aussi belle que la R6 renault) car le freinage, c'est notre seul et unique point faible...

Bienvenu, hein...

Par manu7
manu7

tu peux changer d'avatar stp; sarko on se l'infuse un peu trop la tv,ça me saoule

manusv1000s a dit :

bienvenue à toi!!!!

Par kosh
kosh

voilà, je reste dans le lexique quand même. ça permet de toujours garger un oeil dessus

Par Dagoons
Dagoons

kosh a dit :
voilà, je reste dans le lexique quand même. ça permet de toujours garger un oeil dessus

Change de brêle alors aussi tant que tu y es : un GSXR !!!

Par kosh
kosh

j'ai hesité longtemps avec un 600 gsxr, puis finalement, j'ai préféré un micro-onde: plus coupleux, moins bruyant, plus facile a ranger. et pour sortir, ben une yam, parcequ'une yam, ça fait grave du vent! vraaaaaoummm!

Par Dagoons
Dagoons

kosh a dit :
j'ai hesité longtemps avec un 600 gsxr, puis finalement, j'ai préféré un micro-onde: plus coupleux, moins bruyant, plus facile a ranger. et pour sortir, ben une yam, parcequ'une yam, ça fait grave du vent! vraaaaaoummm!

Euh t'as dû te planter dans la construction de ta phrase : un R6 ça se prend des vents grave ! C'est plutôt ça nan ?

Par kosh
kosh

jaloux! j'ai une astuce, mettre un carenage de gex sur une yam, meme une TW 125, ça fera deja une bonne difference et personne n'y verra rien

Par ann600CBR
ann600CBR

si côté moto il est pas original et ben côté avatar...il a sorti l'artillerie lourde! lol encore un qui va déguster à la récré dans l'gravier!

OUPS! J'ai glissé....Chef!

Par Dagoons
Dagoons

ann600CBR a dit :
si côté moto il est pas original et ben côté avatar...il a sorti l'artillerie lourde! lol encore un qui va déguster à la récré dans l'gravier!

Ouais !!!

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

R6 Bon ben condoléances

euuuuuh Bienvenu

Par pamelincal
pamelincal

bienvenu

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Dernier commentaire

Par fifi2x
fifi2x

kosh a dit :
Merci merci, ça fait plaisir!!
Yamaha, distributeur de substantifiques watts!

substantifiques ???
moi j'aurais dis substancielles car yen a pas tant que ça , 10 doigts suffiraient a les compter .
Bienvenu malgré tout . comme on dit l'erreur est humaine , pour ton prochain choix tu sera certainement plus réaliste , méga watts = GEXXXX

Commenter « Un nouveau»

rester connecté

m'inscrire perdu ?