Wild Card pour Guillaume Dietrich à Magny Cours !!

Par 1000Pat
1000Pat

bien voilà ............ c'est tout chaud

La bonne nouvelle est tombée ce matin, je vais bénéficier d'une wild-card pour disputer l'épreuve finale du championnat du monde superbike à Magny-Cours, grâe au soutien de Suzuki France (Mr Etterlé), HJC, Antoine Metz et Motul. Après quelques tractations lors du Salon de Paris, ils m'ont confirmé que j'allais rouler avec la Suzuki GSX-R 1000 habituellement pilotée par Max Neukirchner, mon coéquipier en endurance au SERT. Il va prendre la place de Yukio Kagayama, blessé à la main droite, au sein du team officiel Suzuki Alstare. Je vais donc récupérer sa moto dans le team Suzuki Germany, avec le soutien d'Alstare.
Début des essais demain matin sur une piste que je connais bien mais avec des pneus et une moto que je vais découvrir. Il va s'agir de faire bonne figure et pourquoi pas de réaliser un bel exploit. Je compte sur votre soutien pour ce week-end exceptionnel avec une météo qui s'annonce tout aussi excellente. Rendez-vous très bientôt pour les premiers tours de roue sur la machine n°83.

Allez Guillaume

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par erikspeed
erikspeed

WAOUUUUUUUUUUU
geniaaaaaaaal
GAAAAAAAAAAZ MON GRAND!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par Dagoons
Dagoons

Bravo ! GAAAAAAAAAAZ !!!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

j'espere qu'il sera de la partie pour nous faire vibrer
courage mon tit gars, t'as le trace sur le bout des doigts ..... comme silver tiens !

Par Dagoons
Dagoons

Mr_GIXER a dit :
courage mon tit gars, t'as le trace sur le bout des doigts ..... comme silver tiens !

Là t'es pas sympa : tu vas porter la poisse à Guillaume sur ce coup là ! Pour peu qu'il s'en mette une au Nürburgring, on aura pas fini de chambrer Silvertombe !!!

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
Mr_GIXER a dit :

Là t'es pas sympa : tu vas porter la poisse à Guillaume sur ce coup là ! Pour peu qu'il s'en mette une au Nürburgring, on aura pas fini de chambrer Silvertombe !!!

euh là, tu m'aimes trop toi!

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Piway73
Piway73

C'est bon ça ! gaaaaaazzzzzzzzzzz

Par bostrom
bostrom

D'apres les fiches des resultat Guillaume apparait dans le team Alstare et Neukirchner toujours chez suz Allemagne ??....

Par Danzx
Danzx

bravo pour la selection, et gros gaz !!!

Plus j'avance et moins je recule !!

Par sliders
sliders

GAZZZZZZZZZ GUILLAUME GAZZZZZZZZZZZZ

c'est décidé vais tous les pourrir

Par astromo
astromo

dommage que vincent phillipe n ait pas une occas aussi ca pourrait le faire aussi bon guillaume faut te cracher dans les mains voila .......

Dernier commentaire

Par astromo
astromo

moi je dis 5 pour laconi et vous!!!

Commenter « Wild Card pour Guillaume Dietrich à Magny Cours !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?