bill19 a dit :
<
Enfin depuis le repas j'ai pris 3kg
c'est mieux que de rester a 3g

Voir la publication « TEAM EMOTO ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 121 de cette publication.
ebikemen a dit :
Excellente initiative que ce moto-club emoto.
Je pensais justement à me trouver un nouveau club qui correspondent davantage à mes attentes.
Rendez-vous au salon pour discuter de cela en direct avec Bill et ses copains.
Je récapépète :
JMi et moi serons présents non-stop pendant tout le Mondial sur le stand emoto.com, Hall 1 Allée H stand 833, nous tiendrons à votre disposition les demandes d'adhésion au Team et toutes les infos dont vous avez besoin.
Bill sera sur le stand FFM, passera nous voir de temps en temps et sera joignable au besoin si vous voulez le voir
Cecil_ a dit :
Je récapépète :
JMi et moi serons présents non-stop pendant tout le Mondial sur le stand emoto.com, Hall 1 Allée H stand 833, nous tiendrons à votre disposition les demandes d'adhésion au Team et toutes les infos dont vous avez besoin.
Bill sera sur le stand FFM, passera nous voir de temps en temps et sera joignable au besoin si vous voulez le voir
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
![]()
![]()
alors là
![]()
team mc 19
team silver-r1
team emoto
chez pu ou donner de la téte moi
va falloir trier![]()
![]()
En ce moment c'est plutot un team pour pieces![]()
1000Pat a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca pete le HRT![]()
diabolik a dit :
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
![]()
![]()
alors là
![]()
team mc 19
team silver-r1
team emoto
chez pu ou donner de la téte moi
va falloir trier![]()
![]()
En ce moment c'est plutot un team pour pieces![]()
voir meme le Hospital Racing Team
Ok je![]()
bill19 a dit :
speedcath a dit :
bonne idée
mais si ch'uis au club Meymac j'peux aussi m'inscrire au team emoto ?Pis vu le nombre de roulances que je fais dans l'année...
Biensur
speedcath a dit :
bill19 a dit :
speedcath a dit :
bonne idée
mais si ch'uis au club Meymac j'peux aussi m'inscrire au team emoto ?Pis vu le nombre de roulances que je fais dans l'année...
Biensur
ouais mais après ? Faut prendre la licence oùça fait pas un peu doublon ?
Mr_GIXER a dit :
Piway73 a dit :
Bill, t'es en train de dire que si on fait uniquement de la piste il faut prendre sa licence au team emoto ???
Bah c'est aussi ce que je comprends !
speedcath a dit :
Mr_GIXER a dit :
Piway73 a dit :
Bill, t'es en train de dire que si on fait uniquement de la piste il faut prendre sa licence au team emoto ???
Bah c'est aussi ce que je comprends !
Bah moi aussidonc tu nous vire c'est ça
mdrrr
Oh c'est TROP DOMMAGE , j'adhérerais bien volontiers au TEAM EMOTO, mais que va me dire Bill, Mon Président du MC Meymac, si j'abandonne ce Motoclub de renommée supra-limousine????
En plus sérieux, faut choisir, quoi????
Hein Bill?
Bon et moi je veux comme cadeau de bienvenue un t-shirt DE FILLE, pas un truc informe de garçon super large qui ne peut même pas me servir de pyjama sinon mon mari divorce!
ppda a dit :
moi je n'ais rien compriset comme je ne peut pas monter au salon ( voir les copains
) je vais attendre la suite des evenement mais chose sur je m'incrit ou chez bill ou bill a voir
![]()
joebar19 a dit :
ppda a dit :
moi je n'ais rien compriset comme je ne peut pas monter au salon ( voir les copains
) je vais attendre la suite des evenement mais chose sur je m'incrit ou chez bill ou bill a voir
![]()
ben en fait si (moi) j'ai bien compris.....tu peu prendre une licence sport 2 roues (piste ou enduros) au teamemoto ou une simple adhésion (comme simple membre)
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
ppda a dit :
![]()
ben en fait si (moi) j'ai bien compris.....tu peu prendre une licence sport 2 roues (piste ou enduros) au teamemoto ou une simple adhésion (comme simple membre)
Tu peux prendre une licence FFM tout cours, ou juste adhérer OUI tout a fait