course de cote de MARLHES...

Voir la publication « course de cote de MARLHES... ».

Commentaires

page 5 / 10

Les commentaires 201 à 250 sur les 457 de cette publication.

Par gilles25370
gilles25370

Allez ....toujours de grosses pensés a notre Gillou de la MONTAGNE !

Par nanou
nanou

ouaiiiiii...n'oublions pas notre Gillou!!!!
Un gros poutou à toi au nom de notre amitié et complicité..Courage ma poule!!!!
Si tout va bien je viens la semaine prochaine

Par jujuLC4
jujuLC4

pareil

une pensée profonde pour l'un des mettre du 2 Tps...
500RG...

a bientot j'espere ,sinon merci pour tout

et en 2008 moi je l"as fait !!!!

600 cbr , 300 ktm ou 450 crf le choix n'est pas encore fait...
mais je pense 300 KT

2Tps

la symphonie du 612 RG est(etait... ) FEERIQUE

c'est ce qu fait la magie des courses sur route....

TT,championnat du monde de courses sur routes,etc....
ces hommes sont fou mais bon dieu qu'est ce que c'est bon!!!

la moto est un sport dangereux on y a tous laissé au moins un ami mais c aussi un peu pour ca que l'on aime ca

Par phane21
phane21

BIG UP GILLOU !!!

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par otakey70
otakey70

bon , j'ai recu aujourd'hui ma license 2008 et la.. tu te dis une année qui repart après celle de 2007 qui est nulle ,..: chute ,clavicule cassée ,mauvaise bécane (qui n'a rien a avec avec la chute)..,etc..etc...et puis tu réfléchis ou tu penses (tout en étant optimiste de nature)...en te disant regarde autour de toi les différents pépins plus grave..: Gilles ,Bonhuil ou les autres...autour de moi pour rien au monde je changerais de femme,ma fille forcément mais de vie aussi...quand tout a coup le RRROOOAAAAHHHH....retentit...c'est a dire que la piqure est la et ON AIME CA...et c'est tout.....Mr Coulanges on se connait pas plus que ca... mais GROS UP...........

GEX'traordin'R...

Par gilles25370
gilles25370

otakey70 a dit :
bon , j'ai recu aujourd'hui ma license 2008 et la.. tu te dis une année qui repart après celle de 2007 qui est nulle ,..: chute ,clavicule cassée ,mauvaise bécane (qui n'a rien a avec avec la chute)..,etc..etc...et puis tu réfléchis ou tu penses (tout en étant optimiste de nature)...en te disant regarde autour de toi les différents pépins plus grave..: Gilles ,Bonhuil ou les autres...autour de moi pour rien au monde je changerais de femme,ma fille forcément mais de vie aussi...quand tout a coup le RRROOOAAAAHHHH....retentit...c'est a dire que la piqure est la et ON AIME CA...et c'est tout.....Mr Coulanges on se connait pas plus que ca... mais GROS UP...........

+10.000 avec toi

Par manusv1000s
manusv1000s

des nouvelles???

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Dagoons
Dagoons

jujuLC4 a dit :

la moto est un sport dangereux on y a tous laissé au moins un ami mais c aussi un peu pour ca que l'on aime ca

Ah ouais ??? Ben moi, j'ai malheureusement perdu des êtres chers à cause de la moto, et tu vois, c'est vraiment pas grâce à ça que j'aime toujours la moto...

En cette période de Césars et autres Oscars, je te décerne sans problème la Palme de la plus grosse connerie écrite sur ce forum, et cela bien que l'année soit loin d'être terminée ! Sur ce coup, tu as placé la barre tellement haut que personne ne pourra te rejoindre (et pourtant il y a des champions potentiels ici... )

Et sortir un truc comme ça sur un post dédié à Gilles, c'est le summum... si ils te lisent, sa famille et ses proches vont adorer...

Par jujuLC4
jujuLC4

alors on ne doit pas pensée pareil.

j'ai perdu mon meilleurs pote devant moi (renversé par un caisseux bourré!!!),je lui ai tenu la main jusqu'au bout et ces dernieres parole on été "n'arrète pas la moto a cause de moi"

alors oui j'aime la moto car ca me fait pensé a mon potes

si tu comprend pas .....

Par Dagoons
Dagoons

jujuLC4 a dit :

j'ai perdu mon meilleurs pote devant moi (renversé par un caisseux bourré!!!),je lui ai tenu la main jusqu'au bout et ces dernieres parole on été "n'arrète pas la moto a cause de moi"

si tu comprend pas .....

Je ne vais pas surenchérir dans la polémique mais en effet, non, je ne comprends pas...

Quant aux dernières paroles de ton pote, soit il n'avait pas de famille, soit faut vite que tu te mettes à écrire des romans de gare car moi tu vois, si demain je dois mourir au bord d'une route dans les bras d'un "pote", ça m'étonnerit beaucoup que mes dernières paroles soient "n'arrête pas la moto à cause de moi"...

Bref, même si ce que tu racontes est vrai ( ), ça ne t'autorise pas à écrire des conneries aussi grosses que ton "la moto est un sport dangereux on y a tous laissé au moins un ami mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime" !!! Relis-toi et tu comprendras peut-être l'énormité de tes propos...

Par mariangelo
mariangelo

Dagoons a dit :
jujuLC4 a dit :

si tu comprend pas .....

Je ne vais pas surenchérir dans la polémique mais en effet, non, je ne comprends pas...

Quant aux dernières paroles de ton pote, soit il n'avait pas de famille, soit faut vite que tu te mettes à écrire des romans de gare car moi tu vois, si demain je dois mourir au bord d'une route dans les bras d'un "pote", ça m'étonnerit beaucoup que mes dernières paroles soient "n'arrête pas la moto à cause de moi"...

Bref, même si ce que tu racontes est vrai ( ), ça ne t'autorise pas à écrire des conneries aussi grosses que ton "la moto est un sport dangereux on y a tous laissé au moins un ami mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime" !!! Relis-toi et tu comprendras peut-être l'énormité de tes propos...

Pourquoi autant d'agressivités dans tes paroles MICHEL?
Ce ptit gars s'est exprimé sincèrement à sa manière, avec ce qu'il avait au fond de ses tripes! qu'est ce qui te choques? que certaines personnes réagissent différemment face à la douleur? Les drames de la vie font autant de réactions; certains arrêteront la moto d'autres au contraire continueront en mémoire de ceux qui l' ont tant aimé! la tolérance est une attitude qui consiste à respecter les opinions différentes des nôtres, la liberté d'autrui!
Je pense que tu es quelqu'un d'intelligent mais qui a un sens du jugement un peu fort mais je ne t'en veux pas car je pense qu'aussi étrange que celà puisse parraître c'est ta façon à toi aussi d'exprimer une révolte, une souffrance contre se que l'on voudrait ne jamais vivre!
Allez bonne journée à toi et sans rancune!
Marie

Par Dagoons
Dagoons

mariangelo a dit :
Dagoons a dit :
jujuLC4 a dit :

si tu comprend pas .....

Pourquoi autant d'agressivités dans tes paroles MICHEL?
Ce ptit gars s'est exprimé sincèrement à sa manière, avec ce qu'il avait au fond de ses tripes! qu'est ce qui te choques? que certaines personnes réagissent différemment face à la douleur? Les drames de la vie font autant de réactions; certains arrêteront la moto d'autres au contraire continueront en mémoire de ceux qui l' ont tant aimé! la tolérance est une attitude qui consiste à respecter les opinions différentes des nôtres, la liberté d'autrui!
Je pense que tu es quelqu'un d'intelligent mais qui a un sens du jugement un peu fort mais je ne t'en veux pas car je pense qu'aussi étrange que celà puisse parraître c'est ta façon à toi aussi d'exprimer une révolte, une souffrance contre se que l'on voudrait ne jamais vivre!
Allez bonne journée à toi et sans rancune!
Marie

Les drames, j'en ai malheureusement eu ma dose, comme beaucoup je pense. Et je ne suis pas agressif. Juste outré par ce que je lis...

J'essaye de respecter les "pensées" du "petit gars" en question mais on ne peut tout de même pas écrire (ou penser) que l'on aime la moto aussi parce qu'elle nous a pris des amis ! A la limite on peut dire que l'on aime encore la moto malgré les vies d'amis qu'elle nous a enlevés... bon allez, on va dire qu'il y a eu incompréhension !

Sans rancune !

Et stop car ici c'est le post de Gilles...

Par phane21
phane21

big up Gillou !!!

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par mariangelo
mariangelo

+ 10000 GROS UP
allez GILLOU!!!

Par olivierCB
olivierCB

Je viens rarement mais je n'oublie pas ce post, alors un enorme up up up pour gilles.

Par ccoul
ccoul

Bonjour à tous,

Je viens enfin vous donner des nouvelles de mon frère, je sais ce n'est pas fréquent, mais j'ai eu encore bien des problèmes à gérer, en effet pour ceux qui ne le savent pas notre papa est décédé le 29 janvier, il a été emporté en une semaine par la maladie, et cela à été encore une épreuve à passer, dont je n'ai pas encore pu faire part à mon frère.

En ce qui concerne Gilles son état est stable, il n'y a pas de grosses évolutions, il est toujours trachéomisé, il y a quand-même quelques réponses au niveau moteur, si on lui demande de se pencher en avant dans son fauteuil il le fait, il tend la main pour dire bonjour, et fait un bisou à la demande. Mais il est toujours entre le coma et l'éveil.
Au niveau de la motricité il n'y a que le bras gauche qui ne bouge pas.
Fin janvier il a eu à nouveau de la fièvre ce qui comme à chaque fois le freine dans son évolution, il ne peut pas se battre contre tout à la fois.
Comme il ne communique toujours pas on espère qu'il nous reconnait, il est très entouré, Minou, notre maman et moi continuons à nous relayer pour aller le voir tous les jours, et ses copains sont très présents également.
Je ne peux pas vous en dire plus en ce qui concerne l'évolution possible de son état, les médecins ne se prononcent toujours pas.
Tout ce que l'on peu faire c'est espérer et être patient, en faisant tout ce que l'on pense être bien pour lui.
Si des nouvelles personnes souhaitent lui rendre visite nous restons à votre disposition pour vous accompagner.

Merci à tous

La famille de Gilles COULANGES

Par Piway73
Piway73

Tout d'abord toutes mes condoléances pour ton père Décidemment que d'épreuves à surmonter en même temps....

Courage à vous tous et une grosse pensée pour Gilles

Par olivierCB
olivierCB

Je me joints aussi aux condoléances. Courage à vous tous.

On pense bien à gilles.

Par grt21
grt21

olivierCB a dit :
Je me joints aussi aux condoléances. Courage à vous tous.

On pense bien à gilles.

+1 bon courage

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par otakey70
otakey70

..condoléances et force,force....

GEX'traordin'R...

Par mariangelo
mariangelo

Merci Corinne,

Oui, un grand merci à toi! d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles de Gillou, avec tous ce que vous venez d'endurer...
Grosses pensées à vous tous là bas à Thoiry!
Bisous aux enfants.

Pssittt!!!Léa, pour Pâques je t'attends dans le Jura!! de: Théo!

Par manusv1000s
manusv1000s

courage à vous et condoléances

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par gilles25370
gilles25370

Sinceres condolèances !
En esperant que tous ces malheurs s'arretent au plus vite !!!!vous avez assez trinqués !.....
Bisous a vous tous !
Merci Corine

gil

Par nanou
nanou

Un gros bisous à vous tous en passant!!!
aller ma poule...bientôt on pourra se faire des balades dans le jardin!
accroche toi champion!!
big UP
ON T'OUBLIE PAS!!!!

Par mariangelo
mariangelo

nanou a dit :
Un gros bisous à vous tous en passant!!!
aller ma poule...bientôt on pourra se faire des balades dans le jardin!
accroche toi champion!!
big UP
ON T'OUBLIE PAS!!!!

Byzzzzzz à toi ma jolie!!
Et un immense UP pour toi Gillou!!

Par ccoul
ccoul

Loris et Léa les enfants de Gilles remercient Bruno pour sa
délicate attention et tous ceux qui ont acheté un calendrier.
Nous espérons que notre papa pourra bientôt nous parler,
et que l'on pourra lui dire combien les gens ont été gentil
pour nous.

Par phane21
phane21

BIG UP GILLOU ET COURAGE !!!

petite photo retrouvé dans mes archives de Marchaux en 2007 !!!

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par mobylette
mobylette

up

on pense à toi Gillou, garde courage, je t'envoie 2 surprises bientot

mob'

Par Beranger71
Beranger71

D'abord BIG UP a Gilou et à vous tous.

J'écris car ça fai trop longtemps que je lis le post sans m'y arreté. C'est con mais maintenant que ça me touche direct que je pense à vous.
J'ai appris vendredi dernier que j'ai un cancer des ganglions (ça se soigne dans 85% des cas) et que je suis parti pour 8 mois de chimio et 2 ans sans moto ni boulot (qui me manque autant).
Quand je lis ce post je me rends compte qu'on est tous touché par le malheur et qu'il faux garder espoir comme tu dis il fais des progrès pour ton père je suis désolé.

Mais comme on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

Je vous souhaite un très gros courage.

Et si je me sens de faire le voyage je le ferais car rencontré un monstre de la moto fais toujours plaisir et que de voir qu'il est soutenu par beacoup aide 'beaucoup dans le mental).

Grosse bise

Par gilles25370
gilles25370

Heee oui !
Courage a vous tous !
Et de trés grosses pensées a toi Gillou !

A+
gil

Par nanou
nanou

Beranger71 a dit :
D'abord BIG UP a Gilou et à vous tous.

J'écris car ça fai trop longtemps que je lis le post sans m'y arreté. C'est con mais maintenant que ça me touche direct que je pense à vous.
J'ai appris vendredi dernier que j'ai un cancer des ganglions (ça se soigne dans 85% des cas) et que je suis parti pour 8 mois de chimio et 2 ans sans moto ni boulot (qui me manque autant).
Quand je lis ce post je me rends compte qu'on est tous touché par le malheur et qu'il faux garder espoir comme tu dis il fais des progrès pour ton père je suis désolé.

Mais comme on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

Je vous souhaite un très gros courage.

Et si je me sens de faire le voyage je le ferais car rencontré un monstre de la moto fais toujours plaisir et que de voir qu'il est soutenu par beacoup aide 'beaucoup dans le mental).

Grosse bise

je suis bien d'accord avec cette phrase...même si des fois c'est plus facile à dire que d'y croire!!
Mais la vie m'a souvent prouvée que l'optimisme et l'amitié pouvait faire des miracles..
Donc on tient le coup mon Gillou,hein...!!et toi aussi Beranger 71!!
Grosses bizz à vous..

Par mariangelo
mariangelo

Allez, Berenger!!! comme tu dis...ça se soigne, alors, accroches toi et crois y ferme!!!
Je viens de passer par là, moi aussi, et je suis sur la voie de la guérison!!
Entoures toi de vrais amis ceux qui épaulent qui accompagnent et soutiennent!!
Courage ! garçon!!

Et un immense UP pour notre Gillou!!

Par frede73
frede73

mariangelo a dit :
Allez, Berenger!!! comme tu dis...ça se soigne, alors, accroches toi et crois y ferme!!!Je viens de passer par là, moi aussi, et je suis sur la voie de la guérison!!
Entoures toi de vrais amis ceux qui épaulent qui accompagnent et soutiennent!!
Courage ! garçon!!

Et un immense UP pour notre Gillou!!

Courage Berenger !!!
Et Marie toi aussi soigne toi bien !!!

et gros UP pour notre GILLOU !!!!
tu nous manque !!!

toujours devant !

Par olivierCB
olivierCB

Aller un énorme UP pour gilles et tout ceux qui souffrent.

Par nanou
nanou

Ouai Gillou tu nous manques...c'est clair!!!
recommencer la saison sans toi c'est dur,alors bas toi ma poule et reviens nous vite. le paddock sans toi çà ne serait pu pareil!!
et pi tu peux pas louper notre bringue annuelle à la maison pour la côte de Panissières!!
un gros UP à toi et plein de bises!!

Par guy57
guy57

Salut à tous et à toutes

Gros UP pour ce pilote,avez vous des nouvelles ?
Il pourrait avoir le soutien de E-MOTO par solidarité motarde.
Les modos : un mot pour l'encourager serait le bienvenu ainsi qu'une pensée pour sa famille et ses proches.
Guy

Par nanou
nanou

guy57 a dit :
Salut à tous et à toutes

Les modos : un mot pour l'encourager serait le bienvenu ainsi qu'une pensée pour sa famille et ses proches.
Guy

Oui j'ai quelques nouvelles...c'est toujours pareil.Apparemment, pas de grosses améliorations!Mais il faut y croire!!6 mois c'est long certe, mais pour retrouver notre Gillou il faudra encore du temps je pense.
Gardons tous espoir et surtout que personne n'oublie ce mec formidable qui a su nous faire rêver et aimer la course de côte,et qui sait être un super ami,toujours là qu'en on a besoin de lui!!
Aller ma poule on est tous avec toi!!!
Je viens te voir dès que le temps ne sera pu à la neige...

Par frede73
frede73

guy57 a dit :
Salut à tous et à toutes

Guy

Oui la solidarité motarde !!!
c'est vrai Gilles Coulanges est un grand champion !!!
14 fois champion de France de la montagne, ayant aussi fait quelques bol d'or !!
il est aussi un géni créateur de sa propore marque de moto : RGC !!
il est hors normes toujours disponible pour tout le monde, se prend jamais trop au sérieux.
Alors grosses pensées pour Gilles et ses proches.
Les modos si vous passez par là ....

toujours devant !

Par olivierCB
olivierCB

Tu m'étonnes qu'il mérite se big big up

On pense à lui

Par friponne
friponne

Moi, je ne suis pas ici depuis longtemps, en plus je n'avais pas vu le post
tout ce que je sais c'est que lorsque j'ai dis ça à mon père il n'en revenait pas!il a bcp de photos de gilles dans son atelier!! et je crois bien me souvenir d'une course à MACHAUX ou on avait discuter longtemps avec lui, depuis trois ans on ne va plus en course de cote et on savait pas ! c'est marie (mariangelo) qui nous a dit! voilà je voulais juste dire que nous l'admirons énormément et que nous sommes très boulversés ...courage à lui et à sa famille!
Il faut toujours y croire!!

Par nanou
nanou

Merci friponne...
c'est super sympa de voir qu'on oublie pas Gillou..il le mérite tellement!!

Par otakey70
otakey70

je pense que dans la vie d'aujourd'hui y'a toujours des hommes qui marquent...par leur stature ,ou volonté, ou l'esprit,ou la niak......Gilles remets toi vite et pendant le repos...fais nous un livre DE TOI....parce que ca doit valoir des points...MEGA UP...............(force)

GEX'traordin'R...

Par gilles25370
gilles25370

Hello !

He oui !.....ça fait c... , la saison vas bientot redémarrer , et , il manquera un personne simple , avec un coeur gros comme CA ...( meme si il avait prévu de racrocher son casque )
On pense trés souvent a toi Gillou
A+
Gil et Carole

Par friponne
friponne

nanou a dit :
Merci friponne...
c'est super sympa de voir qu'on oublie pas Gillou..il le mérite tellement!!

Y a pas de quoi nanou...enfin supernanou!! tu vois je sais tt de toi!!lol!
rassures toi QUE DU BON!!! tu vois de qui je veux parler!?
Pour Gilles tu sais chez moi j'entendais tt le temps parler de lui!! je l'ai vu qu'une fois mais je men souviens très bien!!tandis que mon père lui l'a vu plein de fois il lui a même acheté des pièces pour une de ses motos de collections!!il l'adore!
Alors un immense UP POUR LUI!!!

Par olivierCB
olivierCB

Une grosse pensée pour Gilles.

Par nanou
nanou

un petit en passant ma poule...
et un gros rien que pour toi!!!

Par Danzx
Danzx

allez champion,fais le, redresse toi ,)

Plus j'avance et moins je recule !!

Par phane21
phane21

courage Gillou et reviens vite...

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par olivierCB
olivierCB

Une grosse pensée pour Gilles. Courage mon gars et reviens vite.

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

on t'aime tous très fort

twingame à tendances monomaniaque

page 5 / 10

Commenter « course de cote de MARLHES...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?