course de cote de MARLHES...

Voir la publication « course de cote de MARLHES... ».

Commentaires

page 6 / 10

Les commentaires 251 à 300 sur les 457 de cette publication.

Par gilles25370
gilles25370

Heee Gillou !

Toutes nos pensées vont vers toi !
Courage ,et bat toi , comme en côte !...

Par nanou
nanou

Vi mon Gillou bas toi!!!!!!
je viens demain te booster un peu...
en attendant un vrai ..

Par nanou
nanou

et voilà petite visite à mon pote aujourd'hui...je lui ai trouvé bonne mine et j'ai eu droit à plein de sourires et de bizz..
Sa soeur vous fera un petit compte rendu d'ici quelques temps!
Gardons tous le moral et ne l'oublions pas..je pense que nos visites lui font plaisir,donc les copains ne le laissez pas tomber!!

Par ccoul
ccoul

Voici des nouvelles de Gilles, car je sais que vous êtes nombreux à attendre.
Au niveau moteur il a bien progressé, depuis environ 2 semaines on le fait marcher, soit à l'aide d'un Dynamico (sorte de youpala), soit en le tenant à 2 personnes. « Il a la chance d'avoir une sœur petite !!!, il prend donc appui sur mon épaule, il a vraiment besoin d'être sécurisé.
Maintenant on a aussi droit au sourire soit à la demande, soit instinctivement quand on arrive dans la chambre.
Mais ce qui nous manque toujours beaucoup c'est le manque de communication, toujours pas un mot qui sort. Il faut dire que avec la trachéo ce n'est pas vraiment possible, et nous ne sommes pas certain qu'ils l'enlèveront dans un avenir proche.
Il a des moments où on le sent présent et d'autres où il replonge dans son monde,
toujours ce comas vigile.
Voilà, je ne peux pas vous dire grand-chose de plus, sinon que l'on s'accroche au moindre progrès dont on ne connait toujours pas la limite.
Merci encore à tous ceux qui prennent des nouvelles, qui lui rendent visite, et qui nous soutiennent.
Surtout n'oubliez pas mon frère et bonne chance à tous ceux qui ont signé pour une nouvelle saison de course.

La famille de Gilles Coulanges

Par manusv1000s
manusv1000s

gilles!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par bubu
bubu

courage et accrocher vous

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par Danzx
Danzx

courage.

Plus j'avance et moins je recule !!

Par Piway73
Piway73

Une pensée pour vous tous courage

Par otakey70
otakey70

hier ,j'étais au ledenon ,..c'est vrai que beaucoup cherchent des nouvelles,..merci pour celles-ci.., et GROS encouragements...

GEX'traordin'R...

Par frede73
frede73

GROS UP !!
Allez GILLES !!!!!

toujours devant !

Par gilles25370
gilles25370

Des news de Gillou , sur le site de cotemoto, donnée pas sa soeur sont en ligne !

Une trés grosse pensée a Gillou , surtout la veille de l'ouverture du Championnat de la montagne,..... qui est tout pret de chez lui ....

ALLEZ COURAGE...

gil

Par hascott
hascott

Force et courage pour toi, Gilles, ainsi qu'à tous tes proches, accrochez-vous!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par nanou
nanou

ouai dans 15 jours on attaque le championnat..
Et si notre Gillou ne sera malheureusement pas parmi nous physiquement... il sera en tout cas présent dans le coeur de beaucoup d'entre nous!!!
Tu vas nous manquer ma poule..mais on pensera fort à toi!!!
Continue tes progrès et reviens nous vite!!

Par gilles25370
gilles25370

nanou a dit :
ouai dans 15 jours on attaque le championnat..
Et si notre Gillou ne sera malheureusement pas parmi nous physiquement... il sera en tout cas présent dans le coeur de beaucoup d'entre nous!!!
Tu vas nous manquer ma poule..mais on pensera fort à toi!!!
Continue tes progrès et reviens nous vite!!

Heee Nanou.....j-12

Par nanou
nanou

Et ouai mon Gillou cette fois c'est parti....
Nous voilà prèt pour la course de Chanaz!!
Franchement y aller sans toi ne me donne pas trop le gout mais je ne vais pas laisser tomber les copains..
Nous allons tous penser très très fort à toi!
Je te raconterai à ma prochaine visite..
Gros poutous ma poule!!!!
A bientôt

Par olivierCB
olivierCB

Une énorme pensée pour gilles. Aller on est avec toi.

Par ccoul
ccoul

Des nouvelles de Gilles,

Gilles est remonté pour la première fois chez lui à Thoiry mercredi 7 mai, alors il faut que je vous raconte : il est monté en taxi aménagé dans lequel on a sanglé son fauteuil, le voyage l'a juste un peu barbouillé au départ.
C'était un grand jour car ses enfants et le mien avait accepté d'être présent ce qui est un soulagement pour tout le monde.
Comme maintenant nous le faisons marcher en le tenant à deux, nous l'avons emmené jusqu'à son atelier, et debout à côté de sa moto il a tout de suite attrapé la poignée de gaz et fait le geste pour accélérer, il a eu aussi le bon réflexe de tourner la molette du pied à coulisse quand sa femme lui a mis dans les mains.
Ensuite nous étions tous sur la terrasse et comme d'habitude maman lui a parlé et lui a demandé si il voulait remonter à Thoiry et miracle alors que l'on ne s'y attendait pas du tout, il : « oui je remonte », je ne vous explique même pas l'émotion qui régnait, tout le monde pleurait, même l'ergothérapeute qui l'avait accompagné.
Ce fût donc une bonne expérience, depuis il n'a pas reparlé mais cette expérience nous encourage pour continuer de nous battre avec lui.
Dimanche dernier il est remonté à Thoiry, mais cette fois dans la voiture de maman, encore une nouvelle étape, et comme cela c'est bien passé on a bien envie de lui faire partager au moins un après-midi par semaine avec nous à la maison.
Bien sûr, ce sera beaucoup mieux quand enfin on pourra enfin lui enlever la trachéo, on espère aussi qu'un jour il pourra remanger, …..et qu'il reviendra pour de bon dans notre monde.

Corinne

Par iggy43
iggy43

Courage Gilles , on pense à toi .
Ta presence et tes pitreries nous manques sur les courses, même si tu ne roules pas reviens vite nous voir ...

Roland,418...

161Km/h pour 70, un petit homme de bleu vétu n'a pas aimé....! why?

Par grt21
grt21

enfin des bonnes nouvelles !!
on pense à gilles et à toute sa famille, courage

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par olivierCB
olivierCB

Que de bonnes nouvelles. Merci.

Courages gilles pour la suite et encore pleins de bonnes émotions à tous.

Par manusv1000s
manusv1000s

bon courage à vous tous!!

God saves the Twin

Par Danzx
Danzx

de bonnes nouvelles.
courage

Plus j'avance et moins je recule !!

Par otakey70
otakey70

nom de di--....ca ce sont des bonnes nouvelles....force...FORCE.....

GEX'traordin'R...

Par phane21
phane21

alors ça , c'est super Gillou continu dans ce sens... ont est tous avec toi et les tiens !!! courage

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par gilles25370
gilles25370

ça c'est magnifique !
C'est encore plus beau qu'une victoire scratch !
Continu a te battre ainsi !
T'es génial ......
A+

gil

Par nanou
nanou

héhéhéhé...quand je le disais que notre Gillou il allait encore nous épater une fois de plus!!!Javais raison!!!
Et putain c'est la 1ère fois que je suis à ce point contente d'avoir raison!!!
Bravo ma poule...
Tu nous a manqué à Chanaz..mais on a tous tellement pensé à toi que tu as du le resentir,j'en suis sure!
Continue comme çà!!
A très bientôt

Par lamouette
lamouette

depuis que je suis gamin je te suis à panissière et à marlhes tu es LE top pilote de la montagne alors courage gillou ainsi qu'à ta famille, sans toi le spectacle n'est plus le même.....merci de nous donner des news.

EXCUSE!!!!!

Par gilles25370
gilles25370

nanou a dit :
héhéhéhé...quand je le disais que notre Gillou il allait encore nous épater une fois de plus!!!Javais raison!!!
Et putain c'est la 1ère fois que je suis à ce point contente d'avoir raison!!!
Bravo ma poule...
Tu nous a manqué à Chanaz..mais on a tous tellement pensé à toi que tu as du le resentir,j'en suis sure!
Continue comme çà!!
A très bientôt

C'est vrai !
En plus , René a souvent dit quelques paroles sympa de toi au micro toute la journée
Allez , gros Gazzzzzz ........

Par phane21
phane21

big up GILLOU !!!

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par phane21
phane21

Une grosse pensée pour notre Gillou national en ce week-end de course a Marchaux !!!

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par gilles25370
gilles25370

On pense souvent a toi Gillou

Allez courage

Par nanou
nanou

UP mon Gillou!!!!
on vient te voir avec Richard d'ici peu.. continue tes progrès pour nous épater!!!
Bizzzzz

Par olivierCB
olivierCB

Un énorme UP UP UP pour dire que l'on ne t'oublie pas.

Courage à toi gilles

Par bubu
bubu

courage et soutient la route et encore longue mais ont et derriere vous

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par otakey70
otakey70

en ce WE de Pannissières , Gros encouragements a gilles dans son combat UP ....y'aurait-il des nouvelles..?

GEX'traordin'R...

Par gilles25370
gilles25370

Allez , Gillou , sert les dents , la route est encore longue , mais tu y arrive !
Grosse pensée !.....courage

Par nanou
nanou

Avec le père Blondiau on rentre juste d'une petite visite à Gilles...
Bin vi; fallait bien lui raconter la course de Panissières,qu'il aimait tant!!
Je peux vous dire qu'il comprend tout ce qu'on lui dit et je pense qu'il était super content de savoir que bon nombre d'entre vous demande de ses nouvelles..
On est arrivé à le faire sourire en lui racontant des conneries!
Il progresse doucement mais surement..Il arrive à faire quelques pas si on le soutient et quelques petits gestes simples comme faire un bisou ou serrer la main pour dire aurevoir et cligner des yeux pour dire oui.
La route de la guerison sera encore longue mais il faut y croire et ne pas l'abandonner!!
Contente d'avoir passé ce moment avec toi ma poule...A très bientôt

Par otakey70
otakey70

nanou a dit :
Avec le père Blondiau on rentre juste d'une petite visite à Gilles...
Bin vi; fallait bien lui raconter la course de Panissières,qu'il aimait tant!!
Je peux vous dire qu'il comprend tout ce qu'on lui dit et je pense qu'il était super content de savoir que bon nombre d'entre vous demande de ses nouvelles..
On est arrivé à le faire sourire en lui racontant des conneries!
Il progresse doucement mais surement..Il arrive à faire quelques pas si on le soutient et quelques petits gestes simples comme faire un bisou ou serrer la main pour dire aurevoir et cligner des yeux pour dire oui.
La route de la guerison sera encore longue mais il faut y croire et ne pas l'abandonner!!faudrait inventer un smiles qui fasse :...serrage de dents+emotion+accelèèèrrreeee.....
Contente d'avoir passé ce moment avec toi ma poule...A très bientôt

GEX'traordin'R...

Par olivierCB
olivierCB

Pas de risque qu'on l'oublie.

Content d'avoir de ses nouvelles.

Courage gilles on est avec toi.

Par phane21
phane21

un gros UUUPPPPPPP pour Gillou !!! courage et bonne continuation dans tes progres...

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par olivierCB
olivierCB

Une énorme pensée pour gilles en ce week end ensoleillé.

On est avec toi.

Courage

Par gilles25370
gilles25370

Coucou !

Un pt lien , ou on retrouve notre G Coulange !...
Allez courage !

http://fr.youtube.com/watch?v=LOWSthe2dmc&feature=related

Gil

Par christohe
christohe

tout mon soutien pour gilles et sa famille

Par otakey70
otakey70

..pensées...et coucou a Gilles....tout plein de courage...

GEX'traordin'R...

Par phane21
phane21

big UUUUUUPPPPPPPPPP Gillou , courage on pense a toi !!!

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par ccoul
ccoul

Enfin des nouvelles de Gilles,

Il n'y a toujours pas beaucoup d'évolution, mais je vais quand même vous raconter ce qu'il a fait il y a environ un mois et demis.
Une infirmière était dans la chambre avec lui et comme d'habitude elle lui demande si tout va bien et là elle entend une réponse : « oui ça va », très surprise et pour être sûre elle fait le tour du lit et dit à Gilles je suis contente de vous entendre, et là il répond : « pourquoi », car cela fait des mois que vous ne parlez plus, Gilles : « je sais » elle lui demande alors si il sait comment elle s'appelle et il répond bien sûr c'est Delphine. Je ne vous dis pas combien elle était agréablement surprise, mais depuis ce jour à nouveau plus rien, c'est un mystère pour tout le monde. Est-ce qu'il se rend compte de tout, est-ce qu'il a juste des moments de lucidité, si seulement il pouvait enfin communiquer pour de bon et nous dire tout ça.

Sinon on a pris l'habitude de le monter une fois par semaine chez l'une d'entre nous trois, on continue de le faire marcher en le tenant à 2 mais on constate des grandes phases de sommeil la journée.
Il est prévu de tenter d'enlever la trachéo début septembre encore une épreuve à franchir car ce n'est pas sans risques mais «le jeu en vaut la chandelle», il risque de mieux déglutir et qui sait peut-être arrivera t-il à manger !!!!!!

Voilà tout ce que je peux vous dire pour l'instant, on continu d'aller le voir tous les jours, et votre soutien est toujours très important, car le temps passe et le combat va être long.

La famille de Gilles

Par Piway73
Piway73

Le combat sera long... Courage à vous tous

Par joel_cbr
joel_cbr

bientôt un an, il faut garder espoir, c'est encourageant des progrès comme ça, même si c'est éphémère, c'est que tout va revenir

Par manusv1000s
manusv1000s

du courage!!!

God saves the Twin

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

la pente est quand même raide

ces phases d'améliorations et de stagnations laissent toujours l'espoir que tout peut revenir à la normale et que demain, on en rigole sur le thème : "tu nous as bien fait peur".

twingame à tendances monomaniaque

page 6 / 10

Commenter « course de cote de MARLHES...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?