heeee hop , un pt up
Voir la publication « course de cote de MARLHES... ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 457 de cette publication.
toujours là avec tes encouragements merci à toi gilles370 les hommes ne m'ont jamais autant émue! bravo ils n'y a pas que des machos!!non mais!!
Nos pensées les plus fortes pour toi Gilou!
gilles25370 a dit :
Allez Gilles , accroche toi ! on pense a toi ! et à tout ton entourage
gil
Tu me manques Gilles, tu nous manques à tous.
Il faut que tu saches que je serais toujours présente, que je ne lacherais pas et que je te soutiendrais toujours..ne jamais perdre espoir.
je souhaite du plus profond du coeur beaucoup de courage à ta famille, à tes enfants et comme je te disais souvent " si je peut faire quelque chose"... pour les aider dans ces très difficiles moments...
mob'
salut les loulous...voilà comme promis l'adresse à laquelle vous pouvez envoyer vos cassettes afin que Gilles sache qu'on ne l'oublie pas!
Gilles Coulanges Chef Lieu 73230 Thoiry Je rappelle qu'il faut s'enregistrer sur des petites cassettes de dictaphone!
Pour noël je pense que çà serait pour lui un beau cadeau de recevoir un max de messages...
La cagnotte que j'avais faites avec certains pilotes et commissaires a été envoyé à sa famille pour un montant de 202€18.Merci encore à ceux qui y ont participé!!
je te fais plein de bisous mon Gillou...
On attend tous tes progrès avec impatience!!!
Amitié et soutien à toute la famille et amis.
Hello !...
Pour commencer ! MERCI Bruno !....
Noel arrive , et la saison 2008 aussi ! pensez a commander votre calendrier special G Coulange
Il est vraiment super ! divers photos : en action , humour,et padock !....vraiment genial et en + , vous faite un cadeau a 2 enfants ,qui passeront Noel sans leur pere !
Alors faite un pt geste ! 17 e c'est quoi ????....3 paquettes de clops , c'est 12 l de super , allez , a vos stilos....
a+
gil
Il n'y a pas un seul jour sans que je ne pense à toi Gilles...
Mais aujourd'hui à la veille des fêtes ou tout le monde prépare Noël j'ai une pensée toute particulière pour Léa et Loris que j'embrasse vraiment très très fort!
Théo mon fils tiens aussi à faire une grosse bise à son amie Léa qu'il avait plaisir de retrouver les week-ends de course!
Toute notre affection et notre grand soutien à la famille!
gilles25370 a dit :eh gilles...meme ton voisin va finir par t'en acheter un ...(gros rires
Hello !...
Pour commencer ! MERCI Bruno !....
Noel arrive , et la saison 2008 aussi ! pensez a commander votre calendrier special G Coulange![]()
![]()
Il est vraiment super ! divers photos : en action , humour,et padock !....vraiment genial et en + , vous faite un cadeau a 2 enfants ,qui passeront Noel sans leur pere !
Alors faite un pt geste ! 17 e c'est quoi ????....3 paquettes de clops , c'est 12 l de super , allez , a vos stilos....
a+
gil
Une énorme pensée à la veille de cette fête a toi Gilles , tes proches et surtout tes enfants !......
Bisous......
gil
Une tres grande pensée en ces veilles de fetes pour Gilles ,sa femme, ses enfants et tous ses proches.....
Continue a te battre Gilles, on pense tous tres fort a vous
Je vous invite tous a commander le calendrier,il est super et les photos magnifiques
Courage a tous
Bonjour à tous,
Des nouvelles de mon frère Gilles.
Il est enfin en centre de rééducation dans un service post-réanimation.
Cela nous soulage car nous savons qu'il est entre de bonnes mains, auprès de lui il y a des gens très compétents et très présents.
Il n'est toujours pas sorti du coma, le corps médical ne se prononce toujours pas sur l'évolution de son état et sur les séquelles de son traumatisme, mais nous nous avons l'impression qu'il est plus présent par le regard et il commence à bouger la jambe et le pouce du côté gauche.
Si certains d'entre vous souhaitent lui rendre visite nous vous demandons de prendre contact avec l'un des membres de la famille.
Encore merci pour votre soutien à tous.
Corinne et toute la famille
Beaucoup d'émotions de te lire Corrine... Mais oh combien j'ai hâte de poser mes yeux dans le regard de Gillou!!
Allez! tenez bon tous!!
ccoul a dit :
Bonjour à tous,
Des nouvelles de mon frère Gilles.
Il est enfin en centre de rééducation dans un service post-réanimation.
Cela nous soulage car nous savons qu'il est entre de bonnes mains, auprès de lui il y a des gens très compétents et très présents.
Il n'est toujours pas sorti du coma, le corps médical ne se prononce toujours pas sur l'évolution de son état et sur les séquelles de son traumatisme, mais nous nous avons l'impression qu'il est plus présent par le regard et il commence à bouger la jambe et le pouce du côté gauche.
Si certains d'entre vous souhaitent lui rendre visite nous vous demandons de prendre contact avec l'un des membres de la famille.
Encore merci pour votre soutien à tous.
Corinne et toute la famille
Coucou mon Gillou...c'est avec une grosse grosse pensée pour toi que j'ai passé ces fêtes de noël!!!Et c'est du fond du coeur que je souhaite que l'année 2008 t'apporte à toi et toute ta famile le courage nécessaire pour te sortir de ce mauvais pas...les années se suivent mais ne se ressemblent pas toujours et heureusement...Tiens le coup ma poule!!!
A très bientôt!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et merci à vous de ne pas abandonner notre pilote préféré..
T'inquiète, ma supernanou on ne l'abandonne pas notre Gillou! Il est dans nos coeurs dans nos pensées à tous ! regarde la valeur de ce post' Il témoigne bien de tout l'amour qu'a chacun de nous pour lui! Il témoigne bien aussi de cet itinéraire, ce parcours de pilote hors du commun, de cette popularité absolument époustouflante! et de son grand coeur! oh! oui Gilles on est vraiment tous là avec toi! on te souffle un vent de lumière et d'espoir pour 2008!
nanou a dit :
Coucou mon Gillou...c'est avec une grosse grosse pensée pour toi que j'ai passé ces fêtes de noël!!!Et c'est du fond du coeur que je souhaite que l'année 2008 t'apporte à toi et toute ta famile le courage nécessaire pour te sortir de ce mauvais pas...les années se suivent mais ne se ressemblent pas toujours et heureusement...Tiens le coup ma poule!!!
A très bientôt!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et merci à vous de ne pas abandonner notre pilote préféré..
Heee oui !
A la veille de cette nouvelle année , tous nos pensées vont vers toi , Gillou !...
Et ns te souhaitons du courage et ts ce qui vas avec....
Alors bonne année à TOI, tes enfants,ta femme,Bruno , ton entourage ...et à tous les côtards du Championnat de France ....
Biz
gil et Carole
En ce tout premier jour de l'année Gilles, reçois toutes nos plus fortes pensées et que ce vent de lumière et d'espoir que nous t'envoyons tous! arrive vite! nous allons péter les chronos pour toi!!
TOUS AVEC TOI!!! QUE 2008 SOIT L'ANNEE DE TA RENAISSANCE!!! ON T'ATTEND!!!
cette annee va etre la tienne gilles , meme si les annees precedente on a entendu ton nom sur toutes les levres, moi qui ne te connais pas je connais au moins ce nom COULLANGES , tu es un grand de ce milieu de motards
mais cette annee 2008 ca va etre TA PLUS BELLE ANNEE , celle de ton plus grand combat aussi, et celle dont on se souviendra tous car celle de TON RETOUR
bienvenu a toi et tres bonne annee 2008,
2007 c'est deja du passé
SALUT CHAMPION
mariangelo a dit :
En ce tout premier jour de l'année Gilles, reçois toutes nos plus fortes pensées et que ce vent de lumière et d'espoir que nous t'envoyons tous! arrive vite! nous allons péter les chronos pour toi!!![]()
bubu a dit :
mariangelo a dit :
En ce tout premier jour de l'année Gilles, reçois toutes nos plus fortes pensées et que ce vent de lumière et d'espoir que nous t'envoyons tous! arrive vite! nous allons péter les chronos pour toi!!![]()
+1
gilles25370 a dit :
bubu a dit :
mariangelo a dit :
+1
allez un pt UP à Gillou !...
mobylette a dit :
Gilles, garde cette force et ce courage qui t'anime, ta détermination et ta motivation pour avancer.
nous, nous sommes là pour t'aider, te soutenir et t'encourager vers ton retour parmis nous.pleins de bises
à bientôt
mobylette
Tu sais pourquoi Gillou je n'ai pu être là pour ton anniv' mais t'inquiète mon coeur plein d'espoirs n'a cessé de t'envoyer toute la force nécessaire pour que tu progresses encore et encore!!
Un grand merci à tous ceux qui ont acheter le calendrier la vitesse à laquelle il s'est vendu montre à quel point les gens t'aime et t'attendent de pieds fermes!!
et que les UPS pleuvent par milliers!
J'ai envie aujourd'hui de m'adresser à toutes celles et tous ceux qui ont soutenu Gilles depuis bientôt 5 mois!!
Tous avez reconnu combien c'est un battant!!
Et bien je peux vous assurez que vous êtes loin de vous imaginer à quel point il l'est!!
Mardi j'ai vu dans ses yeux LA RAGE DE VIVRE!!
J'ai pu partager ces instants là avec sa famille, une famille qui l'entoure chaque jour de milles gestes de tendresse et d'amour!!
D'ailleurs ses pogrès sont autant de récompenses à leur devouement à leur foi, je ne trouve pas les mots pour transposer ici ma grande admiration, je suis très émue mais heureuse en même temps de vous faire part de mon incroyable optimisme pour Gillou!
Pour toi ma puce (Léa!) sans oublier Loris!!
Je dis: JE VOUS AIME TRES FORT!!!