course de cote de MARLHES...

Voir la publication « course de cote de MARLHES... ».

Commentaires

page 3 / 10

Les commentaires 101 à 150 sur les 457 de cette publication.

Par cass
cass

quelques nouvelles de Gilles
result.asp

«Après une série de tests subis à Lyon, Gilles est de nouveau à Chambéry.

Ces derniers jours il a fait quelques progrès mais les médecins restent réservés sur les séquelles.

Il est toujours en réanimation et les visites toujours réservées à la famille
»

Par otakey70
otakey70

thank's miss cass pour les news...courage gilles...

GEX'traordin'R...

Par gilles25370
gilles25370

cass a dit :
quelques nouvelles de Gilles
result.asp

«Après une série de tests subis à Lyon, Gilles est de nouveau à Chambéry.

Ces derniers jours il a fait quelques progrès mais les médecins restent réservés sur les séquelles.

Il est toujours en réanimation et les visites toujours réservées à la famille
»

Merci Cassandra !

Toujours d'enormes pensées a toi Gilles !
et que te dire de + ?.....Se battre !...

Par frede73
frede73

Un petit UP
Allez Gilles !!!!!

toujours devant !

Par gilles25370
gilles25370

heee oui !! gros gaz a toi Gillou !
Grosses pensées a toi !

gil

Par gilles25370
gilles25370

Hello !

Cass ou Fred73 , auriez vous des news de Gilles ,a nous donner

Biz a vous 2

gil

Par frede73
frede73

Hello
Gilles est toujours à l'hopital de Chambéry dans le coma, Mais il y a des petites améliorations : il continue d'ouvrir les yeux et de bouger les 4 membres,et il déglutit.C'est encourageant !!! Allez GILLES !!!!!

En attendant son retour, une série de calendriers 2008 sera vendu 15 euro pièce , disponible au salon Moto Légende à Paris du 23-25 Nov prochain, et par correspondance (j'indique l'adresse dès que je l'ai).
Alors soyez solidaire et généreux !!

toujours devant !

Par gilles25370
gilles25370

Merci Frede 73

Par otakey70
otakey70

Courrraaaaggggge.....merci frede

GEX'traordin'R...

Par grt21
grt21

courage gilles, on pense à toi, on sait que tu vas t'en sortir

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par lamouette
lamouette

Moi et ma bande de potes on pense fort à toi et à tes proches. ta place est parmis les tiens alors on te dit à très bientôt.!!!

EXCUSE!!!!!

Par mobylette
mobylette

Merci Marie pour ton message qui est bourré de vérités.

Gilles est un pilote, un préparateur de génie et un mec extra. Il va revenir parmis nous, je n'arrive pas à penser autrement.

Alors Gilles, fais vite on t'attends tous

mob'

Par motard73
motard73

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Gilles? car je n'en ai pas de récente

Par frede73
frede73

Oyez oyez braves gens

Soutenir Gilles c'est vraiment sympa de votre part, mais vous pouvez faire encore plus !!

Un geste de solidarité !!!

Achetez son calendrier de la saison 2007, avec de superbes photos prises par JP. Marin photographe officiel du Championnat de France de la Montagne.

Pour faire ce petit geste (15 euros) qui sera énorme pour Gilles à son réveil. Vous trouverez les coordonnées de Bruno initiateur de ce calendrier, dans un encard des magasines Moto Journal et Moto Revue.

toujours devant !

Par gilles25370
gilles25370

salut Fred

Vraiment géniale ! merci

gil

Par nanou
nanou

voilà voilà une idée qu'elle est bonne!!!
Ajouté à la cagnotte que j'ai pu faire avec les commissaires de piste et quelques pilotes sur les dernières courses ou je suis allée çà fera un petit pactole dont notre ami Gillou aura surement besoin quand il sera de nouveau en forme!
Donc j'espère que tout le monde va s'y coller et vendre un max de calendriers,je ne les ai pas encore vu mais si c'est des photos de Gilles en course çà ne peut qu'être super..et pi çà changera des petits minous du calendrier PPT
De plus çà peut faire un joli cadeau pour les fans de ce formidable pilote dont le talent n'a d'égale que sa gentillesse!!
On t'aime Gillou...reviens nous vite...

Par Piway73
Piway73

Très bonne idée ça ! Balances l'adresse du photographe pour ceux qui n'ont pas moto revue ou MJ comme moi

Par mariangelo
mariangelo

Salut ma ptite nanou!
Comme c'est bon de lire tous ces messages de sympathie! je vois là un bel exemple de solidarité mais surtout d'humanité... de nos jour celà devient une denrée si rare :- C'est rassurant tout de même ça fait vraiment chaud au coeur!!! l'idée de ce calendrier est excellente, je fais passer tout ça aux clubs avoisinants et aux commissaires de ma région et continuons d'y croire! Gilles; la distance, le temps qui nous sépare de toi n'est rien face à la force de nos pensées toujours avec toi!!
Marie

Par gilles25370
gilles25370

Piway73 a dit :
Très bonne idée ça ! Balances l'adresse du photographe pour ceux qui n'ont pas moto revue ou MJ comme moi

Voici l'adresse mail de notre photographe !
jean pierre marin photo
Adresse(s) de messagerie :
jpmphoto@neuf.fr

Mais , je ne sais pas si c'est LUI , qui vend ces calendriers !....si tu regarde l'annonce de FRED73 .....
go !!!

Par mariangelo
mariangelo

Je sais que l'heure n'est pas aux compliments mais je tenais tout particulièrement à te remercier et faire du même coup un ptiot clin d'oeil aux MOISSA GAZ!!et un grand bonjour à Phillipe OREN! président du club qui n'est qu'autre l' organisateur de cette superbe course de côte de Villers (appréciée de tous les pilotes et surtout de Gilles, il me le disait chaque fois qu'il prenait le départ!!)
Voilà il faut de temps en temps savoir mettre à l'honneur des personnes riches en qualités de coeur ce que tu es Gilles et merci pour ton soutien!!
Et au plaisir de te voir monter le 709 Marie

Par otakey70
otakey70

idem pour Mister philippe OREN et chapeau a son organisation surtout l'année dernière lorsque le préfet n'a donné son accord que vendredi soir alors que sans le savoir on était déja la.....(a l'apéro ..), dans la vie y'a des mooosieur....et a l'année prochaine.....(de la part aussi de Bernard ...)

GEX'traordin'R...

Par mariangelo
mariangelo

oui tu as raison de souligner cette anectocte qui aurrait pu tourner au vinaigre! quelle angoisse!! mais j'ai bien aimé les propos de monsieur le maire de villers ( propos bien soupesés, bien ciblés, avec diplomatie, mais oh combien efficaces!) lui aussi on peux dire chapeau!!
sans la foi immense de ces personnes pour ce genre d'épreuve dans nos villages et bien; on pourrait dire adieu au courses de côtes!!
Que ces épreuves continues de faire le bonheur des pilotes et des spectateurs et puisse t'on voir tjrs l'étincelle de la passion dans les yeux de tous!
Même si pour certain cette passion peux parraître irraisonnée pour telles ou telles raisons, sécurité etc. je ne veux pas polémiquer sur ce sujet,mais moi je suis convaincue que l'on peut tjrs s'améliorer et fort heureusement il y a des gens qui travaillent dans ce sens, mais c'est faut de penser que la côte est plus dangeureuse que le circuit,et c'est encore plus grave de la mettre en péril par des attitudes négatives c'est une discipline merveilleuse, et si un pilote prends le départ en pensant( en exagérant je vais mourrir!!) alors là il faut qu'il reste chez lui! de même que celui qui fait la traversée de l'atlantique en solitaire! il arrive un moment où il faut assumer ses responsabilités!c'est dans l'âme de tous pilotes,tous compétiteurs quelque soit sa discipline! les risques font partie de la course! il faut au moins respecter ça! tout sport est beau quand on le vit avec ses tripes! sans passion aucune... tu meurs déjà un peu!!
+4

Par mariangelo
mariangelo

heu... excusez moi si je soûle! quand je prends la "plume" je ne sais pas m'arrêter! mais je découvre le site depuis peu et il y a des choses qui doivent être dites et un forum est fait pour ça non? Aussi c'était pour faire comprendre à forrever que tout n'est pas si noir en côte!!et ce n'est certainement pas Gilles qui viendrait me contredire et ce MALGRE TOUT!!

Par otakey70
otakey70

certes dans mon cas c'est sur un circuit,Magny cours que je me suis peter la clavicule alors qu'apres maintes glissades en cote je n'ai jamais rien eu mais sur des cotes A HAUTE VITESSE,y'a quand meme des gros risques si tu sors.....pourtant qu'est ce que la cote m'a donné comme niak alors que t'es pourtant seul aux feux,c'est trop bon,t'es tout seul dans ton casque,tu débranches et c'est tout...a chacun son plaisir et a son niveau....

GEX'traordin'R...

Par frede73
frede73

frede73 a dit :
Oyez oyez braves gens

Soutenir Gilles c'est vraiment sympa de votre part, mais vous pouvez faire encore plus !!

Un geste de solidarité !!!

Achetez son calendrier de la saison 2007, avec de superbes photos prises par JP. Marin photographe officiel du Championnat de France de la Montagne.

Pour faire ce petit geste (15 euros) qui sera énorme pour Gilles à son réveil. Vous trouverez les coordonnées de Bruno initiateur de ce calendrier, dans un encard des magasines Moto Journal et Moto Revue.

et UP

toujours devant !

Par gilles25370
gilles25370

Un petit UP

Par forrever
forrever

mariangelo a dit :
heu... excusez moi si je soûle! quand je prends la "plume" je ne sais pas m'arrêter! mais je découvre le site depuis peu et il y a des choses qui doivent être dites et un forum est fait pour ça non? Aussi c'était pour faire comprendre à forrever que tout n'est pas si noir en côte!!et ce n'est certainement pas Gilles qui viendrait me contredire et ce MALGRE TOUT!!

Tout non mais avec une prise de risque plus importante. Chacun sont truc je ne dénigre pas

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par mariangelo
mariangelo

Bien sûr Olivier!
Je sais que tu ne dénigres pas...tu as seulement exprimé tes craintes et c'est bien naturel!
Aussi paradoxal que celà puisse paraître ce sont les avis (souvent contraires) qui font avancer les choses!
Et puis ça ne fait de mal à personne de savoir se remettre en question, ce que j'essaie de faire le plus souvent possible crois moi!!

Par gilles25370
gilles25370

forrever a dit :
mariangelo a dit :

Tout non mais avec une prise de risque plus importante. Chacun sont truc je ne dénigre pas

Plus importante !.....je sais pas !
Sur un circuit , qd tu sais qu'il y a des bacs a sable , tu forces peux etre un peu +
En côte , tu sais que c'est ,les bottes de pailles qui sont au bord de la route ! tu te limite peux etre un peu !.....
Enfin , ce que j'en dis moi !.....c'est que je prend un PLAISIR ENORME en côte ... .
a+
ps: On t'oubli pas Gilles ..allez courage .. .

Par yacouba25
yacouba25

Apres avoir suivi avec interets ce post depuis le début, j'apporte au nom de notre club (racing moto club 25)notre soutien pour Gilles ainsi que pour sa famille et ses amis.
Nous leur souhaitons a tous beaucoup de courage dans cette epreuve, nous pensons beaucoup a vous.
J'aimerais par ailleurs avoir des informations sur le calendrier de la saison de Gilles, donc si vous pouviez m'indiquer ou le commander ça serai bien cool
Ptit coucou a Gilles25370, je sais a quel point la cote te passionne, ton admiration pour Gilles et ton grand coeur
Tenez nous au courant de l'evolution de l'etat de santé de Gilles

gilles25370 a dit :
forrever a dit :
mariangelo a dit :

Plus importante !.....je sais pas !
Sur un circuit , qd tu sais qu'il y a des bacs a sable , tu forces peux etre un peu +
En côte , tu sais que c'est ,les bottes de pailles qui sont au bord de la route ! tu te limite peux etre un peu !.....
Enfin , ce que j'en dis moi !.....c'est que je prend un PLAISIR ENORME en côte ... .
a+
ps: On t'oubli pas Gilles ..allez courage .. .

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par otakey70
otakey70

on veut des nouvelles...ON VEUT DES NOUVELLES...de Gilles...

GEX'traordin'R...

Par mobylette
mobylette

yacouba25 a dit :
J'aimerais par ailleurs avoir des informations sur le calendrier de la saison de Gilles, donc si vous pouviez m'indiquer ou le commander ça serai bien cool

salut

regarde là -> http://pagesperso-orange.fr/Gilles.Coulanges/actualite.htm

tu pourra retrouver les coordonnées de la personne qui s'occupe des calendriers et une photo de ce à quoi ca ressemble

mob'

Par Piway73
Piway73

Voilà le lien ya plus qu'à cliquer !

actualite.htm
>

Par mobylette
mobylette

A ceux qui souhaitent acquérir des calendriers je suis navrée de vous dire que le site sera fermé.

mob'qui espère que gilles est assez fort pour percevoir mes pensées à plus de 700km

Par mariangelo
mariangelo

C'est encore moi...
J'ai pris le temps de réfléchir à tout ceci et je ne peux que vous redire encore et encore PARDON!
Mon intention n'était certainement pas de briser le coeur de qui que ce soit!
Après avoir téléphoné à Patrice, j'ai compris que c'était une erreur de penser que nos visites pouvaient aider Gilles! (mais trop tard!)Avant je reconnaîs que l'envie d'aller le soutenir,d'aller le voir me tiraillait l'esprit sans cesse, je n'arrivais plus à m'enlever ça de la tête !
c'était, je l'avoue comme une obsession! je pensais très sincèrement (étant passée par là avec mon frère!)que nos visites l'aideraient! Même si les paroles de Patrice ont été un coup d'assommoir il m'a ouvert les yeux, les yeux embués de quelqu'un d'absolument triste et malheureux d'avoir exprimé sa sympathie, son soutien de cette façon! mais là encore je ne sais si vous allez croire à mon profond ressentiment.
Du plus profond de mon coeur (et là j'éspère que vous ne doutez pas de ma sincèrité!)je vous dis courage!
Le message est bien reçu compris et accepté!

Par otakey70
otakey70

non...mais...detendez vous tous....dans ses moments la, seuls les très proche savent ce qui est le mieux pour le malade ou l'accidenté,....moi pour moi fille j'ai déja fait interdire toute visite meme a toute la famille tres proche, je sais que ca choque mais je m'en fous royalement..., ma femme et moi ne pensont qu'a notre fille ...point final et c'est meme moi qui fait les pancartes dans les couloirs...pour GIlles QUE JE NE CONNAIS PAS DE MANIERE INTIME ou pour qui d'autres, on doit respecter ce que decide la famille en n'empechant pas du soutien extérieur...........qui est important aussi........

GEX'traordin'R...

Par otakey70
otakey70

Piway73 a dit :
Voilà le lien ya plus qu'à cliquer !

actualite.htm
>

au faite ...merci Piway..

GEX'traordin'R...

Par mariangelo
mariangelo

Je ne peux qu'être absolument d'accord avec vous!
Le chagrin nous égare...

Par nanou
nanou

hooooo les loulous on se calme!!!c'est pas en se foutant sur la gueule qu'on va aider notre Gillou...Marie ceux qui te connaissent savent très bien que tu n'as pas voulu mal faire ou mal dire;ne va pas te foutre malade pour çà!!
j'ai eu Evelyne au tel ce soir,on a longuement discuté et je lui est expliqué que ce qui était dur pour nous c'était de ne pas avoir de nouvelles et d'être comme des couillons impuissants à aider notre pote.Quand au fait d'aller le voir ce n'est pas que la famille refuse mais nous sommes trop nombreux à vouloir lui rendre visite et pour ne pas faire de jaloux pour le moment cela ne nous est pas autorisé.Il faut savoir que Gilles est encore en réanimation et toujours très faible.Pas grande amélioration si ce n'est qu'il cligne des yeux par moment quand on lui parle,ce qui est déja bien...Mais le moindre microbe que l'on pourrait lui amener ne ferait qu'empirer son état..Mais dès qu'il ira mieux et sortira de soins intensifs on sera surement les biens venus...Pour avoir malheureusement déja connu ce genre de situation et baignée un peu dans le monde médical je suis entièrement d'accord avec le fait que d'entendre les voix de ses amis et de savoir qu'on ne l'oublie pas serait un grand plus pour son rétablissement!Donc avec evelyne on a trouvé un compromis qui je pense conviendra à tout le monde pour le moment..si vous voulez communiquer avec Gilles et lui montrer que vous êtes avec lui vous pouvez enregistrer une cassette (mais que sur petite cassette de dictaphone,pas sur magnéto..)et l'envoyer à Evelyne (je vous donnerai l'adresse exacte plus tard..)elle m'a promis de lui faire écouter tous nos messages.
Voilà pour le moment on ne peut pas en faire bien plus malheureusement,si ce n'est de vendre un max de calendriers!!
Gardons le moral...le plus à plaindre c'est gillou!!
Bizz à tous

Par gilles25370
gilles25370

Heeeee on se calme les pt mimis ! ....

Ca vous donne quoi de raler comme des c...
Allez chacun se calme! ok ?
Je pense pas que Gilles serait content de voir ce bordel sur son CAS ....
Une chose est a faire , l'encourager par nos mails, courriers, et casettes.
Faire un geste pour les calendriers ! ça feras plaisir a tous le monde .......
Merci Yacouba !
Sinon, courage a toi Monsieur 2tps

gil

Par mariangelo
mariangelo

Bien sur Nanou et merci ça me réconforte de te lire ,j'ai conscience de tout ceci et j'ai un immense respect pour la famille, Eveline le sait , j'ai moi aussi eu hier une grande discution avec Corrine la Soeur de Gilles et j'avoue qu'en pensant bien faire on s'enfermait dans une sorte de torpeur qui nous égarait complètement du souci premier: AIDER ET SOUTENIR GILLES!!
Maintenant tout le monde peut commettre des maladresses, l'essentiel est de nous reprendre et de continuer à soutenir la famille et rester à notre place d'amis et quand le moment sera venu (et ça c'est pas à nous d'en décider!) Nous irons rendre visite à Gilles.
Je remercie également Gilles370 pour son soutien tjrs très présent, personne n'a râlé, j'ai exprimé mon grand désarroi tout simplement et je me suis excusée d'avoir blessé et peiné! là n'était pas mon intention, sinon je ne serais pas digne de l'amitié que me porte Gilles.
Allez mon Gillou on est tous là!!

Par ccoul
ccoul

Bonjour à tous,

Je suis Corinne la soeur de Gilles COULANGES.
Je prends la parole pour donner des nouvelles de Gilles et pour remettre un peu les choses à leur place et calmer les ardeurs.
Mon frère est toujours en réanimation à l'hopital de Chambéry, il est dans le coma. Il vient de passer un moment difficile par rapport à sa respiration, il a été réintubé, remis sous assistance respiratoire et il est retourné au bloc pour lui remettre une trachéotomie. De plus il a eu une infection au niveau de la gastrotomie (c'est ce qui lui permet d'être alimenté directement par l'estomac).
Actuellement il respire à nouveau tout seul, mais a toujours la trachéo et reste très fragile.
En ce qui concerne la mobilité, il bouge un bras et une jambe, mais on ne peu pas dire si cela est réflexe ou commandé. Il ouvre les yeux mais on se sait pas si il nous voit ou si il nous comprend. quelque foison a l'impressin qu'il commnique avec les yeux mais on est sûr de rien et le corps médical non plus.
Pour ce qui est des visites je tiens à ce qu les choses soient claires, c'est en premier lieu l'hôpital qui les limite (la réa n'est pas un hall de gare) et si nous-même tenons aussi cette limite c'est pour éviter les riques infectieux qui pourraient être fatal à Gille et c'est aussi par respect pour Gilles.
Comment peut-on savoir si il a envi qu'on le voit comme il est actuellement "si seulement il pouvait nous le dire"
Ne croyez pas qu'on le séquestre, mais on fait au mieux pour lui, sa femme Evelyne, notre maman, notre père et moi on se concerte
chaque fois qu'il y a une décision à prendre, nous pensons aussi consatament à protéger ses enfants qui sont tout pour lui.
Je sais que tout le monde souhaite le mieux pour lui mais nous aussi.
Le soutien de ses amis est important pour lui et pour nous, tout ce qui a été fait nous a profondément touché, nous avons besoin de vous tous, mais aussi d'un minimum de respect
et de notre intimité familiale. A ce propos nous remercions toutes les actions menés jusqu'à présent : cagnotte de ses amis, des commissaires par l'intermédiaire de Nanou,... ce qui nous a permis entre autre d'aller voir Gilles à St Etienne tous les jours pendant un mois.
Je donnerai des nouvelles de Gilles dans quelques temps mais tant qu'il n'y vait pas d'évolution on ne jugeait pas cela utile. Et puis on a tellement de choses à supporter, à assumer et notre douleur à gérer, qu'on en avait pas la force.
Une dernière mise au point, en ce qui concerne la vente des calendriers, à l'initiative de Bruno, que nous remercions, il a fait ça pourensoleillé le Noêl de léa et Loris les enfants de Gilles qui pour la 1ère fois ne sera pas avec eux ce jour qu'il aime tant. Encore une épreuve à passer pour nous, sa famille.
Merci de votre compréhension et votre soutien qui est très important.

Corinne

Par otakey70
otakey70

gros,GROS soutien a vous tous,sa famille ,ses proches dans ses durs moments et toute la force possible a Gilles...merci ccool pour ces nouvelles...

GEX'traordin'R...

Par mariangelo
mariangelo

Merci infiniment Corinne...

Et toute mon affection à vous tous là bas à Thoiry!

Par gilles25370
gilles25370

Merci Corinne !

Je viens de lire tes nouvelles , c'est....dur dur de lire tout ça sans. ....on se comprend !...
Je vous souhaite a TOUS un enorme courage , et dieux seul que vous en avez besoin .....
Toutes mes pensées vont vers vous , tous les jours il y a une pensée pour Gilles ...
Allez Bisous .....

gil

Par colcoul
colcoul

Bonjour,

Super d'avoir eu des nouvelles !...
On croise les doigts et tout le monde doit de mobiliser pour acheter ce calendrier.

Amitiés à tous.

Par gilles25370
gilles25370

Bonjour a Tous

Suite a une conversation téléphonique avec BS auto ( sponsor a Gilles C) je mets donc l'adresse pour obtenir ses calendriers special de GILLES COULANGE :
A l'int de M Bruno SCHEURER
BS AUTO
51 rue des tuileries
67460 Souffelweyersheim

Tarif 15 e + 2 e de fdp

Allez ....on commande !....

a+

gil

Par gilles25370
gilles25370

Un pt up

Par mariangelo
mariangelo

Enfin un avatar!

(J'ai eu bien des maux pour le mettre!! sans l'aide de joêlcbr! ben oui...chui un peu c...)
Aussi voici un ptit clin d'oeil à mes amis sidcaristes!
Qui je l'avoue; me font frémir à chaque passage!

Quel magnifique duo! quelle osmose!

la côte, c'est aussi celà: quel spectacle!!
Bonne journée à tous!!!

Dernier commentaire

Par mariangelo
mariangelo

J'oubliais!

Pour les calendriers, je sais les fêtes approchent il y a des dépenses...Mais si on peut adoucir le Noël de Léa et Loris alors allez y commandez!! il est superbe!!!
MERCI BRUNO!!!!!!!!!!!!!!!!

page 3 / 10

Commenter « course de cote de MARLHES...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?