voila j ai un doute sur l usure de mon pneu avant et comme se suis un futur debutant en piste je ne voudrais pas m en mettre une a ma premiere sorti alors voila mon pneu est un pilot power race quand le changer vous mis a part quand il commence a glisser comment voit le voit on merki
Les 7 commentaires de cette publication.
ras40 a dit :
ben le prob est la vous vous base part rapport au temoin d usure qui sont sur les bord?
Les pneus piste s'use en hauteur de gomme, mais pas seulement. Apres un certain nombrte de chauffes, ils perdent de leur performance... Dans le doute, change, surtout l'avant, qui n'est pas facile à contrôler en cas de glisse.
Perso, j'ai perdu l'avantr avec un D207 RR qui avait eu une longue vie avec piste et route... (pas que de la faute du pneu mais bon...) et j'ai aussi eu un supercorsa SC1 qui usé (nbreuses chauffes) perdait de son feeling, élargissait... bof... Mais la je le sentait...
Salut
ras40 a dit :
voila j ai un doute sur l usure de mon pneu avant et comme se suis un futur debutant en piste je ne voudrais pas m en mettre une a ma premiere sortialors voila mon pneu est un pilot power race quand le changer vous mis a part quand il commence a glisser comment voit le voit on merki
loloRSV a dit :
Les pneus piste s'use en hauteur de gomme, mais pas seulement. Apres un certain nombrte de chauffes, ils perdent de leur performance... Dans le doute, change, surtout l'avant, qui n'est pas facile à contrôler en cas de glisse.
Perso, j'ai perdu l'avantr avec un D207 RR qui avait eu une longue vie avec piste et route... (pas que de la faute du pneu mais bon...) et j'ai aussi eu un supercorsa SC1 qui usé (nbreuses chauffes) perdait de son feeling, élargissait... bof... Mais la je le sentait...
Salut