YO mes poulets d'amours
de source officiel les MDC garde ces dates et RESTE OUVERT
MERCI au conseil municipal d'avoir aider a cette réouverture
donc 1 et 2 septembre ça continu
ENVOYER VOS CHEQUES
PS: par contre gaffe quand méme au niveau des chutes.....au brefing tout vous sera bien expliquer
Les 46 commentaires de cette publication.
Coucou Joebar
Merdasse mais c'est génial ça
j'y vais pas mais ch'uis contente, peut être qu'un jour je pourrais enfin y aller sans avoir de mauvaises surprises à la con, c'est à dire, sans compter sur personne
Bonne roulance tout l'monde, vous en avez d'la veine, contente pour vous
speedcath a dit :
Coucou Joebar
Merdasse mais c'est génial ça![]()
j'y vais pas mais ch'uis contente, peut être qu'un jour je pourrais enfin y aller sans avoir de mauvaises surprises à la con, c'est à dire, sans compter sur personne
Bonne roulance tout l'monde, vous en avez d'la veine, contente pour vous![]()
Dagoons a dit :
speedcath a dit :
Coucou Joebar
Comment ça t'y vas pas toi ??? Y'a pas une âme charitable (et fiable) qui puisse t'emmener, toi et ton Gex, pour ce week-end là ?
wallygator a dit :
Dagoons a dit :
speedcath a dit :
Coucou Joebar
Comment ça t'y vas pas toi ??? Y'a pas une âme charitable (et fiable) qui puisse t'emmener, toi et ton Gex, pour ce week-end là ?
si elle essaie de voir pour acheter un cheval mais e nfaite c'est une bourrique es telle veut pas avancer
speedcath a dit :
wallygator a dit :
Dagoons a dit :
speedcath a dit :
Coucou Joebar
si elle essaie de voir pour acheter un cheval mais e nfaite c'est une bourrique es telle veut pas avancer
Ame charitable, j'en demande pas tant mais gens sympas ça serait pas mal
Nan, ceux qui m'ont proposé sont mini à 350 bornes de chez moi ça fait un sacré détour
Pis pour mon âne, il veut pas avancer y r'cule ch'uis mal barrée
raphi a dit :
a ben super content de cette bonne nouvelle car c'est mon circuit fétiche, j'essayerais d'y retourner avant la fin de l'année.
Dagoons a dit :
raphi a dit :
a ben super content de cette bonne nouvelle car c'est mon circuit fétiche, j'essayerais d'y retourner avant la fin de l'année.
Ah non, toi tu es interdit car tu nous atomises trop là-bas !![]()
![]()
Quoique dimanche dernier j'ai roulé avec un suisse (en R1 en plus, bonjour le handicap !) qui roule en 1'24 là bas ! Pas loin du record quoi ! Heureusement, il était claqué par l'endurance Omega qu'il venait de faire la veille et il tournait en 1'28 donc je l'avais en point de mire (de plus en plus loin le point de mire au fil des tours mais bon...
)et c'est parfait pour progresser un peu... Merci à lui !
Ca ça fait chaud au coeur !
Le circuit reste ouvert c'est cool.
Attention toutefois à ne pas crier victoire trop vite il serait surprenant que les détracteurs en tout genre (FFM association écolo...) ne répliquent pas.
Du coup début septembre j'y serai (1 et 2) et bien bien content de pouvoir rouler de nouveau sur ce superbe circuit.
YYYYESSSS! YYYYYOUPIIII! j'avais quasi fait une croix sur un roulage ce we là, magny cours tout seul étant un peu hors budget.
Merci au conseil municipal, à toutes les bonnes âmes qui ont oeuvré localement au renversement d'une situation gerbante...
au samedi 1er donc, avec le soleil! j'ai hate de découvrir ce circuit.
Piway73 a dit :
C cool çapar contre tu sous entend quoi en disant "gaffe au niveau des chutes" ??? On n'a pas le droit de tomber ?
![]()
c'est à dire que généralement quand ça arrive on fait pas expré
joebar19 a dit :
Piway73 a dit :
C cool çapar contre tu sous entend quoi en disant "gaffe au niveau des chutes" ??? On n'a pas le droit de tomber ?
![]()
c'est à dire que généralement quand ça arrive on fait pas expréla sous préfecture garde un oeil ouvert sur les chute grave et peu refaire chier le MDC
krees a dit :
joebar19 a dit :
Piway73 a dit :
![]()
c'est à dire que généralement quand ça arrive on fait pas expréla sous préfecture garde un oeil ouvert sur les chute grave et peu refaire chier le MDC
n'importe quoi !!![]()
![]()
à quand les clignotants obligatoires lors des dépassements et les ronds points ?![]()
En tout cas cool pour ce superbe circuit, profitez-en bien avant un re-re-re-virement de situation
Eagle4 a dit :
Bon alors comment ça fonctionne pour les motos non assurées et pour ceux qui ont une licence FFM maintenant ?
chriszx6rr a dit :
y en a qui joue au yoyo
1000Pat a dit :
bon ben je vois que j'ai rien raté finalement, quand je suis parti on allait au MdC et quand je reviens on va touours au MdC![]()
Sauf qu'entre temps je suis tout bronzé
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
1 ti négre
.....on va pu te reconnaitre alors
![]()
si si, j'ai encore des parties blanches![]()
![]()
sliders a dit :
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
1 ti négre
![]()
![]()
tiens t'es revenu
alors comme cela pendant que les uns bossent comme des dinguesd'autres se dont dorer la pilule
au fait y'a Joebar19 qui nous a promis une surprisepour le MDC je te le dis par mp pour ne pas faire de jaloux
sliders a dit :
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
1 ti négre
![]()
![]()
tiens t'es revenu
alors comme cela pendant que les uns bossent comme des dinguesd'autres se dont dorer la pilule
au fait y'a Joebar19 qui nous a promis une surprisepour le MDC je te le dis par mp pour ne pas faire de jaloux
Dagoons a dit :
sliders a dit :
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
1 ti négre
![]()
![]()
tiens t'es revenu
Ah ouais ? C'est quoi cette surprise ???
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
ben peu po dire ces une surprise
m'en fou je te réserve aussi une surprise alors...le 2 septembre
wé cé ça wé
si si...je réfléchies juste à quel courbe je vais te faire la surprise...
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
wé cé ça wé
si si...je réfléchies juste à quel courbe je vais te faire la surprise...ben a pars celle du pieu!!......donc cé pu une surprise
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
wé cé ça wé
si si...je réfléchies juste à quel courbe je vais te faire la surprise...ben a pars celle du pieu!!......donc cé pu une surprise
tu vas voir.....la surprise. bon sinon compte sur nous pour le 2 septembre...je sais suis long mais me lève à 17h et la poste est deja fermé. je m'occupe de tout. c'est cool pour le 2 septembre.
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
wé cé ça wé
tu vas voir.....la surprise. bon sinon compte sur nous pour le 2 septembre...je sais suis long mais me lève à 17h et la poste est deja fermé. je m'occupe de tout. c'est cool pour le 2 septembre.
ben oui je compte sur vous t'inquiéte