raleur parce que ça m'enervait.
sinon je suis pas comme ça.
pensez ce que vous voulez apres.
Bonne continuation a tous!
Voir la publication « Un circuit à 100 kms de Paris pour septembre !! ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 151 de cette publication.
alice a dit :
Et sinon, pour en revenir à ce nouveau circuit![]()
daniel996 a dit :
aller vite fait , c'était humide déjà , un peu plein de terre .........très technique , beaucoup de sinueux , trop pour moi , les 1000 seront pas à la fête là bas , sinon l'acceuil pour une première c'est pas mal , ça doit se roder un peu ...ah j'oubliai le parking derrière le paddock pas top , sol meuble , pas bitume pas facile pour les changements de roues .....les béquilles s'enfoncent ..mais j'y retournerai.....
salut à tous!
J'ai la solution pour toi Lebaron:
2 choix:
A) tu bouffes les 2 tortues et vous pourrez lancer un projet de construction circuit avec tes potes!
ou
B) tu déménage et tu te rapproche des pistes!!
LOL
(Ce circuit est implanté en rase campagne aussi!!)
Le circuit est bien ouvert, il suffit de lire les posts, il a des petits compte rendu sur la première journée de roulage!
Je roule samedi 13 et il y en a surement d'autres du forum qui y seront !
je ferai un petit CR si le roulage se passe bien!
Pour ma part, je redonnerai des infos à partir de lundi sur un autre post!
a+..
drummers a dit :
et franchement si tu es en charente comme ton pseudo le suggère, tu abuses vraiment, le Vigeant doit être à 150 km à tout péter
Bordeaux, tu rigoles ou quoi.
Sur ce circuit on sait rien du tout meme sur le net.
Il ne doit meme plus y avoir de roulage.
Et puis faut voir l'état aussi.
Je sais, il y a le Vigeant, mais ça fait 80 euro a chaque roulage. Ca vient bien de temps en temps.
Apres ya Nogaro, c'est a 300 bornes.
Encore avec une license ça le fait aussi sinon c'est 80 la journée.
mais mon ptti gars, tous les circuits sont à ces prix là !!! voire plus...donc comme on disait plus haut, soit tu raques, soit ti joues aux échecs, c'est comme
ah mais ca y'est je te reconnais...JEAN PIERRE BACRI, SORS DE CE CORPS !!!!
Lebaron16 a dit :
Je sais, il y a le Vigeant, mais ça fait 80 euro a chaque roulage. Ca vient bien de temps en temps.
je suis en savoie, les circuits les plus proches sont en moyenne à 300 km de chez (je re-précise en moyenne), malgré la distance personne ne me fait de prix et si c'était 80 € j'irais encore plus souvent (je sais que c'est cher, pour ça je suis d'accord avec toi) pourtant je ne suis pas péter de tune. Tout le monde sait que la moto coûte de l'argent (comme beaucoup de sport mécanique) alors les solutions qui s'offrent à toi:
- soit tu déménage pour être plus prés de quelques circuits
- soit tu ne fais que quelques sorties par an
- soit tu penses à te mettre eux échecs
Si d'autres ont des solutions à te donner qu'ils ajoutent à cette petite liste
Lebaron16 a dit :
donc si j'ai bein compris tu voudrais un circuit gratuis ou pas cher, on va dire 30 euros la journée de roulage libre, au pied de chez toi, 20/30 bornes ça va?
fais une demande au conseil general ça mange pas de pain, et peu etre que si il sont sympa ils fourniront aussi les motos pour tourner, je comprend mieux t'a colere au sujet premier de ce post
un nouveau circuit beaucoup trop cher et vraiment trop loin de chez toi!!
crois tu etre le seul dans ton cas?
est ce que taper du pied te semble etre la bonne solution à ton probleme?
tu veus faire de la piste réellement?
ce n'est pas toi qui demandais comment crée un team il n'y à pas longtemps?
il y à un moment ou il faut arreté de pleurer et ce sortir les doigts et soit ce donner les moyens d'y arriver sans descendre les projets qui naissent
tu devrais passer un peu plus de temps à faire de la borne sur ta meule ça te détendrais peu etre.
tytteuf a dit :
donc si j'ai bein compris tu voudrais un circuit gratuis ou pas cher, on va dire 30 euros la journée de roulage libre, au pied de chez toi, 20/30 bornes ça va?
fais une demande au conseil general ça mange pas de pain, et peu etre que si il sont sympa ils fourniront aussi les motos pour tourner, je comprend mieux t'a colere au sujet premier de ce post
il y à un moment ou il faut arreté de pleurer et ce sortir les doigts et soit ce donner les moyens d'y arriver sans descendre les projets qui naissent
tu devrais passer un peu plus de temps à faire de la borne sur ta meule ça te détendrais peu etre.
Dagoons a dit :
Lebaron16 a dit :
Ah il est le revenu ! On a eu peur de t'avoir perdu ! ça aurait été balot pour cet hiver...![]()
![]()
80€ la journée, tu trouves ça cher? Ben faut pas que t'ailles rouler au Mas du Clos (130€/jour) ou à Magny-Cours (195€/jour) sinon c'est syncope assurée pour toi !!!
![]()
![]()
Et ces prix, c'est avec ou sans licence !
Va y avoir atterissage violent pour toi quand tu vas découvrir la dure réalité du coût réel des sports mécaniques si un jour tu te décides à sortir des Charentes pour aller faire de la piste...
Si tu trouves ça cher, y'a des clubs de Sccrable ou de tricot probablement en Charentes : ce sera pas cher et pas loin en plus... et y'aura plein de p'tits vieux et vous pourrez râler ensembles (ça nous rappellera le Muppet'show et les 2 p'tits vieux qui râlent tout le temps...).
Si tu y croises Sébastien Charpentier, passe lui bien le bonjour !![]()
![]()
Il fait beau sur ta planète ? Ou bien ???![]()
![]()
PS : quand tu écris "ça vient bien de temps en temps", je présume qu'il faut traduire par "ça va bien de temps en temps" ?![]()
Pas facile le français hein ?
Dis Tytteuf, je peux l'adopter et en faire mon champion rien qu'à moi ? Allez, s'te plaît !!!![]()
![]()
Mais ça mange quoi exactement
?
Dagoons a dit :
tytteuf a dit :
+ 1000 ! et il est resté soft, cool et poli Tytteuf sur ce coup là...
cedchri a dit :
merignac est a 35 euros la journée ouverte a tous
le site c'est celui du Bordeaux Moto Club (voir Google)
Et Dagoons, que tu veux que je reprenne toutes les fautes du forum.
Parce qu'il y a vraiment pire que moi.
Et pour ceux qui parlent de Merignac, meme si c'était 5 euro la journe j'irai meme pas.
Il est pourrit. Autant ce faire plaisir sur la route , ça revient au meme.
Et pour info si je croise Charpentier (enfin je le doublerais plutot )
je lui ferai pas signe a ce grand connard.
Pour casser les couilles en Charente et se croire champion de la planete, il a du chemin ce bonhomme.
Sur ce je vous laisse a vos imaginations.
Lebaron16 a dit :
Et pour ceux qui parlent de Merignac, meme si c'était 5 euro la journe j'irai meme pas.
Et pour info si je croise Charpentier (enfin je le doublerais plutot)
Pour casser les couilles en Charente et se croire champion de la planete, il a du chemin ce bonhomme.
Lebaron16 a dit :
tytteuf a dit :
Lebaron16 a dit :
est ce que tu connais le puit d'enfer?
du coté des sables
c'est un jolie circuit arboré, et il y à plein de chêne, l'avantage c'est que quand on peu pas rouler on peu toujours aller chercher les truffes, en plus c'est près de la plage, le bitume est pas genial, mais c'est toujours mieux que sur la route![]()
ba je sais pas??
le vigeant c'est trop loin trop cher
merignac c'est pourris
le puit d'enfert ça te va pas??
si j'étais toi je ne penserais plus à la piste, car si tu veus en faire tu n'auras pas le choix
tout le monde est dans ce cas la de tout façon, et arrete de croire que l(on est peté de tune
je te jure que je préfererais
mais sans dèc regarde les choses en face, va au champignon ce sera plus simple.
quand à s'amusé sur la route, ok qui ne l'a pas fais, enfin il faut un bonne dose de chance pour pas que ça devienne catastrophique
même si merignac est pas top tu sera peu etre plus en sécu non?
est ce que tu à été voir au moin, est ce que tu à déja tourné sur piste une fois?
on te chambre un peu car tu arrive comme si tu connaissais tout mais visiblement pas grand chose
arrete un peu de te la joué et quand tu sais pas tu fais comme tout le monde tu pose des questions
Oualalla, Msieur est en colere.
Non je me la joue pas du tout.
Non j'ai jamais roulé a Merignac mais j'y suis deja allé (plusirus fois).
Mais il est pas quand meme pas top, tu as roulé dessus?
Et de plus c'est vrai que je commence la piste petit a petit.
J'ai trois fois comme roulage dans les pattes mais j'espere que ça viendra.
on fait avec ce qu'on a aussi, t'es d'accord?
Lebaron16 a dit :
golfy24 a dit :
Lebaron16 a dit :
Il a quand même etait chamion du monde supersport en 2005 !!!
Mais aprés je ne le connais pas c'est vrai.
Pour Mérignac j'y ai roulé, il est peut être pas top mais il a le mérite d'exister et puis il y a des gens qui se sont bougés pour en reprendre la gestion et permettre aux gars de rouler dessus et aux autres d'aller les voir tourner.
Pas sûr que la maison bleu voit le fait de se faire plaisir sur route identique à celui de se faire plaisir sur piste.
Pour en revenir à charpentier il s'était investi dans un projet de circuit à 20 bornes au nord d'Angoulême toujours en 2005.
Je pense que c'est de ce projet dont tu parle qui a avorté pour cause écologique.
Perso je pense que ton coup de gueule est lancé pour essayer de faire avancer les choses prés de chez toi, mais je suis persuadé qu'il faut le faire mais pas en tapant sur mes autres projets.
Du moins c'est ma façon de voir les choses.
Lebaron16 a dit :
Oualalla, Msieur est en colere.
non je ne suis pas en colere
Non je me la joue pas du tout.
c'est pas l'impression que tu donne
Non j'ai jamais roulé a Merignac mais j'y suis deja allé (plusirus fois).
je suis étonné pour quelqu'un qui disais qu'il étais fermé
Mais il est pas quand meme pas top, tu as roulé dessus?
c'est mieux que rien, et non je n'est pas roulé dessus, si un jour j'en ai l'occas pourquoi pas
Et de plus c'est vrai que je commence la piste petit a petit.
J'ai trois fois comme roulage dans les pattes mais j'espere que ça viendra.
ba alors ou est le probleme
on fait avec ce qu'on a aussi, t'es d'accord?
qui t'a dit le contraire ?
grosxav636 a dit :
tytteuf a dit :
Lebaron16 a dit :
Ouai vivement un circuit dans le sud qu'on soit tranquille.
Et tu es pas obliger de me traiter con.
Et puis de toute maniere je m'amuse aussi sur la route.
personne te traite de con
mais des que tu post c'est pour te plaindre ou simplement que tout le monde chie sur les ducats, tu n'est pas du tout objectif
et oui sur la piste il en à qui on plus de tune que d'autre, un peu comme dans la vie quoi
moi perso je roule pas sur l'or, alors j'ai apris la méca, je bosse les soir et les weekend à retapé des truc que je revend et ça me fais des tune pour rouler sur piste
je vois pas en quoi ça sert d'etre jaloux de ça, perso j'aimerais bien avoir une machine recente pour rouler, mais non j'ai pas le budjet, alors c'est du vieux, je fais pas beaucoup de sorti mais quand j'y vais je suis super content, mais peu etre que tu ne comprend pas ça?
si tu ne te donne pas les moyen de rouler c'est peu etre aussi que tu n'a pas trop de motivation?
l'année prochaine je compte faire différent circuit pour les voir déja et campement sur place, peu etre te faut il un hotel sur place?
ce circuit à coté de paris si je peu j'irrais et si je peu pas, ba tampis et tant mieux pour ceux qui sont à coté
Entièrement d'accord avec toi; aussi j'espère que notre ami lebaron qui "s'amuse aussi sur route" (ne vois rien de mal ici, ce n'est qu'un avis) ne contribue pas à entretenir cette belle image du motard "délinquant" qui nous colle au cuir.
Je ne roule pas non plus sur l'or, mais en cherchant bien on peu trouver le moyen de rouler sur piste à moindres frais.
C'est un forum où l'on défend notre passion ; on est pas là pour se tirer dans les pattes!! Reste à savoir qui appartient à quel monde de la moto, les posts montrent qu'il ne sagit plus de la solidarité motardes que j'ai connu à mes débuts ( je ne suis pourtant pas si vieux! lol), j'espère me tromper et qu'il n'y ait qu'un seul et unique monde motard sinon c'est dommage.
Je ne suis pas là pour faire la morale mais je crois que pour l'image de la moto c'est à chacun d'y mettre du sien, sur piste comme sur route.
N'oublions pas l'essentiel, ce post concerne le circuit des écuyers; ouvrez en de nouveaux pour les coup de gueules..ça peut se discuter..lol.
En espérant avoir été compris...
salut tout le monde, et surtout à notre ami qui nous fait bien rire!
Visiblement, t'es là pour te faire des potes!
J'étais pas la pour te tailler, mais pour défendre le projet! Mais puisque tu commences à me citer car t'as pas l'air de comprendre ce qu'on met dans les posts, je vais t'en mettre une louche!
Donc, comme à peu près tout le monde sur le forum, je fais des économies pour pouvoir rouler sur piste et je me demmerde comme je peux pour vivre ma passion!
Aucunes prétentions, je roule en débutant sur piste car je suis la bas pour apprendre, évoluer et surtout me faire plaisir.Ca fait quand même 14 ans que je roule en meule et j'ai eu plus d'une 10aine de motos de différentes cylindrés! Bah ouais, j'essaie de tout et je me plains pas quand j'ai pas les ronds pour m'offrir un zx10r!
Pour finir, jai roulé la-bas le 01/10 80€/jour , le 13/10 50€ 1/2 journée et j'y serai le 17/11 80€/journée!
Je vais finir par te dire que je suis super content qu'il y ait ce circuit car j'habite a 25 bornes de là et que j'irai à chaque journée de roulage!
Continue à " te faire plaisir" sur la route, ça entretien les statistiques et ca rempli les caisses de l'état!(on est pas idiots, on sait bien ce que ca veut dire)!
Je ferai un petit cr la prochaine fois si ça interresse quelqu'un, mais pas ici le post à été pourri!
A+.. et vive la piste!
grosxav636 a dit :
salut tout le monde, et surtout à notre ami qui nous fait bien rire!
Visiblement, t'es là pour te faire des potes!
J'étais pas la pour te tailler, mais pour défendre le projet! Mais puisque tu commences à me citer car t'as pas l'air de comprendre ce qu'on met dans les posts, je vais t'en mettre une louche!
Donc, comme à peu près tout le monde sur le forum, je fais des économies pour pouvoir rouler sur piste et je me demmerde comme je peux pour vivre ma passion!
Aucunes prétentions, je roule en débutant sur piste car je suis la bas pour apprendre, évoluer et surtout me faire plaisir.Ca fait quand même 14 ans que je roule en meule et j'ai eu plus d'une 10aine de motos de différentes cylindrés! Bah ouais, j'essaie de tout et je me plains pas quand j'ai pas les ronds pour m'offrir un zx10r!
Pour finir, jai roulé la-bas le 01/10 80€/jour , le 13/10 50€ 1/2 journée et j'y serai le 17/11 80€/journée!
Je vais finir par te dire que je suis super content qu'il y ait ce circuit car j'habite a 25 bornes de là et que j'irai à chaque journée de roulage!
Continue à " te faire plaisir" sur la route, ça entretien les statistiques et ca rempli les caisses de l'état!(on est pas idiots, on sait bien ce que ca veut dire)!
Je ferai un petit cr la prochaine fois si ça interresse quelqu'un, mais pas ici le post à été pourri!
A+.. et vive la piste!
Lebaron16 a dit :
Je crois que j'ai trouvé mieux que vous sur un autre forum.
Vraiment borné les gars.
Ils parlent que de leur 160 ch. Le reste ils connaissent pas.
Bref.