Un circuit à 100 kms de Paris pour septembre !!

Voir la publication « Un circuit à 100 kms de Paris pour septembre !! ».

Commentaires

page 2 / 4

Les commentaires 51 à 100 sur les 151 de cette publication.

Par diabolik
diabolik

erikspeed a dit :
bref le traçé a l'air dément....
oulallaaaaaa y à moyen de s'amuser là moi je dis.....
bon comment les associations de tout poil nous casse les couilles....
C incroyable!
bref ON LES EMMERDE! le pire c que là dedans suis sur qu'il y à des chasseurs qui tirent sur les vaches quand ils s'emmerdent ou bien à moins de 100 mètres des habitations... consternant.

et comment kon fait maintenant? ben faut interdire le moteur à explosion alors?

VENGEANNNNNNCE MOI JE DIS!

Il pète les plombs le breton

Par grosxav636
grosxav636

salut à tous, une tite photo du circuit terminé! J'en donnerai plus aprés mes sessions de roulage!
A+..

Par grosxav636
grosxav636

je met a disposition le règlement officiel du circuit... A+..

REGLEMENT INTERIEUR du CIRCUIT DES ECUYERS
RCS Soissons 489 972 554 – APE 926 A – SIRET 489 972 554 000 13

1 – CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION du CIRCUIT des ECUYERS situé Ferme de Fary, à Beuvardes (02130)

1.1.– Respect de la réglementation
1.1.1.Toute compétition est prohibée dans l'enceinte du Circuit. Le non-respect de cette règle est un motif d'exclusion immédiate.
1.1.2.La vitesse est limitée à 30 km/h dans les stands, les parkings et voies d'accès au Circuit.
1.1.3.L'accueil du public, extérieur aux locataires de la piste, ou à leurs clients et personnes dûment invités, n'est pas autorisé, le responsable de piste est en droit d'exclure toute personne ne répondant pas à une de ces conditions.

1.2.– Conditions de réservation et autorisations préalables :

1.2.1.La signature de la convention de location avec le gestionnaire du Circuit est le préalable à toute utilisation.
1.2.2.Dans le cadre de la convention précitée et pour des locations ponctuelles non programmées, en exclusivité ou non, la réservation par écrit et préalable auprès du gestionnaire est obligatoire.
1.2.3.Toute utilisation du Circuit et de ses équipements donnera lieu à une facturation de la SARL Circuit des Ecuyers selon les tarifs en vigueur établis par les co-gérants de la SARL Circuit des Ecuyers.

1.3.– La police du Circuit :

1.3.1.Les instructions données par le responsable de piste doivent être strictement respectées.
1.3.2.L'utilisation de la piste est réservée exclusivement aux véhicules autorisés par la convention location.
1.3.3.Toute activité commerciale non directement liée au motif de la location de la piste est interdite dans l'enceinte du Circuit.
1.3.4.La grille d'accès doit être obligatoirement fermée par les Utilisateurs après chaque entrée et sortie.
1.3.5.La circulation aux abords de la piste et dans l'enceinte du Circuit s'effectue sous le contrôle et la responsabilité de l'Utilisateur.
1.3.6.La consommation de boissons alcoolisées et de stupéfiants , cela relève aujourd'hui de la loi, n'est pas autorisée pour les personnes amenées à piloter dans l'enceinte du Circuit. Le strict respect de cette mesure relève de la responsabilité directe de l'Utilisateur.

2 – DISPOSITIONS RELATIVES A LA SECURITE ET A L'ENVIRONNEMENT

2.1 – Dispositions visant à préserver l'environnement :

2.1.1. Les véhicules sont autorisés à tourner sur la piste pendant les plages horaires suivantes : 09H00 à 12H00 et 14H00 à 18H00, en semaine, week-end et jours fériés. Le responsable de piste a instruction de veiller au strict respect de ces horaires.
2.1.2. Le nombre de véhicules tournant simultanément sur la piste doit respecter les prescriptions de la convention de location. Le responsable de piste a autorité pour arrêter toute utilisation non-conforme.
2.1.3 Tout véhicule de série doit conserver son système d'échappement d'origine.
2.1.4 Tout véhicule de compétition doit satisfaire à la réglementation fédérale et en tout état de cause, ne pas dépasser 100 db au régime moteur préconisé par la fédération concernée.

2.2 – Dispositions relatives à la sécurité :
2.2.1. L'Utilisateur doit souscrire une police d'assurances, auprès d'une compagnie notoirement solvable, garantissant sa responsabilité civile, garantissant ses intervenants, pilotes, clients, invités, salariés et le responsable de piste de la SARL Circuit des Ecuyers,
2.2.2 Une autorisation administrative d'exploitation a été accordée à la SARL Circuit des Ecuyers selon la législation en vigueur, aussi toutes exploitations n'entrant pas dans ce cadre devra faire l'objet de la part de l'Utilisateur d'une déclaration ou autorisation exceptionnelle auprès de la préfecture de l'Aisne.
2.2.3. L'Utilisateur doit respecter les normes suivantes pour des raisons de sécurité et de circulation : 25 véhicules deux roues au
maximum simultanément sur le circuit, et 20 maximum pour les véhicules automobiles.
2.2.4. La vitesse doit être réduite au départ et à l'arrivée sur la bretelle d'accès au circuit.
2.2.5. Le port du casque est obligatoire pour les pilotes et passagers.

3 – DISPOSITIONS RELATIVES A L'UTILISATION DES INSTALLATIONS

3.1 – Dispositions spécifiques au bâtiment d'accueil :

3.1.1. Il est interdit de fumer dans les locaux mis à la disposition de l'Utilisateur.
3.1.2. Le nettoyage et la remise en l'état initial des lieux sont à la charge de l'utilisateur.

3.2. – Dispositions concernant l'ensemble des équipements :
3.2.1.Les installations et équipement doivent être rendus en bon état.
3.2.2.Le dépôt de déchets, quels qu'ils soient, est strictement interdit, dans l'enceinte du circuit.
3.2.3.Tous dommages ou dégradations feront l'objet d'un remboursement de la part de l'Utilisateur concerné ou Responsable .
3.2.4A la fin de chaque journée de location, les matériels et équipements, propriété de l'Utilisateur, doivent être retirés de l'enceinte du Circuit, sauf autorisation exceptionnelle du gestionnaire du Circuit.
3.2.5Pour l'utilisation des installations autres que le Circuit, il sera fait application des plages horaires suivantes :
9H00 – 18H00, en semaine, week-end et jours fériés.

Par Bering
Bering

fred_robin a dit :
Ouep, faut pas esperer rouler sur ce circuit ... a priori reservé aux essais de véhicules innovants, donc reservés à des entreprises qui font de la recherche sur ces thèmes.
J'pense meme pas que les clubs auto auront un accès, ca a pas l'air d'être un circuit loisir ...
Dommage !

en tous cas faudra bien le rentabiliser, ce circuit...

Par Bering
Bering

Bering a dit :
fred_robin a dit :
Ouep, faut pas esperer rouler sur ce circuit ... a priori reservé aux essais de véhicules innovants, donc reservés à des entreprises qui font de la recherche sur ces thèmes.
J'pense meme pas que les clubs auto auront un accès, ca a pas l'air d'être un circuit loisir ...
Dommage !

en tous cas faudra bien le rentabiliser, ce circuit...

oups j'avais pas tout lu, donc bon, ben voilà c ouvert aux moto juste pour faire un peu de fric, c bien ce que je disais en fait

Par Eagle4
Eagle4

grosxav636 a dit :
salut à tous, une tite photo du circuit terminé! J'en donnerai plus aprés mes sessions de roulage!
A+..

Pas de vibreurs ? Quid des Alfano ?

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par macduc916
macduc916

salut

ca un circuit ??????? a bon!!!!
il me semble pas tres large?? et il y a
un muret(voir photo)pas tres securisant!!

a+

Par Eagle4
Eagle4

Premier roulage sur ce circuit lundi, vivement les commentaires!!!

Deutsche Qualität...

Par tiwit
tiwit

1000Pat a dit :

Les Verts ne sont pas déjà pas mes amis, mais là, je pense qu'il serait temps de leur remettre les pendules à l'heure, car s'ils ne sont pas contents, ils ont qu'a aller vivre dans le desert, tout nus, et vivre comme des néendertaliens ....... ils me gonflent ces abrutis

TOUT A FAIS D ACCORD IL NOUS SOULE AVEC LEUR CONNERIE

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par ann600CBR
ann600CBR

Eagle4 a dit :
grosxav636 a dit :
A+..

Pas de vibreurs ? Quid des Alfano ?

euh les bacs à graviers?? on va cueillir les fleurs ds l'herbe directement ?? lool!

vivement le premier CR!!! avé des photos détaillées (prises en roulant EVIDEMMENT!)

OUPS! J'ai glissé....Chef!

Par Eagle4
Eagle4

Bon, alors, à part humide, c'est comment ce nouveau circuit ?

Deutsche Qualität...

Par rossi51
rossi51

ils sont toujours pas revenus c'est pas bon signe mdr

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par Eagle4
Eagle4

Damned

Deutsche Qualität...

Par daniel996
daniel996

aller vite fait , c'était humide déjà , un peu plein de terre .........très technique , beaucoup de sinueux , trop pour moi , les 1000 seront pas à la fête là bas , sinon l'acceuil pour une première c'est pas mal , ça doit se roder un peu ...ah j'oubliai le parking derrière le paddock pas top , sol meuble , pas bitume pas facile pour les changements de roues .....les béquilles s'enfoncent ..mais j'y retournerai.....

Par loic27
loic27

salut,

j'aimerez avoir un peu de precision sur ce circuit(quand peut on y rouler,tarif ect...)
merci

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par factory
factory

daniel996 a dit :
aller vite fait , c'était humide déjà , un peu plein de terre .........très technique , beaucoup de sinueux , trop pour moi , les 1000 seront pas à la fête là bas , sinon l'acceuil pour une première c'est pas mal , ça doit se roder un peu ...ah j'oubliai le parking derrière le paddock pas top , sol meuble , pas bitume pas facile pour les changements de roues .....les béquilles s'enfoncent ..mais j'y retournerai.....

pareil.
Des soucis de jeunesse à corriger :Parking merdique et des d'écoulement d'eau et de boue sur la piste.

Sinon un bon acceuil et un tracé en dénivelé intéréssant mais aussi beaucoup trop de chicanes. Du coup difficile à doubler et à mettre du gaz....
Un bon circuit école ou trés petites cylindrées ( mais comme il n'y en a plus beaucoup qui roule...)

Par grosxav636
grosxav636

tout à été dit je pense, vivement que toutes les infrastructures des abords du circuit soient faites pour de bonnes conditions d'accueil.( ça aurait pu être pire!! lol). Tracé amusant, trés technique on garde l'angle assez longtemps en plus des dévers mais c'est amusant!! Vivement le roulage sur le sec! J'y retourne sans hésiter! a+..

Par Lebaron16
Lebaron16

Pourquoi pas un circuit dans un Auchan.
C'est du n'importe quoi!

Et on voulait fermer le circuit a Magny cours.
Ya des personnes qui ne réflchissent pas vraiment.

Par contre chez nous en pleine campagne on nous refuse un circuit a cause de trois tortues soit disant protgées. On se fout de la gueule de qui.?

Par tytteuf
tytteuf

Lebaron16 a dit :
Pourquoi pas un circuit dans un Auchan.
C'est du n'importe quoi!

Et on voulait fermer le circuit a Magny cours.
Ya des personnes qui ne réflchissent pas vraiment.

Par contre chez nous en pleine campagne on nous refuse un circuit a cause de trois tortues soit disant protgées. On se fout de la gueule de qui.?

ce qui est bien c'est que tu comprend tout du premier coup

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Lebaron16
Lebaron16

Je refléchi meme plus quand j'entend des trucs comme ça.

Mais ce qui est fou c'est qu il y est deja des circuits et on en construit d autre.
Alors que nous on est obligé de faire des kilometres et des kilometres pour rouler.

C'est un peu abusé.

Par tytteuf
tytteuf

Lebaron16 a dit :

Mais ce qui est fou c'est qu il y est deja des circuits et on en construit d autre.
Alors que nous on est obligé de faire des kilometres et des kilometres pour rouler.

C'est un peu abusé.

ça sert à rien d'etre outré
moi aussi j'aimerais bien en avoir un à coté, mais contre qui en à tu??
fais toi un max de blé, étudie un projet, et fais en construire un à coté de chez toi
j'en ai un à 60 bornes de chez moi et à priori pas ou très peu de possibilité de roulé dessus, résultat c'est le vigeant(250 bornes) et après c'est 400 bornes mini

tu devrais passer moins de temps à geuler avec tes oeuilleres, et faire plus de moto ça te détendrais

ce qui faut retenir c'est que ça fais un circuit en plus qui acceuille la moto, si tu en veux un à coté, déménage.

Par TINCELLE
TINCELLE

tytteuf a dit :
Lebaron16 a dit :

C'est un peu abusé.

ça sert à rien d'etre outré
moi aussi j'aimerais bien en avoir un à coté, mais contre qui en à tu??
fais toi un max de blé, étudie un projet, et fais en construire un à coté de chez toi
j'en ai un à 60 bornes de chez moi et à priori pas ou très peu de possibilité de roulé dessus, résultat c'est le vigeant(250 bornes) et après c'est 400 bornes mini

tu devrais passer moins de temps à geuler avec tes oeuilleres, et faire plus de moto ça te détendrais

ce qui faut retenir c'est que ça fais un circuit en plus qui acceuille la moto, si tu en veux un à coté, déménage.

''tin c'est pas con ca!!!!!!

dit : patrick l'étoile de mer

Par tytteuf
tytteuf

TINCELLE a dit :

'tin c'est pas con ca!!!!!!

tu pensais pas le contraire quand même

Par astromo
astromo

vivement que ca se fasse comme ca nous en province on sera tranquille ((vive le sud ))

Par Lebaron16
Lebaron16

Ouai vivement un circuit dans le sud qu'on soit tranquille.

Et tu es pas obliger de me traiter con.

Et puis de toute maniere je m'amuse aussi sur la route.

Par golfy24
golfy24

Lebaron16 a dit :

Ben des circuits dans le sud il y en a qd même quelques un. Il suffit d'avoir envie d'y aller.

Quand on critique les initiatives des autres, on perd du temps pour en prendre soi-même.

A bon entendeur.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par Lebaron16
Lebaron16

Ouai il y en a 400 bornes.

M'enfin bon, vous avez des tunes a craquer
alors faites vous plaisir.

Par tytteuf
tytteuf

Lebaron16 a dit :

personne te traite de con
mais des que tu post c'est pour te plaindre ou simplement que tout le monde chie sur les ducats, tu n'est pas du tout objectif
et oui sur la piste il en à qui on plus de tune que d'autre, un peu comme dans la vie quoi
moi perso je roule pas sur l'or, alors j'ai apris la méca, je bosse les soir et les weekend à retapé des truc que je revend et ça me fais des tune pour rouler sur piste
je vois pas en quoi ça sert d'etre jaloux de ça, perso j'aimerais bien avoir une machine recente pour rouler, mais non j'ai pas le budjet, alors c'est du vieux, je fais pas beaucoup de sorti mais quand j'y vais je suis super content, mais peu etre que tu ne comprend pas ça?
si tu ne te donne pas les moyen de rouler c'est peu etre aussi que tu n'a pas trop de motivation?
l'année prochaine je compte faire différent circuit pour les voir déja et campement sur place, peu etre te faut il un hotel sur place?
ce circuit à coté de paris si je peu j'irrais et si je peu pas, ba tampis et tant mieux pour ceux qui sont à coté

Par ann600CBR
ann600CBR

tytteuf a dit :
Lebaron16 a dit :

mais des que tu post c'est pour te plaindre ou simplement que tout le monde chie sur les ducats, tu n'est pas du tout objectif
et oui sur la piste il en à qui on plus de tune que d'autre, un peu comme dans la vie quoi
moi perso je roule pas sur l'or, alors j'ai apris la méca, je bosse les soir et les weekend à retapé des truc que je revend et ça me fais des tune pour rouler sur piste
je vois pas en quoi ça sert d'etre jaloux de ça, perso j'aimerais bien avoir une machine recente pour rouler, mais non j'ai pas le budjet, alors c'est du vieux, je fais pas beaucoup de sorti mais quand j'y vais je suis super content, mais peu etre que tu ne comprend pas ça?
si tu ne te donne pas les moyen de rouler c'est peu etre aussi que tu n'a pas trop de motivation?
l'année prochaine je compte faire différent circuit pour les voir déja et campement sur place, peu etre te faut il un hotel sur place?
ce circuit à coté de paris si je peu j'irrais et si je peu pas, ba tampis et tant mieux pour ceux qui sont à coté

ça au moins c'est un vrai passionné!!

nous à force et bien on a investi ds un barnum de 9m/3...si un jour on fait un roulage ensemble, t'es le bienvenu dans notre modeste maison de circuit! lol! on arrive à y faire un coin cuisine, un coin pour la moto et le reste pour dormir! j'aime bien la façon dont tu parles de ta passion!

OUPS! J'ai glissé....Chef!

Par tytteuf
tytteuf

ann600CBR a dit :

ça au moins c'est un vrai passionné!!

nous à force et bien on a investi ds un barnum de 9m/3...si un jour on fait un roulage ensemble, t'es le bienvenu dans notre modeste maison de circuit! lol! on arrive à y faire un coin cuisine, un coin pour la moto et le reste pour dormir! j'aime bien la façon dont tu parles de ta passion!

Par lamouette
lamouette

salut à toi moi j'suis fan du projet tiens nous au jus et si il y a besoin de voix pour l'acceptation des motos je suis présent. merci

EXCUSE!!!!!

Par grosxav636
grosxav636

tytteuf a dit :
Lebaron16 a dit :

Entièrement d'accord avec toi; aussi j'espère que notre ami lebaron qui "s'amuse aussi sur route" (ne vois rien de mal ici, ce n'est qu'un avis) ne contribue pas à entretenir cette belle image du motard "délinquant" qui nous colle au cuir.
Je ne roule pas non plus sur l'or, mais en cherchant bien on peu trouver le moyen de rouler sur piste à moindres frais.
C'est un forum où l'on défend notre passion ; on est pas là pour se tirer dans les pattes!! Reste à savoir qui appartient à quel monde de la moto, les posts montrent qu'il ne sagit plus de la solidarité motardes que j'ai connu à mes débuts ( je ne suis pourtant pas si vieux! lol), j'espère me tromper et qu'il n'y ait qu'un seul et unique monde motard sinon c'est dommage.
Je ne suis pas là pour faire la morale mais je crois que pour l'image de la moto c'est à chacun d'y mettre du sien, sur piste comme sur route.
N'oublions pas l'essentiel, ce post concerne le circuit des écuyers; ouvrez en de nouveaux pour les coup de gueules..ça peut se discuter..lol.
En espérant avoir été compris...

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Lebaron16 vendredi à 19:52

-------------------------------------------
v

Lebaron16 a dit :

-1 dans le sud y'en a des circuits

-2 tout les motards ne sont pas pétés de tunes comme tu le crois!!
chacun a son système D pour pouvoir vivre sa passion c'est tout!!

Pour finir une petite citation:

quand on ne sait pas, on ferme sa gueule

Par otakey70
otakey70

-3 : si j'ai pas de tunes je roule déja pas en ducati.... ....attention je critique pas la marque mais pour rouler avec faut des fonds.....

GEX'traordin'R...

Par Gladiator
Gladiator

otakey70 a dit :
-3 : si j'ai pas de tunes je roule déja pas en ducati.... ....attention je critique pas la marque mais pour rouler avec faut des fonds.....

je citerai : quand on aime on ne compte pas

le plus dur cé d'aimer ducati

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par Dagoons
Dagoons

Eh ben, ça "charcle" sévère ici...

On peut venir se défouler avec vous, toute la petite clique (Silver, 1000Pat, Joe et compagnie...) parce que, comme dirait Silver, c'est chaud ici...

Par tytteuf
tytteuf

Dagoons a dit :

On peut venir se défouler avec vous, toute la petite clique (Silver, 1000Pat, Joe et compagnie...) parce que, comme dirait Silver, c'est chaud ici...

non non surtout pas
le jeune homme va ce facher

Par Dagoons
Dagoons

tytteuf a dit :
Dagoons a dit :

non non surtout pas

Oarf bon ok on vient pôôô...

Par Lebaron16
Lebaron16

Ouai enfin Ducati , j'ai pas non plus
une 1098.

Ce qui m'énerve c'est qu'a coté des grandes villes ils mettent pas 100 ans pour ouvrir un circuit.
Alors qu'ici en pleine campagne (c'est vrai ya rien) mais a cause de trois tortues on nous casse les couilles.
C'est chiant quoi.

Et puis un truc aussi........

JE FERME MA GUEULE SI JE VEUX.

Par tytteuf
tytteuf

Lebaron16 a dit :
Ouai enfin Ducati , j'ai pas non plus
une 1098.

Ce qui m'énerve c'est qu'a coté des grandes villes ils mettent pas 100 ans pour ouvrir un circuit.
Alors qu'ici en pleine campagne (c'est vrai ya rien) mais a cause de trois tortues on nous casse les couilles.
C'est chiant quoi.

Et puis un truc aussi........

JE FERME MA GUEULE SI JE VEUX.

fay_de_bretagne.php voila ce que ça donne une piste financé par l'état
et pour deux riverains mécontent

Par Dagoons
Dagoons

tytteuf a dit :
Dagoons a dit :

non non surtout pas

La vache ! Tytteuf, tu nous as dégoté un bon champion là !!!

Et tu te le gardes égoïstement pour toi sur ce post ! Nous aussi on veut rigoler...

Si on organise un dîner jeudi soir, tu l'emmènes ? Et là, ce sera victoire assurée pour toi...

Comme quoi y'a pas que Charpentier comme champion en Charentes...

Par yellowrider
yellowrider

les becanes aussi mdr

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par Lebaron16
Lebaron16

Je vais t"en faire un champion, tu vas rien voir.

Par Lebaron16
Lebaron16

L'autre il a un de plus que moi , il parle comme si ça faisait 100000 ans qui a le permis.

Par tytteuf
tytteuf

Lebaron16 a dit :
L'autre il a un de plus que moi , il parle comme si ça faisait 100000 ans qui a le permis.

l'autre c'est pour moi??

parce que si c'est le cas merci j'ai rajeunis de 10 ans

Par golfy24
golfy24

Lebaron16 a dit :

Mais en fait de compte c'est quoi ton problème.

Tu es d'où pour être à 400 bornes du premier circuit?

Et puis niveau tunes c'est pas que cela me fasse forcement plaisir d'en craquer mais il faut un minimum pour vivre une passion.

Toute l'énergie que tu mets à critiquer ou gueuler sur les uns et les autres, sers toi s'en plutôt pour trouver une solution à ta frustration.

Mais je ne t'en veux pas, je sais bien qu'il y a des mecs en moto qui sont plus râleurs que rouleurs

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par otakey70
otakey70

golfy24 a dit :
Lebaron16 a dit :

Mais en fait de compte c'est quoi ton problème.

Tu es d'où pour être à 400 bornes du premier circuit?

Et puis niveau tunes c'est pas que cela me fasse forcement plaisir d'en craquer mais il faut un minimum pour vivre une passion.

Toute l'énergie que tu mets à critiquer ou gueuler sur les uns et les autres, sers toi s'en plutôt pour trouver une solution à ta frustration.

Mais je ne t'en veux pas, je sais bien qu'il y a des mecs en moto qui sont plus râleurs que rouleurs

oh put..,c'est boooo..mais des ralcass...y'en aura toujours...c'est quoi des ralcass et bien ce sont des ralEURS cassE COUILLES....et depuis tout temps y'en existe et comme ces gens m'interesse pas ,je n'en parlerai plus...y'a pas pas une figure avec un doigt levé.....?

GEX'traordin'R...

Par alice
alice

Et sinon, pour en revenir à ce nouveau circuit

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par Dagoons
Dagoons

alice a dit :
Et sinon, pour en revenir à ce nouveau circuit

Ah, Alice, la voie de la sagesse qui recentre le débat...

Ben on a le circuit, on a le champion, donc tout va bien !

Dernier commentaire

Par otakey70
otakey70

alors ,bien vu alice ... ...ce circuit est ouvert ou pas..?

GEX'traordin'R...

page 2 / 4

Commenter « Un circuit à 100 kms de Paris pour septembre !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?