silver-r1 a dit :
allo les enfants,
je cherche toujours une 2eme place de libre pour le 13 aout.
merci de penser à moi.

ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.
Voir la publication « Groupe Emoto Day (Officiel) 13 Aout Dijon ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 298 de cette publication.
alice a dit :
wallygator a dit :
c'es tsurtout un circuit rapide (suffit d'avoir les coui.... ,moi perso elles sont petites ,eh oui je tourne seulement en 1.36 ) mais bon on es tla pour le plaisir et se taper de bonne arsouilles entre nous donc ce ne sera que "bien"
C'est cool Wallygator, tu as un costume de moniteur pour nous montrer la voie?
Est-ce qu'on a le droit de doubler nos petits camarades derrière toi ou alors il faut attendre discrètement que tu aies le dos tourné?
NiaFron: je vais te pourrir dès que le mono aura le dos tourné!![]()
(lop...!)
Je dis ça, c'est juste pour l'énerver, car NiaFron devient rouge quand on l'énerve, un peu comme Donald Duck dans la console de jeux quand il mange des piments, et ensuite il claque des pendules.
Eh oui encore moi (je lache pas facilement )
bon après avoir bien regardé la liste officiel je ne trouve pas beaucoup d 'Emotiens qui ont deja roulé a dijon e tqui ont un temps de rèfèrence (pris sur les chronos des membre e-moto)
donc je voudrai savoir si pour la plupart d'entre vous c'es tla première fois que vous roulez dessus
xtrible a dit :
Vous parlez chinois pour moi!.. Je vais à Prenois fin juin, je ne m'y connais rien et j'aimerais savoir à combien on roule là-bas, par exemple à l'entrée du 1er virage? (il est à droite?)
Une débutante anxieuse!!
wallygator a dit :
Eh oui encore moi (je lache pas facilement)
bon après avoir bien regardé la liste officiel je ne trouve pas beaucoup d 'Emotiens qui ont deja roulé a dijon e tqui ont un temps de rèfèrence (pris sur les chronos des membre e-moto)
donc je voudrai savoir si pour la plupart d'entre vous c'es tla première fois que vous roulez dessus
raphi a dit :
wallygator a dit :
Eh oui encore moi (je lache pas facilement)
ca sera la 3em fois pour moi
wallygator a dit :
si tu as internet tu cherche dijon prenois (prtit village a qq kms )
Depuis Langres tu traverse tout droit la toison d'or puis tu vas en direction de Troyes.(prendre à droite au bout de l'avenue de Langres)
Suivre toujours Troyes et tourner encore une fois à droite (tu es alors sur une 4 voies)
A la sortie de Dijon/Talant tu continues 5 à 6 km (toujours en direction de Troyes)et tu tournes à gauche juste avant Darois et ses pistes d'aviation.
Le circuit est indiqué par un panneau.
Ensuite dans Prenois il faut prendre l'unique route sur la gauche au bas d'une cuvette. Tu ne peux pas te tromper c'est aussi indiqué.
Il reste alors 1 km pour arriver sur le circuit.
ebikemen a dit :
Depuis Langres tu traverse tout droit la toison d'or puis tu vas en direction de Troyes.(prendre à droite au bout de l'avenue de Langres)
Suivre toujours Troyes et tourner encore une fois à droite (tu es alors sur une 4 voies)
A la sortie de Dijon/Talant tu continues 5 à 6 km (toujours en direction de Troyes)et tu tournes à gauche juste avant Darois et ses pistes d'aviation.
Le circuit est indiqué par un panneau.
Ensuite dans Prenois il faut prendre l'unique route sur la gauche au bas d'une cuvette. Tu ne peux pas te tromper c'est aussi indiqué.
Il reste alors 1 km pour arriver sur le circuit.
wallygator a dit :
Eagle4 a dit :
P'tite question, quand on arrive à Dijon par Langres. Comment fait on pour se rendre au circuit ?
sinon si t utrouves pas no problem je te reprends ta place e tje te dira comment c'etait
Eagle4 a dit :
wallygator a dit :
Eagle4 a dit :
P'tite question, quand on arrive à Dijon par Langres. Comment fait on pour se rendre au circuit ?
sinon si t utrouves pas no problem je te reprends ta place e tje te dira comment c'etait
Tu prends aussi ma réservation d'hotel ?
salut a tous (et toutes)
après une longue discution avec "1000pat" je viens d'apprendre qu'il ne pourra etre la le 13 aout ....
j'en suis vraiment dèsolé ,j'ai essayé de le convaincre de venir malgré son problème mais il ne veut pas donc
envoyé lui un MP comme moi peut etre que ça le fera venir
merci d'avance a vous tous
t'en fait pas mon billouné, si c'etait le cas, il faudrait que j'ai les 2 jambes dans le platre (j'touche du bois) et encore ....... c'est juste un p'tit jaloux en Kawoua qui a peur que je le double dans la ligne droite, alors il feinte pour me destabiliser
1000Pat a dit :
t'en fait pas mon billouné, si c'etait le cas, il faudrait que j'ai les 2 jambes dans le platre (j'touche du bois) et encore ....... c'est juste un p'tit jaloux en Kawoua qui a peur que je le double dans la ligne droite, alors il feinte pour me destabiliser
1000Pat a dit :