Cool
Deutsche Qualität...
Voir la publication « Groupe Emoto Day (Officiel) 13 Aout Dijon ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 298 de cette publication.
wallygator a dit :
bon alors on est que deux en debutant , super on va pas etre nombreux sur la piste
alice a dit :
wallygator a dit :
bon alors on est que deux en debutant , super on va pas etre nombreux sur la piste
+ moi, ça fait 3
et + NiaFron, ça va faire 4!
Mais je vous rappelle la règle élémentaire sur circuit : "honneur aux dames"!
(ah bon? ça vous dit rien?)
TAC!!!
alice a dit :
wallygator a dit :
+ moi, ça fait 3
et + NiaFron, ça va faire 4!
Mais je vous rappelle la règle élémentaire sur circuit : "honneur aux dames"!
(ah bon? ça vous dit rien?)
TAC!!!
TINCELLE a dit :
et moi aussi débutant a vie![]()
,
j'nai rouler qu'une fois a dijon le 8 mai de cette année, et sous des tonnes d'eau, résultat, 2,12 sur l'alfano mdrrr
une chose est sur quoi qu'il aarive j'peut faire que mieux sauf neige ou verglas
![]()
TINCELLE a dit :
et moi aussi débutant a vie![]()
,
j'nai rouler qu'une fois a dijon le 8 mai de cette année, et sous des tonnes d'eau, résultat, 2,12 sur l'alfano mdrrr
une chose est sur quoi qu'il aarive j'peut faire que mieux sauf neige ou verglas
![]()
ebikemen a dit :
Mise à jour de la liste des débutants :
DEBUTANT
-alice
-eagle4
-tincelle
-niafron (qui roulera avec diabolik si j'ai bien compris)
-wallygator
-laloch
-ebikemen
Liste à compléter ..............
J'y ai déja roulé plusieurs fois.
Le mieux que j'ai fait la bas c'est 1'37"8 avec un 600 K5.
Par contre depuis que je me suis mis au tas en avril, je n'avance plus et tourne environ en 1'40" voir plus.
On fait mieux comme lièvre !
Mais bon, d'ici le 13 aout la confiance peu revenir.
A bientot
wallygator a dit :
j'espère que l'on aura le beau temps e tque l'on pourra se tirer entre nous (je parle de roulage) afin de pouvoir descendre les chronos
ps : vous tournez en combien toi et niafron ???
alice a dit :
wallygator a dit :
j'espère que l'on aura le beau temps e tque l'on pourra se tirer entre nous (je parle de roulage) afin de pouvoir descendre les chronos
Jamais roulé là-bas, ni l'un ni l'autre (si je ne me trompe, NiaFron?
Ce qui est sûr, c'est que j'ai l'intention de lui mettre la pâtée, au père NiaFron. Pas moyen qu'il soit devant.
alice a dit :
wallygator a dit :
Ce qui est sûr, c'est que j'ai l'intention de lui mettre la pâtée, au père NiaFron. Pas moyen qu'il soit devant.
NiAfRoN a dit :
alice a dit :
wallygator a dit :
on verra bien mais je ne pense pas etre devant quand meme!!!!!
mais ce sera quand meme un plaisir de rouler avec toi!!!! et etre avec tout le monde en tant que participant et pas en tant que lopette cette fois ci!!!!!
wallygator a dit :
NiAfRoN a dit :
alice a dit :
wallygator a dit :
on verra bien mais je ne pense pas etre devant quand meme!!!!!
mais ce sera quand meme un plaisir de rouler avec toi!!!! et etre avec tout le monde en tant que participant et pas en tant que lopette cette fois ci!!!!!
ah on t'as pas dit alice nous a tous envoyé un mp e nnous disant que si elle etait devant toi il fallait te dire "lopette"
enfin un truc dans le genre ,mais tu sais moi je suis pas comme ça ......je le dirai pas tout de suite (seulement l'après midi
wallygator a dit :
t'as pas trop le choix (t'inquiète pas le tracè est bien )
par contre si tu me double je serai obliger de te mettre dans le bac a gravier (involontairement biensur)
NiAfRoN a dit :
wallygator a dit :
par contre si tu me double je serai obliger de te mettre dans le bac a gravier (involontairement biensur)
oui bien sur je comprend
mais je ne pense pas que je pourais suivre le rythme c quand meme la premiere fois que je roule sur ce circuit et ca ne fais que 6 mois que je fais de la piste!!!!
wallygator a dit :
NiAfRoN a dit :
wallygator a dit :
oui bien sur je comprend
mais je ne pense pas que je pourais suivre le rythme c quand meme la premiere fois que je roule sur ce circuit et ca ne fais que 6 mois que je fais de la piste!!!!
c'es tsurtout un circuit rapide (suffit d'avoir les coui.... ,moi perso elles sont petites ,eh oui je tourne seulement en 1.36 ) mais bon on es tla pour le plaisir et se taper de bonne arsouilles entre nous donc ce ne sera que "bien"
silver-r1 a dit :
salut
quelqu'un peut me dire combien de sessions i l y a de prévu pour le 13 aout? et le temps des sessions.
merci
wallygator a dit :
silver-r1 a dit :
salut
quelqu'un peut me dire combien de sessions i l y a de prévu pour le 13 aout? et le temps des sessions.
merci
alors c'est pas trop compliqué ...
avec UP RACING tu n'as que 2 niveaux donc on va rouler entre 8 et 10 sessions durant 20 min
donc on roule 20 min puis une pause de 20 min et ainsi de suite
ps t usera dans quelle groupe ???
silver-r1 a dit :
wallygator a dit :
tu tourne en combien a dijon??
jamais été encore sur ce circuit. mais t'inquiète pas...
Eagle4 a dit :
silver-r1 a dit :
wallygator a dit :
tu tourne en combien a dijon??
jamais été encore sur ce circuit. mais t'inquiète pas...
Ouais, faut pas s'inquiéter pour lui, j'ai vu ça a Croix...
Et tu as vu pour le 26 juin à Croix ?
Vous parlez chinois pour moi!.. Je vais à Prenois fin juin, je ne m'y connais rien et j'aimerais savoir à combien on roule là-bas, par exemple à l'entrée du 1er virage? (il est à droite?) En fait, est-ce qu'on tourne toujours dans le même sens? (Merci de ne pas rigoler!!)
Avez-vous l'adresse d'un hôtel pas trop cher proche du circuit?
Merci pour les renseignements...
Une débutante anxieuse!!
xtrible a dit :
Vous parlez chinois pour moi!.. Je vais à Prenois fin juin, je ne m'y connais rien et j'aimerais savoir à combien on roule là-bas, par exemple à l'entrée du 1er virage? (il est à droite?) En fait, est-ce qu'on tourne toujours dans le même sens? (Merci de ne pas rigoler!!)
Avez-vous l'adresse d'un hôtel pas trop cher proche du circuit?
Merci pour les renseignements...
Une débutante anxieuse!!
Merci pour ta réponse! Mais 1.45 ne me dit rien encore. Je crois que le circuit fait 3.8 k? Faut calculer donc!? C'était juste pour avoir une idée de la moyenne... en km/h!!
Bon, j'imagine qu'après la 1ère journée, je parlerais moi aussi le chinois!
Sinon j'ai vu une vidéo et le circuit avait l'air de partir dans le sens contraire des aiguilles d'une montre... (1er virage à droite). J'aimerais savoir si c'est vrai juste pour visualiser dans ma tête avant! (l'orientation c'est pas mon truc!!!).
V!
xtrible a dit :
Merci pour ta réponse! Mais 1.45 ne me dit rien encore. Je crois que le circuit fait 3.8 k? Faut calculer donc!? C'était juste pour avoir une idée de la moyenne... en km/h!!
Bon, j'imagine qu'après la 1ère journée, je parlerais moi aussi le chinois!
Sinon j'ai vu une vidéo et le circuit avait l'air de partir dans le sens contraire des aiguilles d'une montre... (1er virage à droite). J'aimerais savoir si c'est vrai juste pour visualiser dans ma tête avant! (l'orientation c'est pas mon truc!!!).
V!
wallygator a dit :
c'es tsurtout un circuit rapide (suffit d'avoir les coui.... ,moi perso elles sont petites ,eh oui je tourne seulement en 1.36 ) mais bon on es tla pour le plaisir et se taper de bonne arsouilles entre nous donc ce ne sera que "bien"
NiAfRoN a dit :
hou que oui que ca va etre chaud!!!!!!
j'ai comme l'impression qu'on va bien s'amuser!!!
j'ai vraiment hate d'y etre.
alice a dit :
NiAfRoN a dit :
hou que oui que ca va etre chaud!!!!!!
j'ai comme l'impression qu'on va bien s'amuser!!!
j'ai vraiment hate d'y etre.
Grave!
Moi je dis, dans les débutants, c'est les Yamahas qui seront devant!
(sûrement pas les Honda en tout cas!)
(oui, j'aime bien chercher les ennuis, hihi...)