zx7r

Par fox
fox

Salut,que vaut un zx7r de 2000?

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par wallygator
wallygator

fox a dit :
Salut,que vaut un zx7r de 2000?

par rapport a quoi ??...
pers oje roule sur un 7 depuis 98 et je m'amuse comme un fou super chassis bone moto en gènrèral un peu lourde par rapport a ce qui sort de nos jour et moins puissant que les nouveau gex 750 mais si c'es tpour faire de la piste en loisir ou route moi je dis va y ..

moto un jour ......moto toujours

Par fox
fox

Merci a toi,ca repond parfaitement a ma question.

www.olivierbruneau.com

Par wallygator
wallygator

content d'avoir pu te renseigner

moto un jour ......moto toujours

Par silver-r1
silver-r1

ZX-7R...voilà...

j'en ai eu un de 1999/2000 46000kms. aucun problème moteur ou autre. chassis 100% nickel.
que veux tu savoir d'autre.?

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par silver-r1
silver-r1

avec une ligne akrapovic la 5eme à 270, et 290 en 6. compteur bloqué. mais avec une ligne et débridée...(à partir de 98 juste changer les cales chapeaux de carbus).
si d'autres questions, je suis là.

www.teamsilverbike.com

Par Jazz08
Jazz08

le monobras
ca pete max, jolie becane

Par sliders
sliders

j'ai toujours adoré et j'adore encore cette brêle au niveau design surtout les modèles verts de 2001 .
Par contre d'après ce que l'on m'a dit c'est une partie cycle un peu difficile à emmener: très rigide, en contre partie c'est un rail dans les grandes coubres prises à toc
N'empêche si c'est pour de la piste loisir cela devrait le faire sans problème...

...tant que tu n'essayes pas une sportive très récente... perso j'ai eu une gex SRAD, puis plus récemment une 929 CBR et déjà en partie cycle c'était vraiment plus facile malgré l'inertie due à la cylindrée. Et aujourd'hui je roule en 750gex K6, et bien là par rapport à la CBR c'est encore un autre monde : hyper facile. Il n'y a plus de limites
Ah si les miennes...

c'est décidé vais tous les pourrir

Par silver-r1
silver-r1

Jazz08 a dit :
le monobras
ca pete max, jolie becane

merci

www.teamsilverbike.com

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

si jamais tu cherche un moteur...

j'ai ce qu'il faut dans le garage

j'en avais une aussi

Par lucky
lucky

Salut
Pour le loisir c'set une super machine.
en cliquant sur mon pseudo tu pourras voir la mienne.
@+

Par silver-r1
silver-r1

j'ai 2 réservoirs
1 noir tout neuf de 97
1 rouge bon état pour piste

www.teamsilverbike.com

Par astromo
astromo

j ai eu un zx7r de 98,tres bon moulin mais chère a debrider sinon le train avant assez lourd mais tres securisante en grande courbe et la moto est toujours aussi belle meme avec les modèles d aujourdhui!!!!

Par silver-r1
silver-r1

astromo a dit :
j ai eu un zx7r de 98,tres bon moulin mais chère a debrider sinon le train avant assez lourd mais tres securisante en grande courbe et la moto est toujours aussi belle meme avec les modèles d aujourdhui!!!!

+ 1000

www.teamsilverbike.com

Par fox
fox

Salut,
en fait c'est pas pour moi,c'est pour mon beauf',il hesitait entre plusieur machine(dont la zx7r)et la je crois qu'il hesite plus .
Merci a tous pour vos reponses .

www.olivierbruneau.com

Dernier commentaire

Par silver-r1
silver-r1

fox a dit :
Salut,
en fait c'est pas pour moi,c'est pour mon beauf',il hesitait entre plusieur machine(dont la zx7r)et la je crois qu'il hesite plus .
Merci a tous pour vos reponses .

www.teamsilverbike.com

Commenter « zx7r»

rester connecté

m'inscrire perdu ?