Les pilotes de Promosport pris en otages

Voir la publication « Les pilotes de Promosport pris en otages ».

Commentaires

page 2 / 3

Les 49 derniers commentaires sur les 100 de cette publication.

Par twinsrider
twinsrider

1000Pat a dit :

Quoi qu'il en soit, si certains peuvent se permettre de rouler à 310€ le train de pneu, ça ne les empeche pas de rouler .......... c'est juste que tout le monde n'a pas le budget "Papa" qui permet de passer 45 % d'augmentation (de 200 à 310, ça fait 45%, pour les non matheux ) et que du coup, je comprends completement des pilotes comme Will, Arnaud ou autres ne souhaitent pas eclater leurs budgets ........ Pour un peu qu'ils passent 2 gommes (pour la Temperature d'un jour à l'autre) et BOOOOOUUUMMM le coup de bambou dans la gueule .

Je pensais que le Promosport etait revu et corrigé pour justement essayer d'enrayer le cout du sport mecanique ....... : Perdu !!

Faut pas non plus me prendre pour un con donc ton budget "papa" tu c ou tu peux te le mettre!!!!
Alors arretes de juger des gens que tu ne connais pas car eux aussi aimeraient bien avoir les trains de pneus moins cher!!!!
Moi sur les week end de course je dors sous une tente et pas sous un camping car ou dans un fourgon donc je ne vois pas ce que l'histoire d'argent viens faire là dedans!!!
Ce que je dis depuis le début c que si tu veux avoir les pneus tu peux les avoir mais je suis tout a fait d'accord sur le fait que c trop cher!!!
A bon entendeur salut!

Par yannik750
yannik750

twinsrider a dit :
1000Pat a dit :

Quoi qu'il en soit, si certains peuvent se permettre de rouler à 310€ le train de pneu, ça ne les empeche pas de rouler .......... c'est juste que tout le monde n'a pas le budget "Papa" qui permet de passer 45 % d'augmentation (de 200 à 310, ça fait 45%, pour les non matheux ) et que du coup, je comprends completement des pilotes comme Will, Arnaud ou autres ne souhaitent pas eclater leurs budgets ........ Pour un peu qu'ils passent 2 gommes (pour la Temperature d'un jour à l'autre) et BOOOOOUUUMMM le coup de bambou dans la gueule .

Je pensais que le Promosport etait revu et corrigé pour justement essayer d'enrayer le cout du sport mecanique ....... : Perdu !!

Faut pas non plus me prendre pour un con donc ton budget "papa" tu c ou tu peux te le mettre!!!!
Alors arretes de juger des gens que tu ne connais pas car eux aussi aimeraient bien avoir les trains de pneus moins cher!!!!
Moi sur les week end de course je dors sous une tente et pas sous un camping car ou dans un fourgon donc je ne vois pas ce que l'histoire d'argent viens faire là dedans!!!
Ce que je dis depuis le début c que si tu veux avoir les pneus tu peux les avoir mais je suis tout a fait d'accord sur le fait que c trop cher!!!
A bon entendeur salut!

quand il dit budget "papa" ca veut dire confortable, rien à voir avec ton cas je pense , t'inquietes pas julien (si c'est julien) , m'etonnerait que le patrice soit digne d'attaques perso de ce style

t'inquiets donc pas

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par AlexR6
AlexR6

Je suis tout a fait d'accord avec vous car on peut dire que nous sommes de belles vaches a laid qui paie pour que d'autres roules et s'en foutent pleins les poches...

Pour ma situation personnelle, ma saison de promosport n'a pas encore commencer qu'elle est deja terminée...car a 310€ le train de Dunlop non merci car à 21ans et encore etudiant je ne peut pas meme si mes parents m'aident comme une autre personne que j'ai lu mais je ne vais pas me ruiner pour une competition que j'accimile à de la foire..

Bonne chance aux pompes a frics qui rouleront cette année...

Yamaha R6 #8 600 Promosport
Sponsors: Yamaha Nippon Motos et Moto Expert Niort

Par chriszx6rr
chriszx6rr

yannik750 a dit :
twinsrider a dit :
1000Pat a dit :

A bon entendeur salut!

quand il dit budget "papa" ca veut dire confortable, rien à voir avec ton cas je pense , t'inquietes pas julien (si c'est julien) , m'etonnerait que le patrice soit digne d'attaques perso de ce style

t'inquiets donc pas
expression typique de la région lyonnaise d ailleur..

Par 1000Pat
1000Pat

oui, le budget "Papa" n'etait en aucun cas une attaque perso, mais bien à mettre en tant qu'adjectif qualificatif

Ceci dit, ça n'apporte pas beaucoup de solutions tout cela, et c'est plutot là, qu'on voit si le paddock fera "corps" ou pas ....... pour l'instant c'est plutot mitigé .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Kwaker
Kwaker

moi je bloquais déja en 2002 quand la net était à 45 euros ! alors maintenant !

Par 1000Pat
1000Pat

yannik750 a dit :
t'inquietes pas julien (si c'est julien) , m'etonnerait que le patrice soit digne d'attaques perso de ce style

Vi
je mords pas, en plus sans raisons ....
Mais c'est juste que comme tu le dis si bien, je connais des pilotes au budget "Papa" qui se tapent de tout puisque derriere eux il y a ce qu'il faut pour tordre des breles, rincer des pneus en burnant ........ et "Papa" il rachete pour son tout petit ...
Pendant que d'autres à coté se saignent pour essayer d'y arriver en espérant que le budget n'aura pas de mauvaises surprises (dans le genre Dunlop) et qu'a la moindre "Ste gamelle" : c'est la fin du bal .
Et c'est malheureusement 75% du paddock je pense .

Par alice
alice

Enfin, au pire, on ne descendra pas pour rien à Ledenon, car:

1. Il va y avoir du sport, en tout cas en dehors de la piste,

2. Je roule le lundi avec le Genous Team. Ce qui est un excellent motif de déplacement

Pour ceux que la FFM et DUNLOP démoralisent, je les invite (et mes camarades de camping se joignent certainement à moi vu leur tendance pochtronne) à ramener leur chaise pliante du côté de notre barnum vers 10h pour l'apéro du midi et 16h pour l'apéro du soir, ainsi nous pourrons noyer notre chagrin ensemble!

(comment ça, ça fait tôt 10h et 16h???? c'est l'horaire habituel de Willy, pourtant!)

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par 1000Pat
1000Pat

alice a dit :
vers 10h pour l'apéro du midi et 16h pour l'apéro du soir, ainsi nous pourrons noyer notre chagrin ensemble!

(comment ça, ça fait tôt 10h et 16h???? c'est l'horaire habituel de Willy, pourtant!)

C'est à boaaaare, à boaaaare, à boaaaaareeuuuuuuhh .......

Par causrad
causrad

yop!!

je comprend pas pkoi vous vous posez des questions, le pb est né à la FFM une fois de plus.

Elle a balancé un appel d'offre pour etre manufacturier unique a toutes les marques. Celui qui a donné le plus cher a eu le contrat.

pour rembourser cet investissement, devinez quel moyen ils ont trouvé!!

alors apres vous me direz avec ce que la FFM se fout ds les poches, est-ce normal que les engagements augmentent encore??? en superbike c'est 225€ cette année... (135€ en 2004)

A++

et TAC ! ! !

Par kawazx126r
kawazx126r

salut a tous moi ki ne suis kun pauvre clanpin a coté de vous je partage votre colère sur le fait kon nous prend pour des vaches a lait kome dit willy tu bosse pour vivre ta passion de faire des course en promo ou otre et la pas de sponsors pour payer pneus ou otre consommable pour ta saison tout augmente les licences et pourtant elles n ont rien a voir avec la crise petroliere ce ki pourrais eventuellement expliké ke de roulé sur circuit devient de + en + cher a tous niveau bonne chance a tous pour votre saison ki demarre mal @+ tony

Tony

Par grosman
grosman

salut a tous
je suis d'accord et pas d'accord avec vous en meme temps. la moto est un sport mecanique donc chere c'est un choix de pratiquer ce type de sport et on sait a la base que cela va demander un investissement important.je ne fais pas de competition donc vous pouvez dire que je n'y comprend rien mais je sais aussi le prix que cela coute car lorsque vous passez 4 jours sur le circuit de Barcelone il faut au moins 2 trains donc meme pour du loisir c'est chere mais c'est un choix.Donc j'admet que cela coute mais lorsque l'on veut faire de la competition on sait a quoi s'en tenir et il faut prevoir large pour eviter les surprises
pourquoi empecher de courir ceux qui ont tout prevu( si cela m'arriver je serais tres en colere vis a vis des responsable d'un boycott et meme limite violent de m'avoir fait perdre du temps et de l'argent)
voila je m'arrete la et merde pour ceux qui participe a la course.
PS : j'ai couru en Karting obligation de pneu prix exorbitant "1 train valable 40 tours" mais je l'ai voulu

Par Danzx
Danzx

grosman a dit :
salut a tous
je suis d'accord et pas d'accord avec vous en meme temps. la moto est un sport mecanique donc chere c'est un choix de pratiquer ce type de sport et on sait a la base que cela va demander un investissement important.je ne fais pas de competition donc vous pouvez dire que je n'y comprend rien mais je sais aussi le prix que cela coute car lorsque vous passez 4 jours sur le circuit de Barcelone il faut au moins 2 trains donc meme pour du loisir c'est chere mais c'est un choix.
    Donc j'admet que cela coute mais lorsque l'on veut faire de la competition on sait a quoi s'en tenir et il faut prevoir large pour eviter les surprises

pourquoi empecher de courir ceux qui ont tout prevu( si cela m'arriver je serais tres en colere vis a vis des responsable d'un boycott et meme limite violent de m'avoir fait perdre du temps et de l'argent)
PS : j'ai couru en Karting obligation de pneu prix exorbitant "1 train valable 40 tours" mais je l'ai voulu

Les pilotes savent que faire de la piste coute cher...Le probleme n'est pas la.
=> c'est l'evolution du prix entre l'annonce fin 2006 (lire plus haut le post d'Alice) des conditions et le discours maintenant en mars 2007. Les pilotes sont devant le fait accompli, et c'est rageant car tu te rends compte au dernier moment que la fin d'année est deja très proche !!: -z

Plus j'avance et moins je recule !!

Par pamelincal
pamelincal

grosman a dit :
salut a tous
je suis d'accord et pas d'accord avec vous en meme temps. la moto est un sport mecanique donc chere c'est un choix de pratiquer ce type de sport et on sait a la base que cela va demander un investissement important.je ne fais pas de competition donc vous pouvez dire que je n'y comprend rien mais je sais aussi le prix que cela coute car lorsque vous passez 4 jours sur le circuit de Barcelone il faut au moins 2 trains donc meme pour du loisir c'est chere mais c'est un choix.Donc j'admet que cela coute mais lorsque l'on veut faire de la competition on sait a quoi s'en tenir et il faut prevoir large pour eviter les surprises

2 trains pour 4 jours moi c est un train par courses ;
quand tu va a ledenon et que la ffm te dit en début d année (il y a un partenaire pneus; égalier ,et prix pour tous le monde (310TTC)et qu il te donne 15 ninutes de qualif sa fait chère le week end ;meme si tu c est que tu fait du sport mécani.
a+

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par grosman
grosman

effectivement c'est rageant mais si tu regarde bien c'est maintenant une mode dans tout les championnats cela se passe comme ca : french cup, coupe kawa, ert etc...
imposition de pneumatique, combi, poly et j'en passe. je pense qu'a l'avenir cela deviendra pire pour ne laisser la competition qu'aux plus riche( cela n'est pas une tare et ceux qui peuvent ils auraient tort de se priver) ou a ceux qui ont les sponsors c'est aussi une maniere de rendre ce sport encore plus elitiste et c'est dommage.

Par arnaud-c
arnaud-c

Je viens de recevoir ma confirmation pour la premiere de Ledenon, et bien bien entendu, ils n'ont pas oublier d'y joindre deux splendides ecussons de marque Dunlop a coudre sur la combi....
Et le dindon de la farce, qui est ce??!!...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par AlexR6
AlexR6

Ils n'ont vraiment pas honte la FFM quand meme...

Yamaha R6 #8 600 Promosport
Sponsors: Yamaha Nippon Motos et Moto Expert Niort

Par pamelincal
pamelincal

lol

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par pamelincal
pamelincal

]]j ai aussi resu mes ecussons pour coudre sur ma combi (il sont vraiment embarassent c est 2 la)

Par alice
alice

Ouais! Chouette!

C'est Melinda qui va être contente!

Avec Véro, on va proposer à la FFM de créer la ligue "couture". Je pense que ça va leur plaire!
Tu te joins à nous, chérie de Paramédical?

P.S.: qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à notre Fédé!

Par arnaud-c
arnaud-c

pamelincal a dit :
]]j ai aussi resu mes ecussons pour coudre sur ma combi (il sont vraiment embarassent c est 2 la)

C'est excellent!!

http://taxidu78.kazeo.com/

Par pamelincal
pamelincal

tu pence que si je les met sur la facade de ma maison il vont me payer ma saison

Par chriszx6rr
chriszx6rr

mais qui se cache derriere ce satanas?

y mache pas ces mots l gars!!!

Par grosman
grosman

effectivement il mache pas ses mots mais je le trouve ridicule de devoir "insulte" les gens comme ca car quand il dit "petit bourgeois de fils a papa" il ne sait pas si les parents de cette personne ne se saignent pas la vie pour faire le maximum pour leurs enfants. Mais peut etre que les parents de ce satanas n'ont jamais fais ca pour lui et qu'il est un peu jaloux!!!!
et certe cela devient tres cheres que ce soit en course ou en loisir pour les pilotes lambda mais cela tend a devenir encore pire a l'avenir il n'y aura plus que des "tops pilotes" qui ont des sponsors qui leurs paient les pneus et le reste donc plus de polemique sur les tarifs des pieces et dureste

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Alors ils vont bien les dunlop
bon je sors oups

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par grt21
grt21

bah j'ai un pote qui a fait les promos 750 avec une gex dans les années 95 c'était déjà pareil : 2 trains de pneus à 2000 francs l'unité...
quand il a fait des podiums il a pu avoir des contrats pneus avantageux.

à l'époque il vivait chez ses parents et toute sa paie passait dans les courses !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

grt21 a dit :

bah j'ai un pote qui a fait les promos 750 avec une gex dans les années 95 c'était déjà pareil : 2 trains de pneus à 2000 francs l'unité...
quand il a fait des podiums il a pu avoir des contrats pneus avantageux.

à l'époque il vivait chez ses parents et toute sa paie passait dans les courses !

eh bien oui la moto est un sport de riche
en 90 un train de slicks me revenait à
1700 fr avec une remise .
Le prix normal était de 2000 fr le train
déjà en 1990 .
Comme disait Coluche :l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par krees
krees

les attaques personnelles c pa terrible et ça fait pas avancer le sujet

Certes son expression "pilote usine" était maladroite mais ta réaction l'est aussi. Je me priverais pas d'acheter un gros camping car si j'avais les thunes. L'essentiel c'est que devant le chrono on est tous égaux

Bon courage à ceux qui vont se faire dépouiller par la FFM, les seuls coupables selon moi, car personne les as obligé à signer ce partenariat selon ces termes. Dunlop est une boite privée qui cherche à faire des profits c pa nouveau. Une Fédé c'est pas pareil, c'est publique.
Vu où se trouve le sport moto en France, je crois qu'il faudrait procéder à qques licenciements sans indemnités pour faute professionnelle...

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par grt21
grt21

licenciements ? je propose le goudron et les plumes...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :

licenciements ? je propose le goudron et les plumes...

j ai déja le goudron ( m en reste de prenois)

Par satanas05
satanas05

Pour les personnes qui veulent boyquoter le promo, ils ont qu'à faire ce qu'ils veulent...
Cependant ya des personnes qui sacrifie leur temps et leur argent pour participer à un championnat, c'est le cas de moi et de mon frere...
Et effectivement ça me ferai chier que tout ça soit annulé pour une poignet de personnes qui se prennent pour des pilotes d'usines et qui veulent toucher leurs pneus à 200 euros le train...

satanas je te trouve dur dans se que tu dit .
je pense que sur se site on ne doit pas dire de t elle chose .
moi aussi sa me fait grave chier de payer plus chere mes pneus mais c'est pas pour sa que je m'en prend a une personne .
je pence aussi que si il y a des pérsonnes a qui ont peux en vouloir c'est a la ffm et dunlop ; dans se cas fait comme moi ne va pas a ledenon .
(mais maintanent; mais toi a la place d une personne qui par tous les matin bossé comme un con et qui sur le chemin du boulot tout les matins il vois des type qui passe leur journées a glander ;il a le droit de se dit "oui je bosse comme un con mais c est pour mes fils"il fait se qu il veux ,non

bien sur qu il fait ce qu il veut
mais qu il n aille pas chier sur la tete des autres comme il a fait ci dessus
si vous etiez un peu plus solidaire entre vous vous cous feriez un peu moins tordre par la ffm
mais il y aura toujours des mange cailloux comme lui pour vous baisez la gueule

Par tiwit
tiwit

et sympa mais vue la grosseur que tu fais mon petit tu va pouvoir en faire des tour de ta combar en tous ca moi il peuve se brosser pour que leur fasse de la pub avec leur dunlop vive la ffm tres bon pour le sport moto

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par pamelincal
pamelincal

a mais je ne veux pas leur faire de pub

Par pamelincal
pamelincal

alice tu me diras comment sa c est passer a ledenon???

Par alice
alice

pamelincal a dit :

Le "grand reporter" que je suis se fera un plaisir de faire un petit CR de ce weekend!

Sortez vos gants de boxe et autres protège-machoires, ça va saigner!!!

Par alice
alice

alice a dit :
pamelincal a dit :

Le "grand reporter" que je suis se fera un plaisir de faire un petit CR de ce weekend!

Après les talibans en Afghanistan, les kamikazes en Irak, voici venue l'ère des "serial-nargueurs assoiffés d'argent" de la FFM! Tous à vos banderoles!

Par marc57
marc57

alice a dit :
alice a dit :
pamelincal a dit :

Après les talibans en Afghanistan, les kamikazes en Irak, voici venue l'ère des "serial-nargueurs assoiffés d'argent" de la FFM! Tous à vos banderoles!

le prob c'est pas la fédé c'est le prestataire qui profite de son monopole!!!!

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par nicouuulas
nicouuulas

ns en coupe kawa c est pirelli et 279 euros le train sc pro! avec dunlop c etait 240 euros! voyez deja comme ca augmente mais bon c est le prix d un train !
pour vous 310 euros ils auraient pu baisser leur tarif a 290 euros ca aurait ete un bon tarif!
mais vs allez descendre les chronos avec des pneus a ce prix la! llol

ok je sors

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par monobike63
monobike63

juste histoire de semer la masturbation;le service course DUNLOP base a Montlucon 03 doit fermer prochainement et Dunlop annonce se désengager des competitions a l'avenir(dixit la Montagne journal local);l'affaire sera donc traité par un sous traitant AMENER VOS CERCLES A PNEUS ET EQUILIBREUSES Peut a peut des catégories interessantes et economiques disparaissent ,les prix gonflent,on nous imposent des manufacturiers ,la moindre course revient au mini a + de 500€,STOP la moto est un loisir pour 80°/° des participants a ce tarif je prefere jeter l'eponge aprés +15 ans de course ou sont passé les années 1990

Par 1000Pat
1000Pat

en fait, la FFm s'est aperçu qu'ils manquaient de licenciés en categorie Moto cross, Supermot', Quad, enduro ........ donc ils font tout pour réorienter des pistards sur la terre et l'herbe ......

Par WillyZX9R
WillyZX9R

1000Pat a dit :

en fait, la FFm s'est aperçu qu'ils manquaient de licenciés en categorie Moto cross, Supermot', Quad, enduro ........ donc ils font tout pour réorienter des pistards sur la terre et l'herbe ......

meme pas les licencies piste represente a peine 20% a rapport a l'enduro mais tu n'a pas tord je vais peut etre mis mettre

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par grt21
grt21

1000Pat a dit :

vi et en priorité ceux qui aiment jardiner...j'en connais...

Par erikspeed
erikspeed

WillyZX9R a dit :
twinsrider a dit :
yannik750 a dit :
twinsrider a dit :
Pour les personnes qui veulent boyquoter le promo, ils ont qu'à faire ce qu'ils veulent...
Cependant ya des personnes qui sacrifie leur temps et leur argent pour participer à un championnat, c'est le cas de moi et de mon frere...
Et effectivement ça me ferai chier que tout ça soit annulé pour une poignet de personnes qui se prennent pour des pilotes d'usines et qui veulent toucher leurs pneus à 200 euros le train... alors que tout ça était expliqué dans le reglement que l'on a ressu en janvier...
Alors ceux qui ne veulent pas se plier au reglement (car il en faut un!!!) ne s'inscrivent pas pour les courses mais il faut laisser les autres pilotes qui eux sont motivé pour se faire plaisir sur un week end de course...

mouais....mais t'aurais pas tes pneus, comme 80% du plateau, tu gueulerais pareil, en disant les memes raisons que tu investis ton temps et ton argent et que sans pn,eus ils foutent ta saison en l'air etc etc....

Cet esprit de revolte dans ce forum je trouve ça pas au top pour amener les personne a aimer ce sport...
Maintenant si vous voulez continuer ça n'engage que vous... et si tu penses que g mes pneus pour la saison, tu te trompes,g un train (que tu peux tres bien avoir car ils sont dans le commerce comme je l'ai déjà dis!) et comme tout le monde je ferai la queue au camion dunlop pour avoir les pneus pour la course...
Et ce n'est pas ça qui va foutre ma saison en l'air car les pneus seront les memes pour tout le monde et si tu es rapide avec des Michelin,Pirelli etc... alors ça ne changera rien à tes performences avec les pneus Dunlop alors ne parles pas de foutre une saison en l'air c'est du gros n'importe quoi!

c'est bien avec des gars comme toi il aurait du mettre le train a 500€ ce que tu ne comprend pas c'est qu'en janvier d'apres Dunlop les pneus on pouvais les avoirs en concession a un tarif raisonable maintenant trouve tu normale un partenariat ou 15 jours avant la course nous somme toujours a cavaler apres ces putains de pneus et qu'on te les balances a 310€ moi non? j'ai fait la promo l'année derniere j'avais les pirelli a 200€ fait le calcul pour 6 courses et regarde la difference donc comme justement je ne suis pas pilote d'usine je bosse pour me les payers et 660€ de differences bah désolé mais moi ça me flingue ma saison car je vais surement annulé des courses

bon roulage a toi quand meme

voilà tout est dit! 100% d'acc avec willy

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par pamelincal
pamelincal

oui en plus a 15km de chez moi il y a un circuit cross

Par alice
alice

nicouuulas a dit :
ns en coupe kawa c est pirelli et 279 euros le train sc pro! avec dunlop c etait 240 euros! voyez deja comme ca augmente mais bon c est le prix d un train !
pour vous 310 euros ils auraient pu baisser leur tarif a 290 euros ca aurait ete un bon tarif!

ok je sors

SURTOUT PAS!!!! T'es fou, si tu descends les chronos, v'là l'usure des pneus!
Non, tout le monde en 1'20 à Carole, 1'55 à Ledenon, 2'15 au Mans... Comme ça le train à 310 € fait la saison, ce qui est beaucoup plus économique que de payer un train à 200 ou 250 € à chaque course, comme c'était le cas jusqu'à présent.

Et puis pour le vainqueur, course de lenteur dans la dernière ligne droite, le dernier arrivé a gagné.

Et que gagne-t-il?
Un train de Dunlop à 310 €! De quoi se payer 1,5 trains de Pirelli, c'est cool!

Par tiwit
tiwit

vue dunlop au mans le 20 03 il m on dit que il y aurait 200 train de peus cher les conssesionnaire disi peut mais prix consses 310€ pareil il mon dit qu il etait les moins chere apparamant il croive qu on est tous pete de tune

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par erikspeed
erikspeed

alice a dit :
nicouuulas a dit :

ok je sors

SURTOUT PAS!!!! T'es fou, si tu descends les chronos, v'là l'usure des pneus!
Non, tout le monde en 1'20 à Carole, 1'55 à Ledenon, 2'15 au Mans... Comme ça le train à 310 € fait la saison, ce qui est beaucoup plus économique que de payer un train à 200 ou 250 € à chaque course, comme c'était le cas jusqu'à présent.

Et puis pour le vainqueur, course de lenteur dans la dernière ligne droite, le dernier arrivé a gagné.

Et que gagne-t-il?
Un train de Dunlop à 310 €! De quoi se payer 1,5 trains de Pirelli, c'est cool!

c'est à dire un avant et 2 arrières.... pas con ton truc j'aime bien le principe....

Par pamelincal
pamelincal

moi je vais faire les courses avec des dunlop mais l entrainement avec autre marque
si il fo demonter 3 fois dans le week end je vais le faire.

Par erikspeed
erikspeed

pamelincal a dit :
moi je vais faire les courses avec des dunlop mais l entrainement avec autre marque
si il fo demonter 3 fois dans le week end je vais le faire.

pareil idem

Dernier commentaire

Par pamelincal
pamelincal

bon week end a ledenon pour la promo des dunlopsssss

page 2 / 3

Commenter « Les pilotes de Promosport pris en otages»

rester connecté

m'inscrire perdu ?