1000Pat a dit :
Quoi qu'il en soit, si certains peuvent se permettre de rouler à 310€ le train de pneu, ça ne les empeche pas de rouler .......... c'est juste que tout le monde n'a pas le budget "Papa" qui permet de passer 45 % d'augmentation (de 200 à 310, ça fait 45%, pour les non matheux) et que du coup, je comprends completement des pilotes comme Will, Arnaud ou autres ne souhaitent pas eclater leurs budgets ........ Pour un peu qu'ils passent 2 gommes (pour la Temperature d'un jour à l'autre) et BOOOOOUUUMMM le coup de bambou dans la gueule
.
Je pensais que le Promosport etait revu et corrigé pour justement essayer d'enrayer le cout du sport mecanique .......: Perdu !!
Faut pas non plus me prendre pour un con donc ton budget "papa" tu c ou tu peux te le mettre!!!!
Alors arretes de juger des gens que tu ne connais pas car eux aussi aimeraient bien avoir les trains de pneus moins cher!!!!
Moi sur les week end de course je dors sous une tente et pas sous un camping car ou dans un fourgon donc je ne vois pas ce que l'histoire d'argent viens faire là dedans!!!
Ce que je dis depuis le début c que si tu veux avoir les pneus tu peux les avoir mais je suis tout a fait d'accord sur le fait que c trop cher!!!
A bon entendeur salut!